CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma soluce - 10 Lucretia

berralex
berralex
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:12:36

Slt,

Il vous faut ABSOLUMENT: wyvernes et archers montés. En 3, j´ai pris une infanterie supplémentaire, mais c peut-être pas oblig.
Tout d´abord, envoyer un éclaireur au nord. Un paladin devrait se pointer ; l´attirer vers ses troupes en fa

berralex
berralex
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:24:22

( putain de clavier) :diable:

Bon, attire les paladins vers tes troupes, et tue-les.
Puis rrenvoie ton éclairteur au nord. Qd tu vois des pal, balance tes wyv dessus, mais continue avec ton éclaireur au NN. Tu devrais voir une baliste; balance tes arc. dessus.
Pendant ce temps, monte niquer les pal avec tes inf. Si des arc t´attaquent, envoie ta 2ème inf pour les bloquer en attendant d´avoir tué les pal, puis lance ttes tes treoupes sur les arc.
Qd ts les e´nnemis sont ma&és, reviens à ton point de déépart, au S-E. Une fois là, pars avvec ton éclaireur vers l´O. Va y avoir de l´ennemi en nb, mais avec l

oliviez
oliviez
Niveau 2
28 juin 2005 à 11:25:36

en gros il faux aller vair le nord mesil faux pas aller an bas a gauche de la cartte est faire le tour aprés mes mois can je vais an bas en gauche de la carte je vais pour tuer le paladin est il y a les archer qui me tue aller tu pourer me doner une astuse steuplais afin par ou il faus aller

berralex
berralex
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:30:14

PUTAIN DE CLAVIER!!!
Bon, tu tues la résistance au S par la strat indiquée précédemment.
Quand t´as fini, va vers le N pour niquer les ballons et les aigles avec tes wyv et tes arc, puis va vers l´O puis le S en tuant les derniers ennemis avec la même strat.
C pas LA strat, mais ça a marché pour moi. Si tu veux plus de détails, fais-moi signe.

Hope I help U

berralex
berralex
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:36:39

Astuce; ne jamais attaquer franco ; toujours essayer d´abord d´attirer les pal vers soi grâce à un éclaireur. Si t´arrives pas à les attirer, envoyer les wyv et les arc. Réserver les inf pour alller bloquer d´éventuels arc qui tirent sur tes wyv.

oliviez
oliviez
Niveau 2
28 juin 2005 à 12:39:32

mes j´au tou tuer mes aprés quesque je dois faire

oliviez
oliviez
Niveau 2
28 juin 2005 à 12:44:05

mes il nous dise trouver rithrine j´ai tous tuer tous visiter est je ne le trouve pas ou est tile rithrine ou faux aller aprés!!!!!!!!

berralex
berralex
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:37:02

J´ai eu aussi ce pb, une fois.
Tt ce que je peux te conseiller, c de re-explorer tte la carte ; tu dois sûrement avoir oublié de tuer une troupe ennemie.
Sinon, je crois qu´il faudra que tu recommences...
:desole:

mouliman
mouliman
Niveau 4
03 juillet 2005 à 18:40:38

moi ma tactique c de prendre un mammouth ac des archers montés+une troupe d´infanterie!
t´envoie un éclaireur ac le mammouth pour déblayer le passage et tutilise tes archer pour buter les balistes!ensuite tenvoie linfanterie et fé gaffe a lucrétia!!!! soigne toi souvent grace a larbre de guérison dees archers!!!!!!! a partir de ton point de départ tu vas tout droi ac cette tactike un fois au N/E tu vas complètement a gauche en laissan lucrétia bien en arriere pour pas kelle meure!une foi au N/O vas au S/O pour sauver une troupe en difficulté et ensuite tu vas prudamment au N/O grace a ton mammouth et la tu trouveras rithrin(je ne vé pas faire de spoiler lol)

grios
grios
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:17:03

Même pas besoin de wyverns, le dirigible fait mieux le travail.

berralex
berralex
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:20:32

Je modifie ma soluce aps l´avoir refaite.
Tout d´abord en soutien, je prends mammouth au lieu de wyvernes.
Ensuite, si la 1ère baliste est bien au N de ta posn de départ, la 2de est en fait tout en haut de la carte, vers le milieu. Il est prioritaire de buter ces deux balistes le plus vite poss.
Aps avoir pété les 2 balistes, à condition d´y aller prudemment et d´ordonner au mammouth de te rejoindre très régulièrement, y´a pas de lézars.

mooly
mooly
Niveau 10
24 août 2005 à 14:52:50

c pouri le dirigable ca atake que les troup au
sole mais sinon c pas mal ( heu... idé on prend 2troup de cavalier-monter un dirigable et lulu c petet la solus

ZeZo
ZeZo
Niveau 5
26 août 2005 à 17:01:58

pr avoir lé balist il fo ke je trouv rithin avt sinon elles son pa la donc votr truc march pa !

berralex
berralex
Niveau 5
26 août 2005 à 18:55:19

:question: Zezo
Je suis sur que je te dis vrai: la première au N de ta posn de départ (collée tout à l´E, à mi-hauteur) et la seconde tout en haut (vers le milieu).
Ce n´est que bien aps que tu "vois" Rity.

MageRed
MageRed
Niveau 1
08 septembre 2005 à 11:43:56

D´accord mais cment tu peux vaincre tous les c. de l´orage et les ballon nains avec une seule troupe d´archées montés ?

fred101
fred101
Niveau 6
09 septembre 2005 à 04:16:36

c drole moi g niquer tout les enemis qui a en haut de la map en un coup sa marche paraille

berralex
berralex
Niveau 5
13 septembre 2005 à 22:02:08

Magered,

Je vois pas le pb; il suffit d´être patient.
Mais surtout, abats les bombardiers avant les cavaliers de l´orage; c sont eux qui sont les + dévastateurs.

maximilien2
maximilien2
Niveau 2
13 septembre 2005 à 22:17:56

unw technique prend le mamout pis tu verras le reste moi jlai passer sans lmamoute facilment jus rebdus avec kendal pis regnier

mooly
mooly
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:45:37

APRESSSSSSS TTTTTOOOOOUUUUS SSSEE TEMPS J AI REUSI LA MISSION YYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUPPPPPPIII
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIII

mais j ai oublier de sover
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni
f2::snif2::snif2::snif2:

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
08 janvier 2006 à 20:50:57

:rire:
ben moi j ai fonce dans le tas autant ke je pouvais et j ai tout defonce...c normal? j ai perdu ke 3-4 fantassins au sol et plein de wyvernes...
par contre ma cavalerie a toujours un lvl de fou...genre 45...

La vidéo du moment