comment on fait pour la reussir il me dise tout le temps(we lost the transport)
Guini
Niveau 5
15 novembre 2005 à 05:05:30
un peu plus de détail, personnage, mission expilquer.....
ktetsudo
Niveau 1
21 novembre 2005 à 03:27:14
On pourrait traduire ca comme"ON PERD LE CONVOI".En fait,il ne faut pas oublier de passer des pièges sur l´horizontale à l´extrême SUD-SUD-EST du plan car le convoi s´échappe à l´extrême SUD-OUEST. GOOD LUCK!
ninja-gaiden123
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:03:26
Bon je ne suis pas un pro mais je vais taider donc tu a battu les légions qui étaient 4 ou 5 et chacune de lvl 12 bon c un bon début apres ca la ou il y a les carrés orange pose tes piege fait comme moi pose des piges supplementaire a cote des carres apres avoir tout posé et les petits supplement :D 3 ou 4 pieges en plus tu attend le convoi a lendroit indiqué par Elen et ensuite quand le convoi arrivera et ta cavalerie sur les sapeurs ps : moi jete lvl 23 inf et lvl 9 cav et lvl 14 sapeurs mais bon c quan même possible quan les pieges petent sur eux hesite pas !! !! cavalerie sur les sapeur pour les elimine ceux qui veulent s´enfuire ecrase les car ils nauront plus de vie -- ca environ tu le scorpion vise la tête du scorpion et tu linfanteries trop fadoche et meme amusant sinon au debut de partie moi je pose des piege mais partout a cpote de la foret et je nai plus que a tuer 2 legions qui on pa plus de 2 cm de vie