je me demande encore comment on peu ne pas réussir cette mission la mais jaide quand meme. quand tu commence la mission envoie un éclaireur au nord en longeant l´est de la carte (tu devrait rencontrer de paladins) attire les juska lucrétia et élimine les. ensuite tu monte en longeant lest comme avec ton éclaireur et tu devrait (c pas sur) rencontrer une balliste élimnes la vite et continue au nord tu devrait voir une cinématique une fois la cinématique terminé tu continue au nord juskau bout et tu tourne a gauche en longeant le nord tjs (si tu rencontre des bomber wings (bombarder ailés) utilise tes wyvernes si ten a et tes archer pour les tuer vite car des storm rider (cavalier tempetes) devrait suivre juste apres ou meme en meme temp une fois que tu les a tué tu continue en suivant le nord (utilise tjs un éclaireur avant davancer pour savoir se qui se trouvent devant toi avant di aller) une fois que t rendu au nord-ouest extreme de la carte tu descend en longeant louest tu fait autrement dit le tour de la carte) en descendant tu devrait entendre une balliste tiré (si elle te touche déplace toi) si elle te touche pas utilise un éclaireur pour trouver ou aterisse les flèche et regarde dans quel direction elle atterisse comme ca tu va savoir de par ou tire les balliste tu contnue dans cette direction avc ton écaireur juska se que tu trouve les balliste tu charge avec toute tes infantrie tu la démoli et tu continu au sud (tu devrait rencontrer des elfe qui sont entrin de se faire tuer)( tu les aide ya une cinématique tu remonte au nord-ouest et tu voir rithrin se faire tuer tu élimine les infantrie restante et sa se termine (et surtout utilise beaucoup darbre de guérison (tree of healing) pour éviter les mort (fait en tjs un avant dentrer en combat sa aide beaucoup tu va voir) alors bonne chance et si sa marche pas essae ta propre stratégie et si ta de la difficulté avec regnier ou kendal demande moi je taide aussi