CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sos garfield

iletaitunefois
iletaitunefois
Niveau 2
03 février 2005 à 16:20:27

:salut:
Dans la deuxieme piece du grenier, tu verras au sol des pas qui se déplace il suffit de te placer devant et quand le point d´exclamation apparait de selctionner carré sur la manette et ton ami te proposera un jeu. A savoir replacer les jouets dans les armoires par famille. Quand tu auras réussi tu obtiendras des pièces de puzzle. En ce qui concerne les objets je ne suis pas plus avancée que toi dans la progression du jeu, on a placé le poulet et la chapeau. En bonne maman les devoirs passent avant ce maudit chat....... et on attend ce week end pour en finir je l´espère........ Si tu as des astuces pour la suite pense à nous.
A plus
:bye:

tintinasterix
tintinasterix
Niveau 2
04 février 2005 à 14:15:24

pas de problème si j´ai des astuces je te les envoi!

je ne sais pas si tu as vu mais au grenier il y a des clubs de golf dans un charriot si tu les aspires ils se mettront droit bien rangé. derriere la porte se trouve une canne a peche mais je crois que l´on ne peut pas la bouger.

par contre tu as fais comment pour donner a manger les lasagnes a garfield car il me manque des choses ( j´ai les pates et le bloc rouge que j´ai mis sur la table au milieu de la cuisine)?

@+

iletaitunefois
iletaitunefois
Niveau 2
06 février 2005 à 21:31:15

:salut:

Je pensais finir ce jeu ce week end et je suis de nouveau bloqué. J´ai récupéré et remis en place tous les objets, j´ai toutes les clefs. Les puzzles de la salle de jeu sont faits. Et je tiens la solution pour obtenir le dernier ingrédient des lasagnes.
Dans le jardin, une fois sur le toit, après avoir remis en place la lampe trouvé dans le grenier on accède de jardinière en jardinière au toit latérale. en face il y´a un jolie ecureuil qui nous attend dsn sa cabane dans les arbres. d´un voix charmante elle nous demande 3 jonquilles jaunes. E

iletaitunefois
iletaitunefois
Niveau 2
06 février 2005 à 21:33:38

F

iletaitunefois
iletaitunefois
Niveau 2
06 février 2005 à 21:37:12

Fausse manoeuvre, je finis mon explication. J´ai cherché les trois jonquilles et c´est là que tout se corse. Je n´en ai que deux. Merci de m´indiquer où est la troisième si quelqu´unla trouver.
Pour tintinasterix le sobjets du grenier sont le gant de baseball, la balle de baseball, le canard, le boomerang et le chapeau.
A plus

aiai
aiai
Niveau 7
07 février 2005 à 09:55:43

- en rentrant dans le grenier il est dis : " suis les pas de mon amis invisible et il t´aidera surement " on fais comment pour le trouver/voir? il aide vraiment?
=> Il se trouve dans la grande salle de droite du grenier. Sur le tapis, tu peux voir des traces de pas, quand tu es très proche, un point d´interrogation apparait. Là il faut appuyer sur la touche carré ( sur PS2). Ca lance un mini-jeu qui te donne 4 pièces de puzzle.

- le jeu est finis ensuite ou il est encore long?
=> Plus très long, le grenier est une des dernières salles à compléter.

quel sont les objets qui vont dans le grenier?
j´ai mis : chapeau rouge
=> De mémoire: le poulet en plastique, le gant de baseball, la balle de baseball, le chapeau, le cône du tourne-disque…

ou se trouve le " haut parleur " du vieux tourne disque
=> Sur le toit.

aiai
aiai
Niveau 7
07 février 2005 à 09:57:25

Les 3 jonquilles :

1. Sur le toit, au-dessus du barbecue.
2. Dans un coin du jardin, à côté de l´arbre.
3. Dans le garage, sur les caisses rouges.

tintinasterix
tintinasterix
Niveau 2
07 février 2005 à 14:09:18

coucou,

je n´ai pas bcp avancé ce week end

pourriez vous me dire ou mettre dans le grenier:
le gant de baseball, la batte , le canard et le boomerang ( jai mis le chapeau) pourriez vous me dire si ces objets vont dans la meme piece que le chapeau ou dans l´autre piece du grenier?

la balle de baseball se récupére ou? ( quelle piece)

le grenier donne t´il une clé? car il me manque une clé c´est celle pour ouvrir la porte a cote de la chambre de john ( il me semble)

iletaitunefois
iletaitunefois
Niveau 2
08 février 2005 à 20:33:44

:merci: aiai pour tes infos et je suppose que toutes les autres series de fleurs fonctionneront de la même façon exterieur et interieur.
Pour tintinasterix tous les objets se trouvent dans la même pièce que le chapeau. Le boomerang sur une des caisses à côté du bureau ou se trouve le tourne disque. La balle que tu récuperes dans la serre, sur les planches derriere la montee d´escalier. Pour le canard et le gant il te faut grimper à l´aide de la caisse au niveau de l´armoire au squelette. en longeant tu déposes en premier le gant puis après le canard sur le mur.
C´est le grenier qui te donne la deniere clef qui est peu utile car elle donne acces à la terrasse de la maison à l´arrière du jardin; Un endroit déja accessible. Par contre dans la Cueilette des fleurs, ce raccourci aura sabs doute son intérêt.

aiai
aiai
Niveau 7
09 février 2005 à 09:40:47

Bravo, vous approchez de la fin et des fameuses lasagnes.

