CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 4 ou 5 Kendal et 3 ou 4 Régnier

kulo3
kulo3
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:05:09

mission Kendal où on doit détruire tout les ennemis dans la foret et aussi détruire la liche (y´a que des goules n°20 ) et il y´a plein de piège j´ai pris balistes n°22, mortier n°20 et Kendal n°15 j´ai tout détruit j ai aucun mort chez les mortier et balistes et vraiment trés peu de mort chez Kendal (à cause des éclairs et des météore des goules) aprés il me dise
"RECHERCHER ET DETRUIRE TOUT LES ENNEMIS DANS LA FORET" je fais 5 fois le tour de la carte et je trouve rien ni personne (à part les pièges) pouvez me dire une astuces????????

et mission Régnier là où il y´a des cavaliers de l´orage n°20 des archers et infanterie n°24 ou 26 pouvez m´aidez S.V.P

MERCI d´avance

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
23 octobre 2005 à 17:54:32

t obliger davoir des sappeur dans ton équipe car en bas de la carte tu a surment du remarqué il y a un champ de trappe dans la carte il faut dabord que tu enlève toute les trappe a cette endsroit avant que les ennemis apparaissent

kulo3
kulo3
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:30:07

mais y´est pas de sappeurs et que 3 point d´expérience comment je fais? je recommence l´histoire?
ne me dis pas que je dois reccommencez SSSS.TTT.PPP

SSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFF
FFFF!!!!!!!!!!

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
24 octobre 2005 à 01:43:03

retransforme une de t infantri (comme ta balliste) en sappeur seulement pour la mission comme ca ta juss a faire la mission et remettre t sappeur en balliste

kulo3
kulo3
Niveau 6
24 octobre 2005 à 09:15:44

O.K mais j´ai aussi bombardier ailés n°29 en renfort

kulo3
kulo3
Niveau 6
25 octobre 2005 à 12:42:17

mais si je fait ca mes sapeurs seront n°17 j´ai essayer mais ils perdent rapidement beaucoup d´hommes et sont souvent en mélée comment je dois faire????????

j´ai essayer directement d´ attaquer la liche quand ils m´ont dit "une liche doit crée des goules dans les environs
mais je l´ai pas trouver.
VOUS POUVEZ M´AIDEZ S.V.P????????????

matfer
matfer
Niveau 8
29 octobre 2005 à 09:55:05

Pour ne pas perdre inutilement d´hommes, prends plutôt Kendal (bien sûr !) ,une troupe de sapeurs ou mieux de pyrotechniciens et une troupe de paladins. La troupe de paladins se tiendra en arrière et permettra avec ses sorts de vie de soigner les troupes engagés au combat (paradoxalement mes pyrotechniciens sont plus résistants que les paladins au corps à corps...)

Guini
Guini
Niveau 5
31 octobre 2005 à 15:56:31

pour la derniere sugestion sa ne marche pas puisquil faut absolument des archer puisqua la fin ya des wyrvverns....meilleur truc aprend la thecnique holy a un de tes officier pour pouvoir te soigner toi meme. la liche est tjs au nord soi est ou au centre dans la foret....fait toi un chemin avec tes sappeur pis utilise retraite pour évité les perte

La vidéo du moment