CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 8 avec lucretia

liloumach3turbo
liloumach3turbo
Niveau 2
11 novembre 2005 à 12:25:52

s´il vous plait aidez moi help help
je suis tro bloquer c tro dur je c pa commznt faire.C´est la mission ou on doit bruler les camp de hironeinden et ouvrir les ecluses pour tuer les enemis.si vous pouvez m´aider ca serait cool :merci:

kulo3
kulo3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:09:55

j´ai longtemps été bloqué a cette mission (1 mois) mais j´ai trouvé la soluce:détruit tout les ennemis dans la foret avec les pieges des sapeurs en les attirants en formation ouverte, puis découvre le camp ennemis avec un éclaireur mais tu n´y vas pas, tu traverse la riviere sans combattre tu monte sur la montagne tu devras te battre contre 2 archers et 2 infanteries tu lance les éclairs sur les archers les plus prés en formation serrée sa lui enléveras plus de 3\4 de sa vie puis tu attire les 2 infanteries hors de portée des archers tu les tues mais avant pose des pieges avec les sapeurs sa les affaibliras puis relance éclair sur un des 2 archers: ou les archers deja affaiblis et il meurt ou les autres et il t´enlèveras pas beaucoup de vie puis tue les 2 troupes de mortier pour pas qu´il tu te tes sappeurs qui sont en train d´enlevais tout les pièges puis avec tes sapeurs en formation ouverte pour aller plus vite tu cherche l´écluse puis tu l´ouvre et va y´avoir une cinématique et ta terminé la mission

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:29:54

Mieux : la méthode "je fonce dans le tas et je vais pas me faire chier avec les mortiers en haut".
Moi j´économisais pour avoir 750 en tuant les errants dans la forêt. Je battais en retraite, je lâchais un éclair sur les chevaliers dans la rivière.
Après je reviens me battre, et je recommence l´opération.
Au bout d´un moment, ils sont tellement affaiblis que tu peux attaquer le camp en hurlant comme un gros bourrin ; s´ils sont bien affaiblis, tu perdras même pas une elfe.

Proverbe orc : "Greeeaaaaargh !"
Comme quoi, la stratégie, des fois c´est une perte de temps :p

liloumach3turbo
liloumach3turbo
Niveau 2
11 novembre 2005 à 18:43:06

MERCI POUR LES DEUX METHODE MAIS VOUS PARLER D´ECLAIR C KOI CA , COMMENT ON SELECTIONNE AC KI ET OU MERCI

Guini
Guini
Niveau 5
11 novembre 2005 à 21:43:39

c´est simple, tu n´as qu´à donner le skill éclair (lightning) à un de tes deux officiers ou à une autre troupe... tu sélectionnes la troupe en question, tu places ton viseurs sur la cible et tu fais le d-pad ou dans un bon français la flèche multidirectionnelle (le cossins noir en croix )vers le haut puis tu choisis le sort voulus... je crois que une de tes deux officiers ont déjà se sort mais il doit être supérieur à cinq.
ps: hit and run

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
11 novembre 2005 à 22:08:51

Ben en gros c´est dans le même menu que celui qui te permet de lancer l´Arbre de Guérison (vu que tu joues Lucrétia).
Je précise juste qu´il faut minimum 5 points dans la compétence/skill éclair/lightning. Enfin, plus t´en as, mieux c´est.
Tu peux aussi prendre météore, mais l´électricité est plus efficace contre les armures en métal des humains.

Par contre, un sort très puissant que les gens ont tendance à négliger : Brume noir (Malédiction). En multijoueur, c´est pratique pour aveugler l´autre. Mais le vrai avantage, c´est que ça réduit presque à 0 la défense et l´attaque de l´ennemi. Ça te donne un très gros avantage quand tu es submergé, comme dans cette mission.

liloumach3turbo
liloumach3turbo
Niveau 2
12 novembre 2005 à 12:05:52

:merci:

La vidéo du moment