je suis o nivo ou il fo passer une riviere mais le probleme set ke il ya plein darcher de lotre coter et je voudrait savoir comment on fait pr reussir set mision mision av ruper
Endymon
Niveau 7
21 février 2006 à 19:01:47
je sai,moi aussi j´y etai coincé,enfait, il fau tirer avec tes archer des fleche enflammee depui l´endroi se raprochan le plus des archer ennemis et après,ils vont se disperser pour pas se faire cramer et penden se tem,tu doi traverser!
jc_xbox_mk
Niveau 6
17 mars 2006 à 04:16:08
moi je te conseille de tuer tout les ennemis du coté ou tu commence comme ca tu te fais de l´exp. Tu va au bout de la carte car la riviere est plus étroite et comme endymon l´a dit tu tire des fleches de feu l´autre bort de la riviere. Ensuite tu as le choix tu tu tout les archers ou tu longe la carte et tu t´enfui
acidemone
Niveau 1
11 mai 2006 à 15:52:20
je suis coincé au meme endroi mais mes arché nateigne pas lautre coté de la riviere je doi allé dans leaa pour voir les arché enemei avé vous une explication ?? ?
misterjim
Niveau 4
11 mai 2006 à 15:57:11
met ta mini carte et regarde la portee de tes archer t envoie un eclaireur dans l eau (tu t en fous si il crève) et ensuite tu reagrde ou tu peut tirer moi j etais coincer la c pas simple (au debut )