Salut les gens,
Bin moi c´est un peu pour la méme chose que je vous envoi se post.
Mais je vais etre plus précis que elbird dans ma description (c´est pas contre toi man mais bon...). Donc arrivé dans l´aréne, je me retrouve face a se mastok malabar et le Dark Prince me dit de monter a son niveau histoire de lui crever les yeux pour l´aveugler et aprés l´achever en redescendant et en lui attaquant les jambes (sa a l´air si simple quand on l´écrit...). Bon le pb c´est qu´il faut lui mettre un Speed kill dans la gueule a se gros vilain!!! la est le pb, est-ce que je suis tombé sur un jeu buggé? est-ce que c´est moi? ou est-ce que je ne posséde pas la bonne technique? je sais pas. je m´y prend comme sa:
-je monte
-j´attend que l´écran se déforme pour initialiser mon SK
-quand ma dague est bleue, j´appuie sur B (moi aussi sur Game Cube)
-le prince saute mais là.......... Ce c.nna.d ou il se plante et tombe cash, ou il attaque bien mais plante l´épaule ou méme rien du tout et cour sur le dos de l´adversaire.....
Se que je voudrais c´est que l´on m´explique clairement (j´insiste sur le clairement) toute la technique du début a la fin... je recommence ceux jeu depuis maintenant deux mois et sa serait dommage de le revendre sans avoir passer le premier boss. mon adresse mail, c´est mon adresse msn : maty_kiwie@hotmail.fr.
Merki de votre amabilité et de votre aide.