CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb Raider legends

_Mat28_
_Mat28_
Niveau 2
08 avril 2006 à 11:59:59

je voudrai savoir si il est bien car je compte bien l´acheter alor ce qu il lon n´hesiter pas meme se qu il on pas mais qui ont des infos

fiflezebee
fiflezebee
Niveau 1
08 avril 2006 à 20:12:55

oui il tros bien mais il faut avoir une bonne carte grafique parce ke si elle est tro petit les images vont beuguer moi je vien de la changer est sa marche tro bien .conseille achete le !! !!!!! fif

narkotid
narkotid
Niveau 1
10 avril 2006 à 15:58:39

Moi je l´ai installé juste pour voir si il était bien fait et j´ai fait 21% du jeu, il est très prenant, mais je n´arrive pas a niker ce pu**** de mec avec le bou d´épée qui lance des trucs vert. Y a t´il une solution???a part esquiver et tirer pendant deux heures?????

akpulco
akpulco
Niveau 1
10 avril 2006 à 21:17:35

oui tres bon jeu, effectivement sur pc faut minimum une radeon 9600 pour le faire tourner, pour activer le contenu prochaine génération jai un ams 4200+ avec une geforce 7800Gt Boostée et jai des lags sur les passages en extérieurs, donc pour jouer a fond sur pc prévoyez deux carte graph en sli :)

si pour le mec tu te planque derriere le rocher le plus proche et tu tire tout ce que tu peux, limportant cest que tu viseur soit rouge.

moi je bloque a 78% du jeu, au boss qd Amanda se transforme en méga monstre qui déchire ^^ j arrive le faire tomber a terre qd il lui reste la moitié de sa vie mais apres comment on fait pour toucher Amande ?

juldegrenoble
juldegrenoble
Niveau 2
12 avril 2006 à 13:26:48

BEAUCOUP TROP FACILE JE L AI FINI EN MOINS DE DIX HEURES JE SUIS SUPER DECU DU MANQUE DE DIFFICULTER JE M ?A TTENDAIS A ETRE PLUS BLOQUER KE CA ; UN GAMIN DE 5 ANS FINI CE JEU SANS PROBLEME

fanette
fanette
Niveau 1
28 avril 2006 à 20:31:26

juledegrenoble :svp: toi ki a fini le jeu aide moi pour le manoir jai tou lé trésor sof 2 en argen je c kil i en a un den la piscin mai komen on fai pour ouvrir la grille please aide moi merci davence (car persone ne ma rep a ma kestla dernière foi) :snif2: :merci:

bakinho_returns
bakinho_returns
Niveau 2
22 juillet 2006 à 19:49:57

bonjour a tous svp c peu etre hors sujet mais pour les graphisme nouvelle generation si je prend le patch 1.2 sa changera quelque chose ou pas? pasque la je rame grave!! et sans je prend tout a fond g :

processeur 2,8GHz pentium D

Cg: 6800 256Mo Pci

1,5 Go ram
voila merci j attend votre reponse

angeleraider72
angeleraider72
Niveau 1
27 juillet 2006 à 09:03:44

Mat28, achète le car il est super. on retrouve tout a fait le 1er avec les plus du moment. le seul hic c´est le nombre limite d´armes. sinon, autre chose, dans le niveau Rutland, je bug. le jeu se met en veille toute les 30s. est-ce normal ? je précise que je joue sur PC (CG 6600GT AGP/alim 550 W). je sais qu´il existe des patch pour ce jeu mais comment les installer et cela marche-t-il ? merci de vos réponse

angeleraider72
angeleraider72
Niveau 1
27 juillet 2006 à 09:05:43

salut fanette, je suis dans le même cas que toi et j´ai pas trouvé la soluce et personne ne m´a répondu non plus mais si je trouve je te le dis.

angeleraider72
angeleraider72
Niveau 1
27 juillet 2006 à 11:56:30

fanette, si tu cherches des soluces, va voir sur le forum eidos/fansite et tu cliques sur celui que tu veux. voilà !

bibotilcu
bibotilcu
Niveau 4
27 juillet 2006 à 12:57:47

tomb rider cè de la bomb

DIDOU5
DIDOU5
Niveau 1
03 août 2006 à 16:54:16

super mais trop court par rapport à ceux d´avant et donc cher pour passer quelques heures.....

Sabaku_no_Kyo
Sabaku_no_Kyo
Niveau 6
05 août 2006 à 22:56:25

ouais il est pas mal, mais il casse pas les barres, quoi. Tu devrais l´essayer avant pour être sûr

psigirl
psigirl
Niveau 1
20 août 2006 à 21:09:58

slt
moi je l´ai trouvé super, les graphismes sont splendides!
seul reproche : IL EST TROP COURT ET TROP FACILE

massilia13300
massilia13300
Niveau 1
21 août 2006 à 13:42:58

Salut! je suis bloquée au chinois qui detient l´epée qui lance des rafalle de feu vert dans la grande salle avec des statue g pas de trousse de survie et aparament pas assez d´arme quelqun a une soluce???!!! merci

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo