Je vais essayer de te donner ma progression en détails. Si tu vois qqch que je mentionne pas, dis-le-moi.
Au début, t au SE de la carte, ok ?
Bon, tu envoies un écl vers le N. Il devrait pas tarder à voir des paladins. Tu fais vite revenir ton écl, et tu les tue trankil.
Ensuite, tu renvoies un écl au N. Aps un petit moment, tu vois des pal; surtout ne revient pas, continue jusqu´à voir la baliste. Là, tu ordonnes à tes a.m de buter la baliste, et tu envoies tes autres troupes sur les pal.
Si les lanciers et les archers sont là, tant mieux, bute-les; sinon, envoie un écl direction NE pr les localiser.
Ceci fait, renvoie un écl vers le NE jusqu´à voir des aigles et des bombardiers; ramène alors ton écl vers Lucrétia. Attends bien qu´ils soient sur toi, et tue-les avec tes a.m et tes wyv. Surtout, fixe tes archers sur les bombardiers en premier, c eux les plus dangereux.
Une fois bombardiers et aigles tués, envoie un écl au NE pr trouver la baliste. Là, comme tout à l´heure: les a.m sur eux et tout le reste sur les autres troupes.
Une fois tous les ennemis morts, envoie un écl vers le centre de la carte. Tu risques de voir des pal et/ou des inf. magiques; ds ce cas, il suffit de les attirer vers toi pr les tuer.
Qd ton écl sera au centre de la carte ou un peu autour, tu devrais voir des kaedes à aider; vas-y ss crainte.
Une fois les enn tués, la kaede survivante te dit d´aller au NO. Surtout te précipite pas ! Y´a encore des ennemis. Avec la tactique de tjs envoyer un écl pour les attirer vers toi, tu devrais t´en sortir.
Qd enfin t´arriveras au NO, t´auras gagné !
Et surtout, pense à garder tes a.m hors de la mélée pour faire arbre de guérison aussi souvent que possible!