CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sos garfield

Boo_the_terror
Boo_the_terror
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:16:54

:salut: moi je n´arrive pas a attraper la piece du puzzle dans le séjour( la ou il y´a l´ordinateur ) sur l´horloge help svp !! !
:merci:

titi2007
titi2007
Niveau 2
06 juin 2006 à 11:02:34

pour Boo the terror , :salut: tu te met sur l´aquarium mais pour aspirer la piece tu doit pas etre trop prés ni trop loing et tu met ton aspi vers le haut,et si tu me li pourrai tu me dire ou ce trove l´objet qui est sur la 2eme etagere de la cuisine prés de la fenetre c´est le meme objet qu´il y a sur la droite si tu le trouve repond moi stp,merci a l´avance :banzai:

titi2007
titi2007
Niveau 2
06 juin 2006 à 11:04:49

je ne trouve pas aussi la sorte de bocale qui ce trouve en haut au bout sur la 2eme etagere pres de la fenetre dans la cuisine ca me rend :question:

Samackill
Samackill
Niveau 1
17 juin 2006 à 22:50:25

J´aurais besoin d´aide pour savoir ou se trouve le poids de l´haltère qui est au sous sol... merci d´avance.

titi2007
titi2007
Niveau 2
18 juin 2006 à 08:58:10

salut samackill moi je sais ou il est mais je te le dis si tu me dis ou ce trouve l´obet que je cherche,c´est le bocal qui est dans la piece ou il y a un escabot et 2 etagere de chaque coté,au rée de chaussé,l´objet est en haut au bout a gauche prés de la fenetre ,ca fait plus de un moi que je le cherche et personne m´aide alors que moi j´aide tout le monde c´est vraimment pas cool

tam1585
tam1585
Niveau 7
21 juin 2006 à 12:50:30

Coucouc tlmonde !

J´aimerais savoir ou est:
- la fléchette de la salle de jeux
- Le pot à charbon dehors ( par derrièrre ) vers ou on trouve la queu de billard
-la lampe pour dehors qui permet d´aller sur la terrase de derrière ...

:merci: d´avance et réponder moi vite ... ^^

tam

rhyanon
rhyanon
Niveau 1
23 juin 2006 à 23:23:21

:salut: Svp aidez moi psk j´ai un gros problème : j´ai débloké la petite chambre, la chambre de John, le jardin et le sous-sol.
Dans la chambre de John, il me manque la cravate et la chaine hifi.
Dans le sous-sol le roller et un truc qui se met dans le compteur électrique.
Sur le palier (à l´étage) la lampe.
J´ai réussi à aller sur le toit de devant, mais pas derrière. Comment ont fait ?? ?
J´arrive pas à trouver le pot à piment (à coté de la cuisine); le truc à oiseau, le sac de blé, la boite aux lettres, le potiron (jardin); le grille pain (cuisine); et tous les ingrédients des lasagnes (sauf le fromage).

Répondez vite :svp: psk je galère trop !! !

rhyanon
rhyanon
Niveau 1
23 juin 2006 à 23:25:53

Le poid de l´altère pour le sous-sol se trouve sur le toit de devant. Pour y aller, y faut utiliser le "poteau" qui se trouve à coté du lierre.

rhyanon
rhyanon
Niveau 1
23 juin 2006 à 23:34:20

Dans le salon : -le coussin sur le canapé : dans la chambre de John, sur le lit (il est rose).
-la télécommande sur la table : dans la chambre de John, dans l´armoire.
-le "cheval" dans la petite chambre : au sous sol.

ranger24380
ranger24380
Niveau 2
27 juin 2006 à 13:26:26

j´ai un probleme, j´ai fini toute les pieces a ranger mais je sais ou on trouve les parties pour faire les lasagnes! si quelqu´un peut m´aider SVP ce serait simpa!!!(ou si quelqu´un est bloquer je peut l´aider) merci d´avance.

