Beh... une fois que t´as tué le mammouth, je vois pas où est le problème. On va pas t´aider à manier l´épée :/
Je ne dis pas que tu ne sais pas te battre... mais là, quand même, tout ce qu´il faut faire... ben c´est se battre mon gars ^^
Mais je te le dis, utilise la cavalerie. Je maîtrise parfaitement chaque personnage, et je sais donc tout à fait gérer un combat en mêlée. Toujours est-il que je me sers au maximum de chaque troupe, je ne vois pas en quoi c´est une honte (c´est d´une stupidité affligeante de ta part que de sous-entendre ça). Que voulez-vous, je vise la victoire avant l´amusement, et j´ai tendance à essayer de laisser le moins de chances à l´ennemi, même si je sais qu´il va perdre quoi que je fasse. Alors crois-moi, une troupe bombardée de flèches et persécutée par des charges de cavalerie depuis plusieurs minutes ne résistera même pas à la charge de ta troupe principale. Alors dire "je m´en sers pas parce que j´en ai pas besoin", c´est très con. Même "parce que j´ai pas envie" est un meilleur argument