CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Regnier

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
21 octobre 2005 à 17:03:42

Salut à tous!

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
21 octobre 2005 à 17:07:45

A mais quel boulet je fais :lol:

J´allais dire...
Je suis coincé à une mission où je dois poursuivre le pape.je commence en bas de la carte où il y a un chemin étroit, puis je débouche ensuite sur un forêt où il y a des troupes qui arrive, je les butes toutes, ensuite je vais au centre de la carte qui est une plaine et là d´autres troupes arrive, je descends les dirigeables avec mes archers postés dans une forêt, mais le souci est que je me fais à chaque fois buter par ces p**** de mortiers...

Y a t-il une astuce pour finir cette mission?

Merci d´avance

Guini
Guini
Niveau 5
21 octobre 2005 à 23:54:52

c facile ta pas besoin de tuer personne a lexception de larmé du pape (celle ou ya un cabochon avec un gros chapeau blanc et une canne de berger) tu balance ta cavalerie, regnier et de préférence un autre infantrie sur le pape,tu les poursuie et tu te sauve si tu rentre dans dautre combat.... si tu es rapide tu vas le tuer avant darriver a la moitié de la map et ainsi évité les mortiers

berralex
berralex
Niveau 5
23 octobre 2005 à 16:05:23

Ouais; je te conseille cavalerie orc et cavalerie elfe. Tu les envoies toutes deux sur le pape, et tu tues les autres troupes avec Renny.

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 14:07:58

En fait j´en suis à la mission 6 et j´ai pas d´armée papale, je dois tuer toutes les unités à l´écran...c´est ce qu´il y a marqué dans les objectifs...j´ai essayé de la refaire 3 fois ce week end mais en vain...je peux avoir 3unités et 2 renforts...pb je n´ai aucun renfort en stock donc j´en chie grave....

Est-ce que vous me conseiller de recommencer toute la campagne?

Guini
Guini
Niveau 5
24 octobre 2005 à 15:44:47

oui.....une petit truc pour plus que cela narrive pasque jai eu le meme prob que toi...... va voir la mission suivante avant de distribuer tes points dexpérience ainsi tu vas savoir de koi ta besoin, la pluspart du temps avec regnier y vont te dire tuer tous le monde mais attention ennemis a des armé volantes ou cavalerie ainsi tu sais quoi booster.... mais moi jai réussis a la faire seulement 1 renforts, avec des wyverns... truc renier se bats dans un gros tas, tes archer elfs le guéris et avec ta cavalerie et tes wyverns tattaque archer ou mortier ou autre singe qui tire a distance.....aussi si tu veux bien investire fait toi un mammouth ( yé utile plus tard)

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 18:04:20

Merci mais j´ai plus une tune ni un seul point de XP à dépenser...je me retrouve avec Régnier nv 24, Archer nv 37, Cavalier ORc nv 41 et Lanceur de Hache nv 38... j´ai pas du tout de wyverns :-(... Dois je tout recommencer?

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
24 octobre 2005 à 18:07:15

Pour la stratégie c´est sur je fais attaquer régnier et en soutient mes archers qui peuvent le soigner et ma cavalerie avec un trajet prédéfini qui passe par tout les endroits où il y a des troupes...il me manques juste des wyverns...j´ai fais les 5 première mission en 2h30 je peux bien les refaires mais ça m´emmerde beaucoup donc s´il y a une astuce que je ne connais pas...

Guini
Guini
Niveau 5
24 octobre 2005 à 21:36:44

comme jai dit je lai fait avec seulement un renfort sur 2 alors si tu te soigne souvent tu devrais po avoir trop de probleme sa va etre dure mais faisable.....sinon recommence je sais cest chiant, moi jétais rendu a mission 10 mais mon xbox a fucker pendant que je sauvegardais résultat faut je recommence du début parce que la sauvegarde est "endommager"

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
25 octobre 2005 à 08:41:26

Merci Guini, mais je crois que sans wyverns je suis dans la merde grave...donc je vais tout recommencer.

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
02 novembre 2005 à 08:52:52

Je donne un peu de mes nouvelles...donc j´ai recommencé la campagne avec Regnier et je me suis fait une unité Mammouth et une Wyverne et la campagne je l´ai faite les doigts dans le nez sauf pour la mission 6 où il y a plein de mortier...

Je voulais savoir maintenant si la campagne avec Kendal était plus facile que celle de Regnier ou plus difficile.

Merci pour vos réponses.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:09:53

C´est kif kif. Moi j´ai enchaîné les deux sans défaite.

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:18:17

Et ben on peut dire que toi au moins t´as la classe...

T´as même pas recommencé la mission à l´intérieur de ENCABLOSSA pour Régnier?

Guini
Guini
Niveau 5
02 novembre 2005 à 17:55:41

moi jai trouvé kendal un peu plus difficile a cause tu nas pas simplement a envoyé ton mamouth pour faire toute la job... mais cest pas si difficile que sa si tu cest bien géré 6 troupes a la fois

Jedah
Jedah
Niveau 4
03 novembre 2005 à 11:06:17

j´croyais avir le mème problème mais c´est dans sa première mission que je bloque la campagne de kendall est pas très dur a par la deuxième mission et celle ou i faut protéger le chateau des encablossa par contre celle dans son ventre est super simple c´est une des seules que j´ai réussi d´1 coup mais je crois pas que sa soit possible de réussir toutes les missions sans perdre une seule fois genre celle ou tu fuis encablossa nv60 vers le sud fo l´avoir fais une fois pour comprendre le truc

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
03 novembre 2005 à 16:44:26

Première mission de Regnier, la cavalerie fait tout le travail.
Celle où il faut protéger le mur avec Kendall, il suffisait de tuer les chefs des troupes Encablossas. Facile de les repérer, c´est la bestiole à chaque fois tout devant qui se rue sur le mur.
Pour fuir vers Jungsburg, suffit de calculer l´itinéraire des créatures, et de se servir de tes troupes pour faire diversion et fuir avec Kendal (je passe par l´Est).
À l´intérieur d´Encablossa... ben... c´est une des plus simples ça. Tir tendu avec les archers, et tu détruis cinq piliers à la fois. D´ailleurs, même en prenant ton temps c´est pas trop difficile. Suffit de pas se prendre les volants dans la tronche ^^

Donc... c´est loin d´être impossible de faire un parcours sans faute ;)

La vidéo du moment