CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Gérald: Aller à Hironeiden

berralex
berralex
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:24:04

J´expose ma strat, mais d´auters marchent sûrement.

Troupes: Gérald, archers, cavalerie.
En 1, tuer tlm sur la rive E, où on débute.
En 2, amener tlm au N de la carte.
Ss chercher les archers ennemis, tirer des flèches enflammées sur le bord de la rivière opposé. Aps une demi-douzaine de volées, envoyer un écl pour être sûr que plus aucun arc ennemi empêche la traversée.
Si l´écl traverse ss encombre, faire traverser ttes les troupes.
Une fois tlm de l´autre côté, tirer des flèches enflammées vers les ennemis les plus proches ( pas sur eux, juste un peu avant histoire de les faire reculer). Avancer les archers, et recommencer autant de fois que nécessaire pour éliminer tous les enn.

pinoulerusse
pinoulerusse
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:22:28

A uper car beaucoup de gens bloquent sur cette mission qui n´est pas si dur que ca en realiter

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
12 juillet 2005 à 20:09:52

ya 10x plus simple et plus rapide : tu vas au nord de la carte( la rivière y est plus étroite ) puis tu ordonne à tes archers de tirer des fléches enflammés de l´autre côté de la rivière ce ki fera fuir les archers juste en face alors tu fais traverser tes troupes puis tu longe le bord de la carte juqu´au carré orange ( ça marche tellement bien kil ne mon mm pa tiré dessus ) .

berralex
berralex
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:22:17

Je suis bien d´accord, reedeme, mmoi aussi j´ai fait comme ça . .. je l´ai seulement expliqué plus en détails.
:gni:

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:09:41

attention moi je n´envoi kune volée de fléches :fier:

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:11:26

sinon a tu fais la mission 1 de regnier car je suis bloqué là et joré besoin de conseils

berralex
berralex
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:21:13

Non, je n´ai pas encore débuté la campagne Régnier ; je suis bloqué à Osmond avec Kendall... Mais ça fait 10 fois que j´échoue, ça commence à me gaver, alors je crois que je vais faire Régnier.
Et promis juré, si je réussis la mission 1, je te dis de suite comment j´ai fait.

A plus

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:54:11

hey barralex jté expliker la mission osmond sur lautre chan ke ta ouvert :P

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
13 juillet 2005 à 18:39:12

merci berralex je voi kya o - kelkun sur ki je peu compter ici ! lol ! pour ceu ki pourré méder mm si c pa un énorme conseil n´hésitez pas.

merci d´avance

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
14 juillet 2005 à 20:26:06

au fait c bon pour regnier g réussi et là je sui ala mission 6 donc si t´a besoin de conseils pour le début de regnier je sui là.

mooly
mooly
Niveau 10
19 août 2005 à 14:49:08

ste mison moi je lai po comri mai jlai fait du 1 cou :gni:

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
05 septembre 2005 à 00:59:15

berra si tu veu savoir commet faire la 1ere mission de regnier (si tu la tjs pas réussi) elle est asser simple une fois que tu c comment la faire. au tou début tu aide les orc a buter les 1ere armé qui tattaque ensuite tu envoie un scout (éclaireur pour la version francaise) ver le nord ouest. la ya 3 ou 4 groupe de pal qui vont apparaitre mais tu te fou de leur gueule et tu reste au sud de la carte en te dirigeant ver louest. tu va tomber sur des mortier (c tjs mieu des éliminer en 1er) ensuite une fois que tu les a buter tu remonte et tu attaque les pal et tu envoir la cavaleri orc sur les autre mortier kia derriere (comme sa il te tire pas dessus) une fois quil sont mort tu continue et tu va affronter dautre pal (mais fait attention ya un groupe qui peu faire un spell (seulement d fois) apres tu continue juskau carré orange (la tu récupere toute ton énergie. apres sa envoir un éclaireur de par ou tu est arrivé pour voir la carte au complet (pas toute la carte mais une bonne parti) apres tu avance mais laisse t archer en avant pcq quand tu descend avec le scout tu va pouvoir apercevoir des storm riders (les oiseaux) sur la carte. tuavance pas et tu les attend alors tu les bute tu avance encore un peu pour voir des pal (c juss sa kia dans ste mission la) tu les bute (fait attention au spell (de la magie)) ensuite tu monte au nord a partir de la ou tu est tu continue a lest et la ya une cinématique ou tu voit le patriarche qui sen va et la je te laisse faire ta propre startégie pour éliminer le reste. bonne chance

berralex
berralex
Niveau 5
08 septembre 2005 à 00:45:02

Mci Nightmare, mais la mission 1 de Régnier, je l´ai passée depuis déjà un bout de temps. Avec moi, les missions ne résistent pas trop-trop longtemps.
Mnt, je suis rendu à la mission de Bronzewood, où faut arrêter le pape. Des gars m´ont déjà filé leur strat, mais si toi, tu peux me donner la tienne, c sympa.

Tenjou
Tenjou
Niveau 3
14 février 2006 à 14:13:51

slt a tous jai suivi ce ke a dit REEDEMER,(ou otre) je les sai envoyer au N,S,centre et jai envoyer un eclaireur pour voir ou est l´enemie, pour en clencher ls fleche de flamme mais sa marche pas sa commence a menerver dite moi c normal ou pas??

La vidéo du moment