CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai un probleme

Apocalypse_War
Apocalypse_War
Niveau 9
04 octobre 2005 à 13:46:35

salut

je suis allée sur le topic gerald/lucretia mais y reponde pas pi c urgent alors...

jai besoin d´Une reponse dévlopée stp.

la premiere mission avec les scorpion (lucretia) ben au début mes gars se font bonbarder facile et pour ce qui est d´envoyer un éclaireur,les scorpion controlé par les comp avance tt seul.anyway,g pas encore essaiyé mais ca va vnir.apres avoir chié le premier mur,il ya 2 autres catapultes...est ce que je doit passer par la foret ou encore utiliser un éclaireur???

-Merci pour votre reponse rapide!

P.S.:Est ce que quelqu´un projette de s´acheter Kingdom Under Fire:Heroes???

et merci de votre réponse

Mates
Mates
Niveau 2
04 octobre 2005 à 21:59:02

Tu peut utiliser oui un éclaireur pour voir plus loin et voir ou t´est enemis son. Et en meme temps vas dans la foret. Comme ca tu sera umuniser au attaque du scorpion. Fack ca vas t´aider.

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
04 octobre 2005 à 23:37:44

le truc que jutilise tjs c de prendre (pour lautre inafantrie que tu peu prendre) je prend un autre scorpion une fois qu ta éliminer les 1ere catapulte tu passe pas tou suite dans le mur tu reste derriere le mur et tu attire les infantries ennemis ver lucrétia et tu les bute une par une apres tu envoie 1 scorpion sur les archer devant la 1ere catapulte qui est devant toi et lautre scorpion sur lautre catapulte derriere la foret ensuite tu envoie lucrétia sur la catapulte qui est derriere les archer qui sont dans la bataille contre le scoprion une fois que ta tuer sa tu attaque les dernier archer. une fois que ta tou tuer tu détruit lautre mur pour traverser tu fonce tu attauqe les paladin et linfantrie magique et walden (qui va etre la) va entré en combat contreune infantrie quelconque. bonne chance pour la mission et oui tu devrait vraiment acheter heroes car il est super bon

berralex
berralex
Niveau 5
07 octobre 2005 à 11:39:50

Slt jeune fille,

Perso, g pris: Lulu, archers et scorpions.
Au début, tu jettes Lulu sur les catapultes et tu gardes les autres troupes en retrait. Si Lulu se fait accrocher, tu te replies sur les catapultes; comme ça, t´auras peu de pertes.
Après le 1er mur, tu avances avec Lulu jusqu´au bois et tu gardes les archers à portée de tir. Avec un éclaireur, tu attires les troupes ennemies qui sont ds les bois pr les tuer. Aps, tu fais avec Lulu un crochet par l´E puis le N pr attaquer les catapultes, pdt que tu jettes ton scorpion sur les archers; comme ça, t´auras peu de dégâts.
Aps le 2ème mur, c du bourrin: tes archers sur une troupe, ton scorpion sur une autre et toi sur une 3ème.

Apocalypse_War
Apocalypse_War
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:13:21

merci ca m´aide!

mais ya encore un prob...au début,en avancan mes troupes se font rammasser par les catapultes et ils subissent trop de dégats...ta pas un trucs???

Elthrai
Elthrai
Niveau 7
09 octobre 2005 à 09:28:35

Tu mets tes gars en positions écartée.(bouton blanc)
Les catapultes font deux fois moins de degats comme ca et en plus tu arrive plus tot la bas^^

berralex
berralex
Niveau 5
16 octobre 2005 à 16:16:59

Pr éviter de te faire décimer, laisse les scorpions y aller un peu devant, et passe un peu au sud.

La vidéo du moment