coucou tout le monde ,
j´ai encore plein de questions! ( désolé!!!)
dans le grenier j´ai mis a sa place le gant de baseball, le chapeau , le poulet et le boomerang)
par contre :
1- comment récupérer la balle de baseball dans la serre dans le jardin car je n´ai pas la clé ( on la recupere comment?)?
2- ou se trouve le canard posé sur le rebord de la baignoire?
3- ou récupérer le cone du tourne disque du grenier? ( on m´a dis sur le toit mais on fais comment pour y aller? je suis monte sur le toit a l´aide du mat en face le bassin a poisson mais il n´y avait pas le cone)
4- je ne sais pas ou mettre une sorte " d´abrevoir" ( c´est une piece rectantgulaire blanche qui va dans le jardin mais ou exactement?), j´ai une sorte de cone blanc et je ne sais pas ou il va ( ce n´est pas celui du tourne disque)
5- dans le garage il me manque une pince rouge a mettre sur l´établi et une sorte de gros boulot a mettre sur l´étagere la plus haute ou trouver ces objets?
6- dans la piece a cote de la cuisine ( apres la niche de odi) il me manque un plat en forme de cocote ou le trouver?
7- dans le jardin il y a une piece de puzzle mais impossible de l´atteindre car il y a une barriere , je crois qu´elle est vers la serre comment l´attraper?
merci pour votre aide
@ +