CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ses poche le jeu!!!!!!!!

desteve2
desteve2
Niveau 3
16 septembre 2005 à 04:14:50

yo vince parre pas lote clown de el tacos il ne repons pas

fred101
fred101
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:16:36

c koi?? votre dut sur le net c de fair hier le monde qui aime tel jeu en vennent sendder une topic sur le forun ce jeu est poche!!!.....

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
16 septembre 2005 à 21:31:14

:lol: il me dit de me laisser parler tout seul pis ducon y revient ds le topic pour parler :rire: :rire: on sdemande ben cé ki qui sparle tout seul :lol: tk laisser le topic mourir

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:19:20

Sa fait 46 fois que tu dis laisson se topic mourir pi tu continu épais! :non:

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:36:33

Mon dieu du language sms , combiné au patois canadien ... On touche a l´extrème du décriptage ... Bon mon gamin tu vas manger un dico et un bècherelle et tu reviens nous dire pourquoi tu trouves ca "poche" ... :coeur:

desteve2
desteve2
Niveau 3
01 novembre 2005 à 08:28:06

sa c´est un criss de topic de con comme la personne qui se nomme el taco hahaha criss de cave etk moi je me pousse de se topic de fou la avant que moi aussi je vienne fou comme vous autre hahaha slt mes folle

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:00:31

Ahahahaha ! Le retour du bouseux canadien ! Va-t-en jouer au ballon gamin !: hap:

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:01:03

:hap:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:24:21

Ah... ces Canadiens... J´en ai jamais vu un qui savait écrire. Les fautes d´orthographe doivent être une convention québécoise ^^

Et pis j´m´en cave décalisse de criss de fi de tabernacle ! Par les Caribous gris !

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:20:22

Un fin connaisseur du jargon appocalyptique Canadien ! Bravau Criss d´francé t´so bin malain t´sé parlo comme no´ t´sé mem po si dsébil pré tou ! ehehe ... Putain en fait j´reviens sur c´que j´ai dis , c´est pas un dico qu´il faut qu´ils mangent , c´est une ENCYCLOPEDIE !

Guini
Guini
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:09:27

cest tous de meme pas de notre faute si on ne sait pas trop comment écrire ont est entouré d´anglais pis on commence a avoir des cours d´anglais a 8ans... quest tu veux qui arrive dautre que de se faire assimiler avec un gouvernement fédéral qui ne respecte pas nos droit en tant que peuple différent, contrairement a vous on a pas de jeux en version française et de babiole comme ça, il y a une immersion constente. pis en passant pour nous autres, cest vous qui avez une drôle de culture avec des bérets noirs, une chemise rayé bleu, un pain bagette sous le bras et un accent prétentieux, ouvrez vos yeux a notre culture plutôt que dire qu´on est des bucherons qui mange du castor dans une cabanes en bois rond... je tien aussi a dire que je défend ma nation et non des prétentieux incompétent comme ceux qui ont parlé sur ce topic

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:22:30

Biensur Guini , nous ne généralisons pas l´ensemble du peuple canadien , mais nous nous moquons de ces deux bouseux qui pourissent l´image du Canada , ces illétrés prebubaires au cerveau encore en peline croissance ... je comprend le fait que tu te sois vexé mais sache que les commentaires fait étaient résérvés juste a ces deux crétins ! Et soit dit en passant , le fait que les francais portent des berets et ont toujours une baguette sous le bras avec leur chemise a rayure bleue est un clichet aussi gros que de dire que les canadiens sont des castor qui vivent dans les bois d´érables en criant caribou a tout bout de champ ... Je sais pas si t´as homis de dire que c´était de l´humour , mais si c´est pas le cas c´est dommage ... Bonsoir

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:48:41

Par ailleurs, l´immersion dans l´anglais n´a pas grand-chose à voir avec le fait que certains Canadiens écrivent comme mon chat. Je vis à la frontière de l´Allemagne, et le patois est chez moi ce que l´anglais est chez toi. Pourtant, tu pourras lire mes messages dans tous les sens, tu n´y trouveras pas la moindre faute.
N´allez pas me dire que vous n´avez pas de dictionnaire et de Bescherelle au Canada :-)))
Je n´ai rien contre le Canada, ou contre votre accent (il nous force à nous concentrer pour vous comprendre, même si l´abus d´expressions québécoises sur les forums francophones a un peu tendance à me taper sur le système ^^ (d´ailleurs, je n´ai rien compris à ce que j´ai écrit dans mon précédent message xD)), mais bon, vous vivez dans un pays francophone. Alors bon, l´immersion bilingue/biculturelle, ça va bien deux minutes, mais je trouve un peu facile de dire que ce n´est pas de votre faute si vous ne savez pas écrire. Il y a des écrivains canadiens, tu sais. Il n´y a pas besoin de VF à tours de bras pour parler français correctement =)
À bon entendeur.

