Pour commencer essaye de transformer ta balliste en mortier(la balliste est bien mais trés lente malheuresement)si tu peux pas garde les balliste tu devrait pouvoir t´en sortir
Prend tes mortier, archer,bombardier ailé et les cavalier de l´orage
La première attaque est effectuer par 4 infantrie orc,le mammouth et 3-4 ghoul.
Tes alliés vont vite mourrir a cause du niveau élevé de l´ennemi(40+ je croi).
Garde tes archer a distance canarde les orc pendant que les bombardier bombarde les unité sur le front, Kendall doit engagé kelkes orc
laisse lui une voie de sorti car des goule arriveron pour supporter les orc
Quand tu voi 3-4 point sur le radar avancer vers toi c une vague d´archer, soit prudent chaque chef peut jeter blizzard.Utilise tes cavalier pour tuer les wyverne qui attaque tes unités isolé
Essaye de teur les archer avec tes mortier et tes archer(fou le feu c pratique)
Ne t´occupe pas du mammouth jusqua la fin, a la moitié du combat tu recevra des renfort pour ton front droit.Quoique tu fasse envoie Kendall que sur les archer isolé pour éviter d´etre pris entre deux feu.Une foi les archer treminé attaque le mamouth avec tes mortier,tes archer(il fon pas bcp de degat mais c deja sa) et tes bombardier.
Après sa c dans la poche kelke archer arrive encore mais kendall avec les mortier et archer von vite s´en debarrasser.
Pour Regnier je posterai une aide mais je te conseil de recommencer,si tu recommence je te guiderai plus facilement et te dirait koi faire