CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème !!! aidez moi svp !!!

SiM324
SiM324
Niveau 8
14 juillet 2005 à 18:10:08

7èm mission avec lucretia ou il faut bruler le camp ! !! jai lu les trucs des autres mais sans succès on dirait kil y a des troupe a l infini ki arrive. jai essayé avec les trappes de les attirer, jai essayer de tuer les mortiers maisles archers au sud est de la map m ont tué, et jai essayé de foncer dans le tas les yeux fermés. la solution complète pour la passer :svp: !

berralex
berralex
Niveau 5
14 juillet 2005 à 19:16:15

Ok, t´énerve pas.

Au début, tu envoies un écl vers le bois, puis vers le sud. Dès que tu vois une troupe, tu l´attires vers Lulu pour les massacrer. Tu recommences la même strat avec ton écl jusqu´à arriver au cap sud.
Une fois l´écl arrivé au camp, tu ramènes Lulu. Aps le speech de Morene, tu remontes vers le N jusqu´à être au centre de la carte. Là, tu vas vers l´E SANS ATTAQUER LES CHEVALIERS. Tu auras p-e du fight, mais tu devrais t´en sortir.
Qd tu es à l´E, fais venir tes sapeurs. Qd ils sont là, fais-les remonter vers le N, bien collé à la dte de la carte pr ne pas te faire buter par les mortiers. Qd tu es tout au N, tâtonne pour ouvrir l´écluse. Aps 2-3 min d´attente, tu auras gagné.

Good luck

SiM324
SiM324
Niveau 8
16 juillet 2005 à 02:42:13

Ben oui té drole toi ! les mortier kan tu monte il te donne po de chance il te butte pi rapidement ! !!!!!! pi sinon ben ia les chevalier ki vont te foncer dessus :nonnon:

black_men2
black_men2
Niveau 1
16 juillet 2005 à 04:29:28

:salut: moi jai la strategie ki a marche pour moi c tu va vers le barrage en butant le plus posible de troupe puis rendu a riviere tataque les chevalier pi quand tu comence a recevoir d fleche tu bas en retraite au point de commence ment la tu te heal pi envoie un éclaireur pour aller voir ou i son rendu lo i serais suposer tetre toute a lentrer du barrage la tu lesse ton éclaireur lo si i meure c pasq i sanviennent toute pi i faut tu décris mais dans le cas ou sa marche tu va au camps et i reste juste les chevaliers ( 2 troupe)pi lo t tue pi tu brule les camps pi to fini moi c comme so jai reussi.

:ok: bonne chance pi a la prochaine
pi si ta dotre proplème écris moi sur aide pour gérald ok salut pi gene toi po pour dotre aide

bonne chance encors :bye: et a+

berralex
berralex
Niveau 5
16 juillet 2005 à 12:41:06

Sim, je te jure que ma strat marche; t´as même pas trop de pertes.
Pi arrête de dire; les chev vont m´attaquer, les morte=iers vont me buter... ESSAIE! Non, les chev vont pas t´attaquer et non, si tu restes bien collé à dte, les mortiers te buteront pas.
Au pire, tu vendanges et tu meurs: t´auras rien perdu, puisque de ttes façons, tu arrives pas à passer. Mais essaie, je te jure que si tu suis mes conseils, tu passeras ss encombres.

SiM324
SiM324
Niveau 8
16 juillet 2005 à 17:05:09

. .. merci les gars jva essayer ! mes cest tellement frusrtant de recommencer une mission ke sa fait 30 min ke tu gosse pour la passer... jva essayer pi jvous en reparle ! ( pi la mission après elle est tu dure ? :hum:

berralex
berralex
Niveau 5
16 juillet 2005 à 20:08:28

Dure, ça dépend...
Si celle-là, tu la trouves dure, alors tu risques d´avoir de gros soucis pour réussir les suivantes.
Et je ne te parle même pas de la dernière, celle où t ds la purée de poix; là, tu vas pleurer ta mère !
Cela dit, je sais qu´elles sont toutes faisables... Même celles que je trouve impossibles.

