CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regnier mission 1 besoin d'aide

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:35:16

alors voila je commence la mission 1 de regnier je fonce vers le sud ouest et je tue le petit groupe de mortiers ensuite je monte je tue les mortiers les archers et les paladins ( o passage je pert un quart de chacun de mes groupes ) ensuite je me bats contre les paladins ( très nombreux ) qui balancent la foudre et " si" je gagne il me reste un quart seulement de chaque groupe voir - donc une fois l´autel trouvé je remonte et je me fait later par les paladins et les ch. de l´orage, donc comment on fai pour atteindre les armées du pape en un seul morceau ? ( donc comment on fait pour terminer cette put1 de mission ? )

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
14 juillet 2005 à 20:14:32

c bon + besoin de vous tuer à la reflexion pour moi j´ai réussi, ma stratégie était implacable.
ceux qui on besoin de conseils pour gérald lucrétia et les cinq premières missions de regnier n´hésitez pas à me demander

wil10
wil10
Niveau 1
17 juillet 2005 à 19:33:37

salut je voudrais savoir comment tu as fais pour regnier??? merci

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
17 juillet 2005 à 23:33:38

déjà ya une partie de chance ensuite ya un peu de tactique que voici : déjà digére le fait que tu devra tuer tous les soldats ennemis ( éh oui quand on voit l´opposition on a du mal à immaginer s´en sortir ) puis pense bien que tu dois te concentrer sur les chefs de battaillons pour vite vaincre tes ennemi, ensuite tu va direct au sud ouest tuer le premier groupe de mortier ( envoit tes cavaliers pour les atteindre plus vite puis quand ton infanterie y est repli tes cavaliers ) puis va un peu au nord envois ton infanterie sur les paladins et ta cavalerie sur les mortiers, puis tue les archers et va aider les cavaliers, ensuite tu te tape les six paladins niveau dix ( normalement tu ne devrais perdre ocun homme a part un cavalier ou trois ) . en te dirigeant un peu plus au nord pour aller à l´autel tu tomberas sur 4 battaillons de paladins là tu envois avec regnier le sort silence ( l´icone avec un cadenat violet ) pour les empecher leurs chefs de faire des éclairs et tu te concentre sur leurs chef pour accélerer le combat ( il est imperatif que tes unités soient guéris totalement avant chake affrontement de paladins ) , va a l´autel puis remonte, là envois tes cavaliers ( s´il en reste ) sur les unités à distance ton infanterie sur les paladins en utilisant silence et tes archers en tire groupés sur les ch. de l´orage. une fois cette mise en jambe terminée attire avec ton éclaireur l´infanterie ( qui se battait contre des orcs au début ) battaillon par battaillons ( ça c facile ) ensuite va au nord-est pour bousiller l´armée du pape ( ça par contre c dur ) ya un ou deux battaillon de paladins dorés ( eux ils sont très forts ) et un b. d´archers, utilise la même technik que contre les autres paladins et ça devrait passer ( juste juste ! ) après savoure ta réussite.
noubli pas le sort enrager qui guérit tes orcs, silence qui bloke la magie des ennemies et brume noire qui les rend - resistants, pense à garder tes archers hors du corps à corps pour envoyer soins pendant les battailles sur regnier, et surtout n´hésite pas à utiliser fréquement l´attaque soutien de leinhart ( les chauves souris sont puissantes contre les paladins ) .

avec regnier utilise régulièrement A A cette attaque est très efficace contre les ennemis et surtout contre les chefs ( + de la moitier en - de leur vie ) et si tarive plus a bougé mintien B juska se ke regnier se mette en feu, Là toutes tes attaques sont dévastatrices.

j´esper t´avoir aidé et a+ si ta besoins d´otres infos.

La vidéo du moment