CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 niveau avec lucretia aidémoissnif2:

oliviez
oliviez
Niveau 2
28 juin 2005 à 11:06:13

vou pouverv méder sur le niveau 10 avec lucréssia ses au moment ou il y a un enome brouillar je narive pas car je vais pour tuer les paladin est il y a les archer qui arve est qui me tu car il me tire des flaiche pandans que je tu les paladin quelqun pourer aussi me dire se quil faus faire on fais comment pour retrouver les deux hér
sa parle aussi de un pape est un coeur qui est dans la terre sainte an gros quelqun pourer me dire comment faire pour acconplir saite mission

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
01 juillet 2005 à 01:40:52

et bien jai prit un mamouth comme renfort et ske jai fait ses ke jai prit des eclaireur et je les ai attirer vers le mamouth apres ben il vont sy rendre seul le mamouth est une bete a appater loll :P en tk si sa marche paas ben ses p-e par le choix de troupe jai prit le mamouth lucretia apres sa cavalerie archer et des knifght mais tu serais p-e mieu ak des orc..... enfin ses a toi le choix tu prend ta troupe la plus forte apres sa si lucretia de fait attacker et bien prend tes cavalerie archer et tout en tirant ben fait apparetre des arbre de vie pour fournir de la vie a lucretia et un moment donner tu envoie tes unité au nord..... et bien ses lautre gars a part rithrin ki fallais ke tu retrouve donc tu va laider mais avant si des fois tu te fait plus attacker et bien envoie ta cavalerie archer en eclaireur un moment donner tu va tomber sur une gagne de baliste et 2 paladin et un archer je croit tu les demoli et sa ses avant daller au nord aapres avoir aider le gard au nord tu va vers louest se sera le pape et sa trouve tu va combatre et tu envoit ta troupe dorc ou autre la sur les archer tu envoie lucretia sur les paladin tout en te rechargent de vie ak ta cavalerie archer et le tour est jouer........ ( ses ske jai fait sa te conviendra p-e pas)

La vidéo du moment