rhyanon
rhyanon
Niveau 1
28 juin 2006 à 13:14:57

Slt !! ! Est-ce que quelqu´un peut me dire où se trouvent les fleurs qu´il faut donner à l´écureuil. Aidez- moi :svp:

pearl-83
pearl-83
Niveau 1
01 juillet 2006 à 11:02:07

Bonjour ! j´ai besoin d´aide je suis bloquée !

j´ai fini la buanderie, le séjour, le pti couloir dans l´entrée pui ca ma décloqué les 2 chambre à létage é c la ke je sui bloqué je ne c plu koi faire il me reste c objet la : le bocal à poisson, la trompette, un cd, un genre de jar qui va ds le jardin, une boule de billar, une brosse à dent pr chien, une voiture et une serviette.

Aidé moi svp j´aimeré avancé car ca fé d jour ke je cherche en vain une solution.

Merci davance !

pearl-83
pearl-83
Niveau 1
02 juillet 2006 à 19:55:17

aidé moi je narive pa a gagné la course ds le jardin !! !

titi2007
titi2007
Niveau 2
03 juillet 2006 à 08:51:12

bonjour moi je cherche le bocal qui est dans la piece ou il y a un escabot et 2 etagere de chaque coté,au rée de chaussé,l´objet est en haut au bout a gauche prés de la fenetre ,ca fait plus de un moi que je le cherche et personne m´aide alors que moi j´aide tout le monde c´est vraimment pas cool

pearl-83
pearl-83
Niveau 1
03 juillet 2006 à 11:35:10

titi2007 dsl ca ne va surman pa taidé bcp mé je pe juste te dir ke c un pot de chocolat je c plu ou jlé trouvé par contre dsl

titi2007
titi2007
Niveau 2
05 juillet 2006 à 09:44:17

ok pearl-83 c´est vrai que ca m´aide po trop a part que maintenant je sais que c´est du chocolat ( en plus j´aime po le chocolat lol ) si ca te reviens dis le moi stp car la je desespere,jai tout fait partout,tousles coins dans toute les pieces c´est incroyable je le trouve pas A L´AIDEEEEEEEEE TOUS LE MONDE,sinon pour la course du jardin pour gagner faut courir tu passe bien entre les poteaux pour aller plus vite prend les ( je crois que c´est des pommes sur le parcours ) et faut que tu arrive 1ER et apres tu va en face l´entrée prés de la boite au lettre prendre les lasagnes,voila j´espere t´avoir bien aidé,pense a moi pour la boite de chocolat,merci

Daguy
Daguy
Niveau 1
01 août 2006 à 12:17:52

Titi2007 le pot de chocolat si mes souvenirs sont bons se trouve dans le grenier derrière le canapé.

Quelqu´un pourrait-il me dire où se trouve la dernière jonquille, j´ai trouvé celle qui était dans le jardin celle du garage mais la dernière mystère !

Merci d´avance !

titi2007
titi2007
Niveau 2
04 août 2006 à 09:07:07

daGuy merci j´ai trouvé et mis le chocolat a ca place mais rien ne ce passe je comprend rien ,j´ai tout remis en place les objets,les tableaus,la pendule de la cuisine et le jeu ne fini pas et le compteur arrive a zero et je me fait engueuler par mon maitre si tu pouvai me dire comment on doit finir ou si il y a un petit truc a faire en plus ce serai cool SINON POUR toi la derniere jonquille est sur le toit en face de la cabane d´arlene bonne chance et tiens moi au courant,merci

titi2007
titi2007
Niveau 2
04 août 2006 à 16:52:08

YOUPIIIIIIIIIIIIIII :fete: enfin fini ce jeu qui est franchement trop dur pour la fin POURRI qu´il y a,mais bon ca soulage,sur ce je me demande si je vais acheter le 2 quand il sortira :question: 8 mois que je suis dessus ,les boules :malade: :dehors: :bye:

saisukai
saisukai
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:22:04

venez tous a mon topic d´aide g fini le jeu!!! vené nombreux!!! :oui: :bye:
SAISUKAI

La vidéo du moment