Cherchez-bien les fleurs, collectez les 4 ingrédients et voilà!!

tintinasterix
tintinasterix
Niveau 2
09 février 2005 à 13:24:21

1000 merci iletaitunefois ce soir je vais essayer de bien avancer le jeu grace a tes conseils

@+

tintinasterix
tintinasterix
Niveau 2
10 février 2005 à 10:18:17

coucou tout le monde ,

j´ai encore plein de questions! ( désolé!!!)

dans le grenier j´ai mis a sa place le gant de baseball, le chapeau , le poulet et le boomerang)

par contre :

1- comment récupérer la balle de baseball dans la serre dans le jardin car je n´ai pas la clé ( on la recupere comment?)?

2- ou se trouve le canard posé sur le rebord de la baignoire?

3- ou récupérer le cone du tourne disque du grenier? ( on m´a dis sur le toit mais on fais comment pour y aller? je suis monte sur le toit a l´aide du mat en face le bassin a poisson mais il n´y avait pas le cone)

4- je ne sais pas ou mettre une sorte " d´abrevoir" ( c´est une piece rectantgulaire blanche qui va dans le jardin mais ou exactement?), j´ai une sorte de cone blanc et je ne sais pas ou il va ( ce n´est pas celui du tourne disque)

5- dans le garage il me manque une pince rouge a mettre sur l´établi et une sorte de gros boulot a mettre sur l´étagere la plus haute ou trouver ces objets?

6- dans la piece a cote de la cuisine ( apres la niche de odi) il me manque un plat en forme de cocote ou le trouver?

7- dans le jardin il y a une piece de puzzle mais impossible de l´atteindre car il y a une barriere , je crois qu´elle est vers la serre comment l´attraper?

merci pour votre aide

@ +

iletaitunefois
iletaitunefois
Niveau 2
10 février 2005 à 17:16:52

Pour tintinasterix
Je vais essayer de te guider.
La clef de la serre du jardin se recupere dans la garage. Les objets qui te manquent se recuperent sur le toit de la maison et vers l´ecureuil.
Pour acceder au toit de la maison il faut que tu places ton " abrevoir" au dessus de la porte d´entree. Pour ce faire il faut que tu montes sur le toit vers le bassin a poisson. Va a son extremité et vise le mur; L´abrevoir ou plutot la lampe une fois en place te permet en sautant dessus puis sur les jardinière d´acceder a un toit lateral puis de contourner la maison et d´acceder a la terrasse derriere la maison. De la terrasse tu utilises un poteau pour grimper sur le toit de la maison et c´est là que tu trouveras le pavillon du tourne disque. Quand tu es sur le toit lateral tu verras en face un arbre avec une ecureuil. Du toit tu peux suater sur cet arbre. tu y trouveras d´autres objets et l´ecureuille te lanceras un defis. c´est aussi en tombant de l´arbre que tu accedes à la piece de puzzle derriere la barrière.
Pour le cone blanc il se situe à l´extremité du tuyau d´arrosage.
Pour le garage, une fois tous les objets en place il faut remettre droit les outils de l´etabli. L´antenne du toit se remet egalement droite et donne une piece de puzzle.
Essaye de progresser avec ces astuces et n´hesites pas si ce matou te donne encore du fils a retordre;

tintinasterix
tintinasterix
Niveau 2
11 février 2005 à 13:24:31

merci 1000 fois iletaitunefois ce soir je me met " au travail" pour avancer le jeu , si j´ai d´autre soucis je te tiens au courant

@+

:merci:

nini_the_angel
nini_the_angel
Niveau 2
12 février 2005 à 12:12:53

coucou
merci jme sui aidé de vo conseil mé parcontre il me manke la cote de boeuf pour lé lasagne é 3 ou 4 pièce pour terminé le puzzle.
merci bcp é a++ tar

iletaitunefois
iletaitunefois
Niveau 2
13 février 2005 à 21:05:12

La cote de boeuf se trouve dans le congelateur de la cave.
Pour les pièces de puzzle il m´en manque beaucoup plus que cela.
A plus

nini_the_angel
nini_the_angel
Niveau 2
14 février 2005 à 08:55:13

oui mé komeen il fo fer pour louvrir parce ke je ny arive pa.il ny a pa le poin d´interogation ki se mé.
merci bcp

aiai
aiai
Niveau 7
14 février 2005 à 09:23:15

Il faut pousser le chariot, se mettre dessus en aspirer face au congélateur.

nini_the_angel
nini_the_angel
Niveau 2
14 février 2005 à 10:58:22

merci beaucou g réussi a terminé le pla de lasagne mé il ne manke ke 3 pièce de puzzle é je ne c pa ou el son si kelke le c vou pouvez me le dire merci.g fé le puzzle ki aV a fer sur la table mé cela ne maprte rien y a til un rapor avc le jeu de la télé??
merci bisou

tintinasterix
tintinasterix
Niveau 2
14 février 2005 à 14:03:24

pour iletaitunefois, merci grace a tes conseils j´ai bien avancé et j´ai trouvé toutes les objets ( sauf pour les lasagnes) et des pieces de puzzle.

par contre j´ai besoin d´une astuce , dans le grenier pour remettre tous les jouets dans les armoires il y a une astuce ou non? car lorsque je met un jouet a sa place les autres partent , on peut fermer les portes vitrées lorsque tous les objets d´une armoire sont ranges?

@+

La vidéo du moment