CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se faire un dragon d'os

berralex
berralex
Niveau 5
24 juillet 2005 à 11:57:27

Je sais plus quel est le topic où j´ai vu que qqn se posait la question; comme je me la suis posée aussi, je lui livre le fruit de mes réflexions.
Je crois qu´en fait, il n´est pas possible de créer un dragon d´os. En effet, si tu regardes l´arborescence des différentes fonctions, tu vois qu´aucun " chemin" ne relie Dragon d´Os aux autres fonctions, alors qu´il y a un chemin pour toutes les autres.
Mnt la question est; pkoi, ds ce cas, nous donner l´eau à la bouche en nous montrant le dragon d´os ? Peut-être simplement pour nous montrer que ça existe, et qu´il est de notre côté. Mais pkoi, dans ce cas, nous indiquer les compétences que sa maîtrise requiert ? Je ne sais pas, à part pour écrire qqch ( n´importe quoi) à l´endroit où y´a du vide...
:non2:

PS: le raisonnement est le même pour Zeppelin, côté humain.

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
27 juillet 2005 à 15:29:47

ben genre ke si on peut créé le dragon d´os ben rendu a la mission ou il faut le trouver ben sa ns ferais rien a la fin dla mission car ns en avion deja un . .. tu comprend yaurais aucun rejouissement . ..

berralex
berralex
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:21:15

Ouais, c clair !
Mais comme je le disais, y´avait qqn qui se posait la question. Autant partager ses découvertes avec les autres ( c fait pr ça, un forum, non?)

mooly
mooly
Niveau 10
21 août 2005 à 19:19:33

ysalut c encor moi beralaxe mon cousain ila fini le jeux et avec gerald il avait des zepelin alor peu etr ke ta xbox decon ou il a un blem salut

ps peu me donner un solus pour lulu map 10 jai plun de té truc mai i ariv po boouuu

mooly
mooly
Niveau 10
21 août 2005 à 19:22:07

salut c encor moi beralaxe mon cousain ila fini le jeux et avec gerald il avait des zepelin alor peu etr ke ta xbox decon ou il a un blem salut

ps peu me donner un solus pour lulu map 10 jai plun de té truc mai i ariv po boouuu

berralex
berralex
Niveau 5
21 août 2005 à 20:20:45

Ton cousin serait pas un peu mitho ?
Avec Gérald, tu en vois des zeppelins, mais tu peux pas en commander. Le seul moment où t´as un zepp, c ds la dernière mission de Kendall.
Pr parler gentiment, je crois que ton cousin a abusé de ta crédulité..

mooly
mooly
Niveau 10
23 août 2005 à 23:16:35

non je lai vu jte jur te promet

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
24 août 2005 à 13:05:31

a mon avis le dragon on doit le caser dans le choix renfort comme le mammouth ou les cavalier de l´orage

berralex
berralex
Niveau 5
24 août 2005 à 18:51:40

On voit des zepp, d´acc, mais on peut pas les commander.
En tout cas moi, j´y suis pas arrivé, à me faire un zepp (ni un dragon d´os, du reste).

mooly
mooly
Niveau 10
25 août 2005 à 14:44:51

tous ke tu veut kil en a un

berralex
berralex
Niveau 5
25 août 2005 à 18:48:08

Ben, alors, il est super fort.
Dis-lui de faire profiter tlm de ses trucs.

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
12 septembre 2005 à 16:36:40

Salut
Bien sur que si ça doit etre possible. Mais pour ça il faut engager un mercenaire qui possède au moins déja la compétence malédiction ou sinon "mélée" et "à distance". Le truc c´est de réussir à regrouper ces trois compétences et les booster comme il faut. Comme j´ai commencer la campagne de Regnier, je n´ai pas encore trouver la perle rare mais je pense qu´à un moment ce sera possible. Le truc c´est donc de surveiller les mercenaires.
A plus

Faust_Hellsing
Faust_Hellsing
Niveau 4
12 septembre 2005 à 17:03:47

Je confirme, non il est impossible d´avoir le dragon d´os ou le zepplin que se soit en solo ou en live, les compétence requise pour c deux unités prenne trop de place

Leinhart
Leinhart
Niveau 3
12 septembre 2005 à 18:44:48

bon je vais vous départager parce que vous ètes pas tout a fait dans le vrai ni dans le faux; le truc est que effectivement on ne peut pas jouer ni avec le zeppelin ni avec le dragon d´os(hormis les missions imposées) mais il existe un seul général qui a les capacités nécessaires a sa confections et c´est Leinhart! mais bon meme en lui mettant 20 au 3 capacité et en lui assignant une équipe perso ça ne vas pas :-) ravis d´avoir pu vous aidez!

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
13 septembre 2005 à 10:49:48

T´es sur? Ca me parait trop bizarre cette histoire. En plus ce serait dommage...

Leinhart
Leinhart
Niveau 3
13 septembre 2005 à 22:00:34

certain,ça fait mal de mettre autant d´xp a leinhart surtout quand c´est pour ne pas avoir son dragon d´os!

Elthrai
Elthrai
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:13:05

Surement que mooly a confondu les zepp ac les bombardiers ailés

berralex
berralex
Niveau 5
18 septembre 2005 à 17:50:31

Ah ouais, ça doit être ça...
Ou alors, il nous a fait un coup de mito, comme il l´a fait ds plusieurs topics.

La vidéo du moment