CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide svp^^

Dark_Elgoth
Dark_Elgoth
Niveau 9
12 février 2006 à 16:31:30

Bonjour a tousse.J´ai besoin d´aide pour la mission avec gerald,a coté de la terre sainte,je suis bloquer et sa fait des mois je n´y joue plus et je me suis remis a jouer mais toujourd le meme probleme:

Trop dur,les sorte d´oliphant géant (j´eparge les detail^^) me massacre toute mon infantri et a chaque fois je perd la bataille alor svp,une strategie pour bien les tuer^^

Merci d´avance.

Guini
Guini
Niveau 5
24 février 2006 à 04:32:53

baliste ou mortier

Muette-Man
Muette-Man
Niveau 6
10 mars 2006 à 00:15:05

mortier ou baliste

jc_xbox_mk
jc_xbox_mk
Niveau 6
17 mars 2006 à 04:19:40

premiere des choses, tu y rentre pas dans avec ton infantrie, en moment donné y font te dire de protéger des ballista, bin tes protege comme ca i vont pouvoir aller te sacrer une volée au Swamp Mammoth.

lecolonel31
lecolonel31
Niveau 3
08 avril 2006 à 18:23:17

bonjour

lecolonel31
lecolonel31
Niveau 3
08 avril 2006 à 18:25:01

bonjour,

moi aussi je suis bloqué à cette mission, je prend gerald level 25, archer level 20 et paladin level 23,
et je me faits poutrer par leur putain de dragon.
Comment faire?
Si je prend des mortier, comment je fais pour me défendre contre leur dragon?
meri de votre aide

ayoye_t_foutu
ayoye_t_foutu
Niveau 5
09 avril 2006 à 02:13:23

les archers et les balistes peuvent les atteindres, transforme tes archers en arc de guerre

lecolonel31
lecolonel31
Niveau 3
09 avril 2006 à 09:35:17

C trop chaud, j´ai enfin réussi a détruire le mamouth, mais après il faut aller sauver le pape, et là avec 5% de mes effectifs pour les paldins et 10% pour gerald, je prends la foudre.
Ce n´est pas possible.
quand il faut protéger les balistes on se prend 6 groupes d´orcs level 13 sur la gueule, et 4 groupe d´archer level 13 sur la geule aussi, sans compter les 8 dragons.
quelle est votre truc
a+

Guini
Guini
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:14:52

sa ne sert a rien d´avoir 2 infantrie, donne la capacité holy a tes archer ainsi ils vont soigner tes troupes en même temps. ainsi avec tes paladins tu les reset a 0 pour les transformer en quelque chose de plus utile comme une cavalerie lourde pour attauqer les archers.

j´en profite pour dire cette tactique avec la cavalerie, on peut décimer n´importe quel troupe, à l´exception des volants, des mammouths, des lanceur de hache et des piquiers: tu fonce deçu et à place de les laisser en melee tu clique sur ta map du coté opposé d´ou ils arrivent et des qu´ils on retraversé l´unité ennmis tu reclique de lautre coté (juste a la limite après le rong rouge de la troupe) l´effet est que ta cavalerie va tourner autour de l´unité et va continuellement faire leur dommage de frontal sans perdre de vie comme en melee.... et sa peut te booster ton sp en moin de deux.......

avec cette tactique là, tu peux éliminer les troupes facilement sans perdre de vie donc le jeu prend une nouvelle tournure.

misterjim
misterjim
Niveau 4
14 avril 2006 à 11:17:14

Salut moi je suis caler au debut du jeu avec gerald kand on dois traverser la riviere mais kand je la traverse y a les archer de l autre coter qui me tue toute mon infanterie commen je dois faire ??

misterjim
misterjim
Niveau 4
14 avril 2006 à 14:57:29

je crois que ca doit etre la misson entre 9 ou 13 je crois kand on dois traverser la riviere pas avec le barage que l on doit detruire ca j lai deja ft mais la je tue toute les unites ennemies du coter ou je suis et apres j arrive pas a traverser la riviere a un moment y as le gros je c plus komment il s appele dit qu il fot mettre le feu je ft ca mais y as pas de grand résultata :-(

lecolonel31
lecolonel31
Niveau 3
14 avril 2006 à 23:31:14

bonjour,

il faut avoir des archers qui vont incendier la rive opposée, là ou la rivière est la plus étroite. apres les archers adverses se dispersent et tu peux passer
a+

galgo
galgo
Niveau 6
15 avril 2006 à 10:42:49

ui et la rivière se rétressit tout au nord de ta carte.et la tu en lamma de l autre coté ensuite tu traverse et avec tes archers tu incendies tout au fur et a mesure ke tu avance tu peux envoyé ta cavalerie foncé ds le tas a un moment ou un autre pour gagner des ps et tu te rends au sud ouest de ta carte voila pour mister jim

galgo
galgo
Niveau 6
15 avril 2006 à 10:53:53

pour ceux qui sont bloqué a la mission avec le mamoth en fait avec gerald il faut commencer par attaqué les archés a l arière et avec vos arcs de guerre il faut détruire les infantries d orcs pour aider vos compagnons .vous envoyez vos paladin sur ler archers et quand vous avez fini avec gerald vs alez aider les palain qui vs soignerons après votre victoire.ensuite vs n atendez pas avec gerald et vos paladin vs foncez protéger les balistes et avec les archers que vous devez tenir a distance vous butez les wyvernes(si une unité d orc attaque vos archers vs envoyez les paladins et vs retirez vos archers).vient mnt le moment du mammoth tout en allanyt a sa rencontre vous démantelez les infantries sur votre passage(tout en restant hors de portée du mammouth)avec gerald et cos paladin vous restez en dehors du périmetre d attaque et <avec vos archers vs pouvez enflammez le mammouth(ca ne le tuera pas mais les balistes s en charge).une fois mort vs soigner vos effectifs avec vos paladins et vs vs dirigez a l endroit indiqué.bonne chance :ok:

misterjim
misterjim
Niveau 4
15 avril 2006 à 12:43:28

ok merci j ai essayer j ai faillit reussir mais j ai bruler avec le feu j ai trouver un truc pour les archer restant j envoie les sapeur en appat lol ca marche

misterjim
misterjim
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:41:59

Re a tous o fet pour jouer avec kendal on doit terminer avec lucretia obliger ??

lecolonel31
lecolonel31
Niveau 3
23 avril 2006 à 19:20:52

oui obligé.
Donc sinon pour info j´ai enfin réussi à finir la derniere mission avec gerald, et c vrai qu´avec une cavalerie level 32 ca depote pas mal (on lui demande de charger continuellement et on gagne ainsi un max d´exp, qu´on utilis ensuite avec gerald pour des soins ou l´appel d´officier boosté un max). Du coup j´ai torché la mission.
merci

misterjim
misterjim
Niveau 4
24 avril 2006 à 21:36:40

C est bon j ai enfin Kandalll et Regnier je ss trop content mais plus tard ds l histoire Regnier vas se faire vaincre par Kendalll ??

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
24 avril 2006 à 23:08:28

Hé Hé tu verras mais n y comptes pas trop...

misterjim
misterjim
Niveau 4
25 avril 2006 à 20:42:21

ok

La vidéo du moment