CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sos garfield

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:01:34

Voila j´ai fini le jeu les lasagnes sont prêts il me manque 2 pièces du puzzle mais je l´ai déja reconstitué mais Jon n´arrive pas la cinématique de fin ne se fait pas .Est ce que quelqu´un peut me dire pourquoi?Merxi de me répondre pcq jusque ici personne ne m´a jamais répondu.

vanejanelle
vanejanelle
Niveau 3
07 décembre 2005 à 14:49:57

hello littleparker

Je suis tout à fait daccord avec toi, personne ne réponds jamais sur ce forum.

Pour avoir le pot pour finir les lasagnes, il faut que tu ailles voir le chat qui est dans l´arbre dehors en passant par le toit. Tu dois chercher les 3 joncquilles jaune que le chat veut, aprés ce sera 4 roses rouges et ensuite 5 autres bleue mais je ne sais plus le nom de la fleur.

Seulement aprés ca tu aura le pot que le chat te donnera. Les fleures sont à l´interieur et exterieur de la maison.

Pour le pése personne, il va dans la salle de bain.

Voilà j´éspère que j´aurai pu t´aider un peu.

Bon courage à toi.

vanejanelle
vanejanelle
Niveau 3
07 décembre 2005 à 14:52:18

Ah désolé, je n´avais pas vu ton autre message.

Bah nous en sommes au même stade alors.

Si tu as des nouvelles pour savoir comment faire, fait le moi savoir.

Merci

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:35:06

OK je te feré savoir si j´ai d nouvelles.

vanejanelle
vanejanelle
Niveau 3
08 décembre 2005 à 19:18:34

Merci c´est sympa à toi.

iletaitunefois
iletaitunefois
Niveau 2
19 décembre 2005 à 18:57:12

Pour finir le jeu vous avez oublie de remettre en place un objet. Je pense qu´il s´agit de l´horloge de la cuisine, si vous l´avez bien remise en place les aiguilles tournent dans tous les sens
A plus

read
read
Niveau 1
21 décembre 2005 à 12:36:52

au secours!!! ce jeu me prend la tête! je n´arrive pas a faire bouger les chapeaux méxicains!! ^ù faut-il se placer pour y arriver?

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:26:32

Merci ilétaitunefois j´ai enfin finit ce jeu tout naz heureusement que je l´ai finit ce jeu débile sinon j´aurai été dégouté de ne pas avoir réussi à finir un jeu de mom.J´ai plus galéré avec ça qu´avec d´autres jeux plus compliqués.

COUCOUNE
COUCOUNE
Niveau 1
28 janvier 2006 à 20:07:42

salut je ne peu pas faire grand chose je suis bloquer depuis une semaine ... j´ai ouvert la chambre de john ainsi que la petite chambre... pis la ben chu completement bloquer je ne suis pas rendu loin mais de l´aide est assuréement nécéssaire

vanejanelle
vanejanelle
Niveau 3
03 février 2006 à 22:18:12

Hello coucoune

Est-tu toujours bloqué car mes fils ont fini le jeux donc si tu as besoin tu bip

Par contre ne t´inquiète pas si je ne réponds pas tout de suite, j´ai de petits problèmes de PC et le boulot prend du temps

Bon courage à toi.

COUCOUNE
COUCOUNE
Niveau 1
20 février 2006 à 17:44:25

oui je suis toujours bloquer mais pas a la meme place je n´arrive pas a placer la chose rouge pour aller sur l,autre toit et a bouger le petit tableau noir dans la petite chambre ni a ouvrir les portes de garde robe a john au secour ca fai 1 mois chu pris

loveDan
loveDan
Niveau 2
04 mars 2006 à 15:25:33

:hello: je voulais demander quesqu´il y a comme objet pour finir la petite chambre,la chambre de Jhonn et le salon et où les trouver pcq je suis bloquée !! !!
Il me reste un objet pour le salon et c l´objet sur la table :il se trouve où svp !! !
Dans la chambre de Jhonn il me reste 2 objets :1 sur la table derrière la porte et 1 qui est sur sa table de nuit.Merci de me dire où ils se trouvent !! !

loveDan
loveDan
Niveau 2
04 mars 2006 à 15:26:56

et pour la petite chambre je crois qu´il me reste le cheval qui pent au dessus de la chambre !! !

teckelis
teckelis
Niveau 1
16 mars 2006 à 11:29:46

bonjour j´ai un probleme avec le jeux voila je vais dans le jardin et j´ai 2 objet dont je ne trouve pas l´emplacement un conne et un espece de lampe qui pourrez m´aider comment faite vous pour allez sur le toit car je suis monter sur le toit grace a un poto et j´ai recuperer l´objet de la cave et je n´arrive pas a voir quel objet vas sur le mur en haut du toit et comment faite vous pour allez sur l´autres toit pour voir l´ecureil voila j´espere avoir des reponce a bientot

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
28 mars 2006 à 17:36:03

Teckelis --> Pour passer du toit aux jardinières, il faut que tu places ton "espèce de lampe" (un projecteur) entre les deux.
Le cône, c´est l´embout du tuyau d´arrosage dans le jardin de derrière.

Mais moi je suis également bloquée ! J´ai cru comprendre que la clef de la salle de bain était sur le toit, mais je ne l´y est pas vue. Est-ce normal ? J´y ai bien trouvé le truc du mégaphone qui va au grenier et un autre truc rond (on dirait que ça tourbillonne) que je ne sais pas où mettre... J´en ai marre d´être bloquée à ce jeu qui est à partir de 3 ans !! !

Please, help !

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
28 mars 2006 à 17:58:59

Nan, j´ai rien dit... C´est pas la clef de la SDB qui est sur le toit : c´est l´haltère qu´on récupère pour finir la cave, et ainsi on a la clef... J´suis longue à la détente, lol !

hellokitie
hellokitie
Niveau 1
25 mai 2006 à 19:26:40

Bonjour a tous !
Moi je suis bloquée car je n´arrive pas à trouver le dernier objet qu´il me manque !
Cet objet c´est : Le plat à lasagne !
Si quelqu´un peu me dire ou se trouve cet objet merci de m´en informer ce serai super gentil !
Bon j´espère que quelqu´un m´aidera !! !
Bisous

Alisse
Alisse
Niveau 1
31 mai 2006 à 15:07:35

moi je suis bloquée au tout debut du jeu ;- )
il me faut :
- un coussin, pour mettre sur le canapé de la salle de sejour,
- un trophée en boule avec 2 anses sur les cotés pour mettre sur l´armoire de la chambre de john (il est sur la chaine hifi du salon je crois, mais je n´arrive pas l´a l´aspiere, je me met pourtant partout... :´( )
- un objet carré mais rond au sommet ^^ qui est dans l´entrée (la ou il y a la caisse) qui est a coté de la plante verte.

voilaaa ! ^^
merci d´avance j´espere

titi2007
titi2007
Niveau 2
03 juin 2006 à 17:01:13

:snif2: hello a tous le monde ,qui peu me dire ou ce trouve le dernier objet qui doit ce mettre dans le garage en haut des caisse en bois,ca ressemble a un rabeau,merci pour votre aide,je suis bloqué depuis 1 moi :svp:

titi2007
titi2007
Niveau 2
03 juin 2006 à 17:45:33

re coucou et je ne trouve pas aussi la sorte de bocale qui ce trouve en haut au bout sur la 2eme etagere pres de la fenetre dans la cuisine ca me rend :fou:

La vidéo du moment