Bonjour à tous;
J'ai un PROBLEME, j'espere qu'un bon nombre d'entre vous l'a rencontré, comme ça vous me serez d'une aide sans nom.
J'avais une Psp en état de marche, malheureusement je l'ai preté et on me la cassé ( COOL ) Ne baissant pas les bras, et connaissant la grande utilité des émulateurs de console, je me suis dit que c'était l'unique solution a mon probleme.
J'ai donc Dl un émulateur PSP, même si tous le monde à raison en disant qu'ils ne sont pas encore fiable, je me suis dit qu'il fallait essayer, et c'est vrai je vous le certifie, ils ne sont pas fiable.
Après cet echec, j'ai installer Dolphin ( Emulateur Wii et Gamecube ) Il marche super, enfin du moin, il a fait marcher Monster Hunter Trii sur mon Pc, donc rien que pour ca il est génial. Seul Hic, mais GROS Hic, le paramétrage des manettes !
Et oui, j'ai pu voir de mes yeux à quel point cela pouvait être compliqué, même avec MotionJoy, qui pourtant est génial, ca galère un max ( si quelqu'un peu envoyer un screen de ses configue sur se logiciel par exemple ca serait génial ) parce que moi, perso, j'ai essayé plein de chose, mais rien de concluant.
J'ai donc décidé d'installer Xpadder, qui me semble génial ( pour ceux qui ne connaissent pas, ca permet de remplacer votre clavier, et votre souris par une manette ps3 ) Sauf que même probleme, a parametré c'est assez compliquer, ou super long, et hier soir je n'ai peu etre pas pris le temps qu'il fallait.
Donc j'aimerais savoir si se probleme vous est arrivé, si vous avez décidé de prendre un émulateur ps2 ou un psp qui marche, car à mon avis pour configurer une manette ps3 c'est plus simple que sur un programme qui gère des manettes au design louche ( Wii Gamecube ) mais si quelqu'un à un moyen de m'expliquer ou d'envoyer un screenshot de sa config de manette ps3 ca m'aiderait beaucoup.
Merci à vous