Bonjour... Je viens de faire l´acquisition d´une ps2 et du jeu Garfield. Je suis pourtant déjà bloquée... je n´arrive pas à aspirer la coupe qui se trouve sur la chaine. Je n´arrive pas non plus à aspirer le morceau de puzzle dans le bureau... Est ce que quelqu´un a une solution à me donner!! Merci d´avance!!
Sioux57
Niveau 2
03 avril 2005 à 20:06:59
C´est encore moi... J´ai repris le jeu dès le début et je ne comprends pas où ça coince. J´ai eu la clef pour la petite chambre masi dedans il me manque la pinata et le chapeau!! Dans le séjour je n´arrive pas à prendre et donc et ranger la coupe!! C´est désepérant!! Est ce que quelqu´un comprend où je fais mal les choses!!! merci!!
aiai
Niveau 7
04 avril 2005 à 12:16:05
Ne t´énerves pas Sioux.
Pour prendra la coupe, il faut se mettre à l´endroit où se trouve la petite voiture sur le meuble et orienter son cône d´aspiration vers le haut.
Une fois prise, tu pourras finir la salle de travail.
Sioux57
Niveau 2
04 avril 2005 à 14:35:26
Merci du conseil mais je n´y arrive toujours pas... y´a t´il une technique spéciale pour orienter le cône car je n´y arrive qu´en avance et forcément après je suis trop près!! Faut il également que le voiture soit toujours sur place à ce moment là?! merci merci!!!
Sioux57
Niveau 2
04 avril 2005 à 14:42:00
ça y est ça y est.. j´ai réussi!! il me suffisait de bouger la manette de droite... je me sens nulle mais suis super heureuse d´avancer!! la suite au prochain numéro!! merci merci merci!!!