CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Régnier: mission 3 (Raven Meadow)

berralex
berralex
Niveau 5
27 août 2005 à 19:12:58

C la 1ère mission de la campagne où on n´est plus ds le désert.
Il faut tuer tous les ennemis, y´a deux troupes libres et un renfort.
Si qqn pouvait me dire quelles troupes prendre, voire quelle strat; ça fait 10 fois que j´échoue, ça m´énerve !

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
27 août 2005 à 20:05:34

si tu pouvais me d´écrire la mission ( car g un peu oublié ) je pourré te dire ma strat sinon en troupe prend les archers, les cavaliers et le mammouth en renfort ( ca c valable pour presque toutes les prochaines missions )

berralex
berralex
Niveau 5
28 août 2005 à 00:01:20

Ben, je sais pas trop que dire...
Y´a pas mal d´ennemis: des aigles, des archers, des mortiers, des inf., des pal.
T´es ds une clairère, à la limite d´une forêt. T´as aussi des troupes qui te soutiennent, au début inf. orc et scorpion).
En tout cas, je vais essayer comme tu dis. Ca devrait bien finir par passer...

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
28 août 2005 à 00:48:06

l´important avec le délicat et pacifiste Regnier c´est de toujours avoir un mammouth dans sa poche ( enfin façon de parler ... ), en fait c´est presque obligatoire. sinon pour les autres missions n´hésite pas à demander si besoin est ( car j´ai enfin fini le jeu avec tous les persos après moult échecs et crises de nerfs ), je serai ravi de pouvoir aider ( si ma mémoire ne me fait pas défaut )

berralex
berralex
Niveau 5
28 août 2005 à 11:48:20

Pigé: la clé, c d´avoir un mammouth en renfort.
Par ailleurs je sais pas si tu plaisantais en disant ça, mais c vrai que pr moi, la façon de combattre de Régnier a, comment dire... qqch de nonchalant, et dc de TRES énervant (on dirait que son épée est trop lourde pr lui).

berralex
berralex
Niveau 5
28 août 2005 à 14:15:55

C bon, j´viens d´y arriver.
Mci pr le tuyau, Reed, t´as raison: un mammouth, ça simplifie vachement les débats!

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
28 août 2005 à 15:41:37

moi ce qui ma le plus soulé avec regnier c´est qu´en combat au lieu de courrir comme gérald il marche pépére : pas très pratique pour trouver ou rattraper le chef du battaillon ennemi. sinon un dernier conseil avec le mammouth : attention il craint énormément les armes de siége et les mortiers.

berralex
berralex
Niveau 5
28 août 2005 à 22:33:58

Ouais, t´as carrément raison ! :ok:
J´en arrive même à me dire que c fait exprès pr augmenter la difficulté.
Pr le mammouth, j´avais vu le point faible; mais même avec ça, il est vraiment utile.

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
29 août 2005 à 08:46:32

pour regnier ca peut etre comprehensible du fait qu´il frappe bien plus fort que les autres héros / pour le mammouth c´est complétement exact

lidwa_55
lidwa_55
Niveau 2
01 septembre 2005 à 12:36:07

oui mai mon probleme c ke jé une wyverne noir a la place alor est ce ke vou pouver maider!!

berralex
berralex
Niveau 5
01 septembre 2005 à 15:07:20

C vrai que les wyv sont utiles aussi car elles peuvent tuer les aigles... mais craignent énormément les archers.
En fait, Lidwa, tu peux très bien t´en sortir avec des wyv; y´en a même qui disent que c mieux. L´important est alors de veiller a occuper les archers à proximité pr qu´ils ne les tuent pas.

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
03 septembre 2005 à 10:30:34

pour ma part je trouve le mammouth plus utile : beaucoup plus puissant et beaucoup plus résistant ( il n´y a que les armes de siege qui lui font des dégats ), mais ce que je tiens surtout à ajouter c´est qu´il m´a été indispensable pour la dernière mission de regnier

Faust_Hellsing
Faust_Hellsing
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:11:16

Le mammouth est utile mais pas pour le debut de la dernière mission(trop lent en fait)

berralex
berralex
Niveau 5
03 septembre 2005 à 13:56:47

Là encore, je suis d´accord avec Reed: le mammouth est vraiment très utile, qd on sait s´en servir.
C vrai qu´il est lent, mais qu´est-ce que t´en as à foutre: jusqu´à preuve du contraire, t´as bien le temps de l´attendre (ds la plupart des cas)!

Faust_Hellsing
Faust_Hellsing
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:28:07

Je suis d´accord mais pour la première parti de la dernière mission il me servait a rien,sinon c un vrai bonheur de l´avoir avec soit

berralex
berralex
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:41:39

:up:

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
05 septembre 2005 à 11:32:39

c là que tu te trompe faust_hellsing car pour la première partie de la dernière mission le mammouth peut etre très efficace surtout pour la stratégie que j´ai utilisé, si tu veux connaitre cette strat dis le moi :ok:

Faust_Hellsing
Faust_Hellsing
Niveau 4
05 septembre 2005 à 16:35:01

Non merci ma strat est simple et rapide :-)

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:28:42

je c pas si yen a kion déja utiliser le dirigeable (la créature asser bizzare qui largue d bombe de toxine sur les ennemis) mais si vous naver jamais essayer je vous le conseille car quand vous ete das une grosse baston la bombe quil largue peu enlever presque la moitié de lénergie a chaque infantrie que vous affronter si il largue la bombe au bonne endroit

La vidéo du moment