CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission, sapeur avec Lucretia.

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
19 août 2005 à 21:01:00

Voila je suis a la mission 7 avec lucretia, et je voudrais savoir comment on peut pété le barage avec les sapeurs orc par ce que il y a pas mal d´unité dans le coin et bon 5,6unité au cc avec une seule unité c´est bof, bref auriez vous un truc ?

berralex
berralex
Niveau 5
20 août 2005 à 11:01:59

Ouais, voilà ma strat:
Qd t au camp humain, tu remmontes le long du fleuve, et tu t´arrêtes au milieu de la carte. Tu vas ensuite vers le S-E, où y´a plein de monde, mais que archers et infanterie, c dc battable.
Qd t´as niqué tlm, fais venir t sapeurs. Fais-les ensuite remonter vers le N, bien collé à dte pr éviter les mortiers.
Une fois tt au N, arrête toi et ss bouger, ouvre l´écluse. Aps, tu attends qq sec. et tu as une cinématique de victoire.

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
22 août 2005 à 11:28:07

S-E es- tu sur plutot N-E non? :question:

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
22 août 2005 à 16:07:02

en fait cette mission est toute conne je l´ai finie sans aucunes pertes voila comment proceder:
- tue tout les ennemis du cote de ton fleuve

- a l´Est il ya une unite de chevalier lvl 29 attire les dans les bois et degomme les (pose des piege avec les sapeurs ) apres l´afrontement si tu envoye un eclaireur tu vas voir qu´il ya des renforts
- vas ensuite au camp principal et degomme les 2 unite de chevalier foue le feu et c´est terminer

berralex
berralex
Niveau 5
22 août 2005 à 18:58:54

Non, je confirme, S-E. Le but est de ne réveiller ni les chevaliers, ni les mortiers au N.
Et pr répondre à Panzer (à qui, sf erreur, on n´a rien demandé): moi aussi, je l´ai fini sans perte. La seule diff, c que ma soluce te propose d´être malin, au lieu de bourrin.
:sors:

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
24 août 2005 à 09:06:41

voit tu mon ami ma tactique n´a rien de "bourrin"
juste d´eviter de te faire plomber les fesses par les mortiers et companie et si t´es pas capable de te battre contre les chevaliers.........c´est ton probleme !

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
24 août 2005 à 09:15:25

pas la peine s´etre aussi insocial avec "Et pr répondre à Panzer (à qui, sf erreur, on n´a rien demandé): " on est sur un forum mon petit et je donne juste une solution a cette mission comme ça darkhendrik poura choisir celle qui lui convient........

berralex
berralex
Niveau 5
24 août 2005 à 18:46:11

Dis donc, asocial toi-même !
Qui c qui dit que la mission est tte conne, alors qu´il vient de dire qu´il n´y arrivait pas ? Ca revient à dire qu´il est con, pr moi. Et si ça, c pas de l´asociabilité...
Autre chose: je n´ai pas peur des chevaliers. Mais ça ne me fait aucun mal que tu le croies. Au contraire: si ça te permet de te sentir supérieur, j´en suis très heureux.

Sinon, je suis bloqué à Raven Meadow avec Régnier; tu peux m´aider, stp ?

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
24 août 2005 à 19:31:46

je disais "toute conne" dans le sens ou si on trouve une petite tactique la mission devient toute bete, perso j´ai bien galerer la dessus mais quand j´ai trouver comment faire je l´ai fait facilement. :)

on oublie sa :-)

sinon pour regnier je suis bloquer a la premiere mission ces sales cavaliers de l´orage me ratatine
car je me suis fait bousiller mes archers :lol:

La vidéo du moment