Guini
Guini
Niveau 5
03 novembre 2005 à 00:21:49

je comprend, pour les cliché, je m´excuse si ce n´étais pas claire mais s´étais pour faire une comparaison dans le sens qu´il y en a dans les deux sens, pour se qui est de l´écriture bien 50 millions d´allemand pour 50 millions de francais c´est une bonne proportions face a 6.5 millions de québecois face a 380 millions daméricain et de canadien anglais

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
03 novembre 2005 à 16:39:20

Spartacus et de simples esclaves ont tenu deux ans face à l´armée romaine ! La résistance française était aussi mortelle pour les Allemands que des bataillons entiers de soldats américains ! Avec une troupe de 25 fantassins, je massacre 2000 Encablossas !
Vous devez résister ! Combattez l´américanisme !

DarkAdi, instigateur de la Déclaration d´Indépendance du Canada

desteve2
desteve2
Niveau 3
14 novembre 2005 à 18:21:59

ishhhhhhhh sa la jasser dans mon pendant mon départ les caves aport guini tiu tu est ok mais les autres cave crisse de pays de france sa ses un pays de merde il as juste des cave comme vous autre qui vie la l´acher le topic pis rester avec votre criss de pain francais sale meme po po mengable bande crisse de socoupe

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:27:45

roh putain , on retombe sur un intellectuel ! On va être plus DIRECTS puisque visiblement l´intelligeance ici n´est d´aucune utilité , je vais donc t´expliquer avec des mots simples pour ton QI de vache kiri : CE TOPIC N´EST PAS UNE POUBELLE , SI TU POLUES TU TE CASSES BOULET !! !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:27:53

Je précise que, outre le stéréotype certain auquel tu fais allusion, cher desteve - et tu dois être un brillant philosophe, je le sens à ton vocabulaire très clair et simple à comprendre -, le pain est sans doute avec le vin et le fromage l´un des arts culinaires où la France ne peut être surpassée.

Et au lieu de nous bombarder avec un anti-frenchisme à dix balles tiré de chez des Américains stéréotypistes qui croient que c´est la Révolution en France parce que des voitures brûlent, essaie donc de réfléchir au thème de la discussion, qui soi dit en passant, n´est pas la culture française, mais la langue française... laquelle est, entendons-nous, censée s´étendre à ton pays.

Par ailleurs, je te concèderai que je ne comprends pas les mots suivants : cave, aport, criss, socoupe. Je ne les comprends pas pour une simple et bonne raison : me promenant sur un site français, je m´attends à parler français. Et honnêtement, je n´ai jamais vu les trois derniers mots dans un dictionnaire français. Quant au premier, il n´a strictement aucun sens dans tes phrases.

Cher Canadien. Je sais bien que la nature ne t´a pas gâté intellectuellement parlant. Entre nous, on le voit bien que t´es franchement con. Mais bordel, essaie de respecter la langue.
Tu critiques la France, en sous-entendant que nous sommes stupides. Entre mon discours et le tien, un homme sensé pourrait-il te juger comme plus éloquent que moi ? (Si tant est que jugement il peut y avoir, puisque cela supposerait que l´homme en question prenne la patience de déchiffrer ton langage excécrable.)
Voyez-vous, amis canadiens, dans mon pays, il y a un proverbe qui traduit votre comportement : "C´est l´hôpital qui se moque de la charité."

Guini
Guini
Niveau 5
15 novembre 2005 à 05:12:23

je pense que c´est la première fois que je vais dire celà mais j´ai honte de nous...
pour ta culture personnelle Dark, cave ça veut dire imbécile, aport est un language de msn qui veux dire à l´exception de et soucoupe c´est soi un vaissaux spaciale extraterrestre ou la petite assiette en-dessous d´une tasse.....pas besoin de dire que ça la pas de sens
pis c´est bon du pain baguette avec du beurre :)

Jedah
Jedah
Niveau 4
15 novembre 2005 à 10:58:18

guini attention à ne pas confondre secoupe volante et soucoupe d´un vase :) sérieu le stéréotype chemise bleu et berret il était ptetre valable ya 50ans mais bon la personne qui s´affiche vêtu pareillement dans un quartier comme le mien est voué à subir le sort d´un éclaireur dans le ventre d´encablossa (fuir ou...) non mais sérieusement... sinon pour darkadi et ectasia j´ai l´impression que vous connaissez bien ce jeu vous pouriez m´doner les renseignement dont j´ai besoin dans mon sujet?

La vidéo du moment