SiM324
SiM324
Niveau 8
18 juillet 2005 à 16:32:53

:-) youpi je lai eu ! La mission 8 je lai eu du premier coup ! !!! mais la 9... :non2: il y a des ennemis partout je ne sais plus ki et koi défendre ! si je défend le bas le haut est tué et ainsi de suite ! ou dois-je défenre le plus ? ?? et kelle troupe j ajoutes a mon armée ?

berralex
berralex
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:07:36

Il faut que tu dé& la mission: je veux t´aider, mais j´avoue ne plus connaître par coeur l´enchaînement des missions...
:honte:

SiM324
SiM324
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:59:33

OK ! bon dabor la 8 il faut détruire un mur ( les allié IA s en chargent) sauf qu après lavoir détruit ca va mal car des ballons volant arrive et nous devons nous replier. la mission finit. la 9 , la suivante,il faut protéger la retraite de nos alliés. il y a un % en haut de la carte pour nous dire le pourcentage de troupe ki ont survécu. ( pour le problème voir lautre message plus haut) :mac:

berralex
berralex
Niveau 5
20 juillet 2005 à 10:50:03

Ok, Sim, je vois ton pb.
Je te conseille les troupes archers, archers montés et wyv en soutien.
En bref, abrite tes troupes au sol pdt que les arc montés et les wyv s´occupent des ballons. Ne sors tes troupes au sol que qd tu vois d´autres troupes au sol.
Pour plus de précisions, cherche ds les topics précédebt, j´ai expliqué ma strat en détails.

SiM324
SiM324
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:11:57

Donc je dois planquer lucrétia et tranquilement attentre en envoyant seulement mes wyvern et mes cavaliers archers ? je ne vais pas protéger les troupes bleues de linfantrie ?

berralex
berralex
Niveau 5
20 juillet 2005 à 23:53:27

Exact!
En tuant les ballons et les cavaliers de l´orage, tu protèges bien tes alliés, non ?
Et tes troupes au sol, de ttes façons, elles peuvent rien ctre les troupes volantes ( à pat les archers montés, évidemment ! ).
Alors, quelle serait l´utilité de te laisser bombarder par les ballons ?

SiM324
SiM324
Niveau 8
21 juillet 2005 à 16:35:59

Ok! la je suis rendu a la 10 mission. mon jeux est en anglais et kest ce ki se passe dans cette mission ? il manque une officier et tout...
puis merde il y a enormément dennemi ! !!

berralex
berralex
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:16:24

Alors,

En bref, t sur la terre sainte, et Cirith et Rithrin se sont barrés rejoindre les kaedes.
Votre mission, si vous l´acceptez, sera de retrouver Rithrin ( et pour ton officier, à la caserne, tu peux en prendre un pour remplacer Cirith).
C la dernière mission de la campagne Lucretia et oui, y´a plein d´ennemis... et le plus drôle, c que le seul moyen de réussir ta mission ( ou l´accomplicer, comme dit le jeu) est de tous les tuer! Mais t´inquiète pas, avec un peu de méthode, on y arrive. Pour les conseils, y´a des kilomètres de topics sur le sujet ( et je te conseille le mien :-))))

SiM324
SiM324
Niveau 8
24 juillet 2005 à 00:05:29

Ok jva regarder ca ! pi en passant je tai ajouté dans mon msn mais té jamais la ! pi jai vu ton truc sur un autre forum ! tk bye bye merci :)

berralex
berralex
Niveau 5
24 juillet 2005 à 00:13:58

Normal, que je ne sois jms sur MSN parce que je n´ai pas MSN.
D´autre part, j´ai recommencé la campagne Lucretia et je suis de nouveau rendu à la mission 10. Je ne me souvenais pas, mais qu´est-ce que c dur !
J´arrive à buter les ballons ss trop de pb, mais après...
:ouch:

SiM324
SiM324
Niveau 8
24 juillet 2005 à 18:31:02

LOL ! ben tu me ldira mes ke tu la passe et comment ! bye

berralex
berralex
Niveau 5
25 juillet 2005 à 00:43:26

Je viens de passer la mission! :fete:
J´avais Lucretia, cavalerie, archers montés et mammouth en soutien.
Le truc, c de détruire les deux balistes le plus vite possible. Si tu veux que je t´explique ma strat en détails; dis-le.

SiM324
SiM324
Niveau 8
25 juillet 2005 à 01:17:11

oui oui j aimerais ca ! !! comment tu peux avoir des mamouth en soutien ( ou des mammouth tout court ! ) :fier:

La vidéo du moment