Ben je vois pas trop ton probleme (et moi, j´ai de la merde dans les yeux, le nom du perso est dans le titre du topic XD).
Il suffit juste de tenir jusqu´a ce qu´ils arrete d´attaquer. Donc a la limite je peux toujours te dire comment j´ai fait mais je ne pense pas qu´il y est une seule methode miracle...
Deja j´avais une trouve d´archer, que je mettais un peu en retrait, qui me buter toute les uniter aerienne. Ensuite j´ai etabli un "mur" au commencement de la mission.
Uniter Kendal d´un coter et uniter chevalier de l´autre (j´aime pas les palladins). Tu les place pas trop en avant histoire de laisser peu d´espace entre tes troupes et celles de tes alliers et tu attent d´etre attaquer.
En theorie, c´est les uniter volantes qui debarques en premiere donc les archers vont commencer a faire quelque chose avant les autres. Quand il n´ont plus rien a buter, soutient Kendal.
Bute les uniter qui t´emmerde le plus vite possible et balance un curatio si besoin est (sinon aide vite tes chevaliers et ballargue leur de quoi les soigner). Les archers ne sont pas a oublier, il t´aideront a vite finir les ennemi de tes chevaliers.
Et apres ca, faudra t´occuper du reste.
Les archers te serviront beacoup pour les uniter aeriennes qui te fracasse le mur beaucoup trop vite et pour soutenir Kendal.
Les chevaliers ne m´ont servit qu´a occuper les troupes ennemi pendant que je tuer leur voisin (parceque si on etais tous sur le meme groupe, il suffit que le combat s´eternise a cause de leur renfort que pendant ce temps la, ils font un sort tranquillement au mur).
Kendal est passer de "mur" a "rusher" de premier ordre.
Voili voilou. J´ai diviser mes troupes pour diviser les leur et les fracasse XD