CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kendal 9

kulo3
kulo3
Niveau 6
31 octobre 2005 à 21:25:03

il y a des chevaucheurs n°30 des wyv n°30 et 31 inf orcs n°32,35,36 et goules n°46

moi j ai balistes n°40 ou archers d elite n°30 mortier n°40 ou archers d´élite n°27, lanciers n°35 et bombardier ailés n°35.

je suis bloqué j ai battu toutes les infanteries mais il restes 2 wyv n°31 et 4 n°30 et mes troupes darchers ou de balistes sont morts

P.S: comment on fait pour avoir le zepellin parce que j ai une infanteries qui a:
9 mélée
9 poudre
9 distance
mais ils marque "changement interdit"

comment dois je faire S.V.P?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:16:04

Décris mieux la mission. Si tu n´as qu´un problème de "submersion par l´ennemi", normalement il n´y a pas lieu d´être bloqué ou de demander de l´aide. Établis ta stratégie selon les dispositions de l´ennemi. Et si vraiment tu n´as jamais vraiment su te battre, utilise au mieux la cavalerie et les archers.

Pour le Zeppelin, c´est comme pour le Dragon Squelette : impossible de le faire toi-même, tu ne les trouveras qu´à la dernière mission. Ils ont une puissance de feu considérable, mais ils servent à la mission.

kulo3
kulo3
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:01:43

j´ai reccomencé l´histoire et j´ai kendall n°30 mortier n°42 ou archer d´élite n°32, balistes n°40 ou archer d´élite n°30, bombardier ailés n°29, lanciers n°35, et cavalier de l´orage n°39 ou 37 (me souvient plus)

mais je suis bloqué tout le monde est mort a part kendall et les lanciers et dans le camp ennemis il reste plus que 2 wyv n°31 et 3 n°30

c´est quand on va la premiere fois a junglsbourg est que duane dit "les vells ont établis un camp il sera difficile de passer" ou un truc comme ca

pouvais m´aider S.V.P?????????????

Guini
Guini
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:01:46

tu las dit toi meme tes archer sont mort...recommence et essaye de les faire survivre

tu fait tu réellement les mission au complet ? pasque a la 10 moi jai kendal 29, mortier 61, paladin 30, cavalerie, bombardier ailé , catapulte ou balista et storm rider lvl 60.........détruit le + de monde possible pour avoir plus dexpérience plutot que de courrir a la fin dla mission

kulo3
kulo3
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:57:10

desfois je fait les missiond en entier mais desfois non parce-j´ai plus assez de vies

Darkadi, je sais pas si c´était pour m´aider ou m´insulter, MAIS JE SAIS ME BATTRE, je n´utilise presque jamais la cavalerie tout simplement parce-que je n´en ai pas besoin

P.S: moi j´ai été bloqué dans la campagne de gérald mais j´avais fini celle de lucretia, si quelqu´un a le meme probleme faites comme moi: finissez quelque mission de kendal et refaites gérald, comme kendal est plus difficile que gérald, refaites en entier la campagne de gérald et vous trouverez gérald extrémement facile.

kulo3
kulo3
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:18:40

non je suis mission 10 j´ai Gerald n°33, bombardier n°30, cavaliers de l´orage n°39, mortier n°42, lancier n°35 et balistes n°42

je suis bloqué mon bombardier et mes cavaliers de l´orage meurt contre Wyvernes n°30 et 31

je sais pas pourquoi et y´a meme pas d´archers

j´ai explosé le mamouth mais les ennemis m´explose avec mes troupes

pouvais m´aidez S.V.P????????

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
04 novembre 2005 à 22:04:09

Beh... une fois que t´as tué le mammouth, je vois pas où est le problème. On va pas t´aider à manier l´épée :/
Je ne dis pas que tu ne sais pas te battre... mais là, quand même, tout ce qu´il faut faire... ben c´est se battre mon gars ^^

Mais je te le dis, utilise la cavalerie. Je maîtrise parfaitement chaque personnage, et je sais donc tout à fait gérer un combat en mêlée. Toujours est-il que je me sers au maximum de chaque troupe, je ne vois pas en quoi c´est une honte (c´est d´une stupidité affligeante de ta part que de sous-entendre ça). Que voulez-vous, je vise la victoire avant l´amusement, et j´ai tendance à essayer de laisser le moins de chances à l´ennemi, même si je sais qu´il va perdre quoi que je fasse. Alors crois-moi, une troupe bombardée de flèches et persécutée par des charges de cavalerie depuis plusieurs minutes ne résistera même pas à la charge de ta troupe principale. Alors dire "je m´en sers pas parce que j´en ai pas besoin", c´est très con. Même "parce que j´ai pas envie" est un meilleur argument :-)))

kulo3
kulo3
Niveau 6
04 novembre 2005 à 22:51:04

o.k j´ai été con mais merci

kulo3
kulo3
Niveau 6
04 novembre 2005 à 22:53:45

au fait ta quel age DarkAdi?

La vidéo du moment