CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kandal fuir vers jungsburg

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
26 juin 2005 à 18:00:00

salut les gars jai reussis sans misere tout les autre mission avant celle la mais celle la tout les ennemi son lv.50 ou po loin yen a meme a lv.75 jcroit alors je msuis dit au commencement tsé on va se repliser tout simplement mais meme en me poursuivant il me kill ak aucune misere sa mfait chiez la ses lenfer et puis ensuite je msuis dit pk po un sacrifice alor jai envoyer une de mes cavalerie a gauche et une autre a droite pour mouvrir un passage pour me rendre au mure mais il meurs avant meme ke jaille passer leur barage loll ses vraiment po evident et puis je msuis dit pk pas des paladin mais il son lv.15 les deux et ma cavalerie lv.21 alors je suis a cours dider svp HELP ME!!!!!!Merci davance

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:51:33

g une astuce pour cette mission.
tu met la troupe de kendal en infantri, tu prend tes deux troupes les plus fortes et tu les envois sur les cotés et ak kendal tu trace ta race a junsburg

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:53:03

salut gimli07 pk mettre Kandal en infantri ? ??
je suis en knights et ses plus fort ke linfantri . ...a moi ke linfantri cours plus vite ? ??????

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:30:25

oui c pour ca l´infanterie va plus vite

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
01 juillet 2005 à 01:28:00

et bien jai fait ske ta dit tenvoit 2 troupe de chaque coter mais sa marche pas ya des eca.slitter ki bloque la troupe en plus dune troupe lv.60 ses vraiment trop dure . .. ya pas un moyen moin complexe??????

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:03:18

mai il fau ke tu fasse ke de te replier.
il faut pas ke tu combate au corps a corps et n´oubli pas d´envoyer tes deux troupes les plus forte sur les coté et laisse les creuvé pour k´ils retiennent le plus longtemps les encablossa

Faust_Hellsing
Faust_Hellsing
Niveau 4
01 juillet 2005 à 13:38:22

Chage ta troupe de kendalll en infanterie lourde
puis prend ta cavalerie
Déplace Kendall en diagonale vers l´est et attire avec ta cavalerie les ennemis
Assure toi que kendall est en formation ouverte
Regarde mon petit dessin c plus clair,bonne chance!

| E E E\ E ||
| ______/ / |
| E E| E E / |
| | / |
|____ ZONE _____|

Faust_Hellsing
Faust_Hellsing
Niveau 4
01 juillet 2005 à 13:39:19

Oups dsl attend je rectifie

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
01 juillet 2005 à 15:27:19

salut les gars ,

jmet ma troupe en formation ouvert et en infantri lourde ses ske jai fait apres sa jme suis mit en formation de repli apres sa ben les ennemi se rende a ma cavalerie mais elle ne tien pas a peine 15 sec meme a sa la ses en masse apres sa jme repli toute mais ben souvent chu encercler et ya le chan de bataille de mes troupe alors je passe au travers mais juste sa eyt jme kill jai esseiller de les envoyer de chaq1ue coter mais ses po long kil son eliminer en tk jsé po koi fait c compliker . ...... et les eca.spliter son vraiment trop fort il tire en tigidou :P loll apres sa ben jai reussis a me rendre VRAIMENT PAS LOIN DE LA ZONE ROUGE mais ya une troupe declabossa ki me colle au cul et juste a me suivre ma vie dessend en fleche

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
01 juillet 2005 à 15:36:40

salut les gars,

jai mit ma troupe en infantri lourde apres sa jme suis mit en formation ouverte apres sa jme suis mit en repli et jai mais troupe sur les coter pour ke jpuisse passer tsé mais les eclabossa veule rien saovir de sa loll pi ben meme si il ns suive le cul sa marche po il ns bute meme en se sauvant jsé po si c pasker il son carrément plus rapide la mais tk sa fait chiez . .... ^pi les eca.spliter IL TIRE EN TIGIDOU LILI loll tk jvs dit ses les ecablossa ki fond bloker les mission pasker meme ak regner jsuis blokr la ou il faut trouver les tombe et le dragon dos et jsuis pas capable . .. loll enfin si vs pouvez maider jvs en serai reconnaissant..... MERCI

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
01 juillet 2005 à 15:38:49

oupsssssss. jcroyais ke sa avais par marcher........ DSL

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:41:51

Un seul conseil " CURATIO" comme un bourrin...et pour ce qui est des les points, fait courrir ta cavalerie dans les rangs ennemis...

Faust_Hellsing
Faust_Hellsing
Niveau 4
01 juillet 2005 à 17:54:14

Passe par l´est et attire vers le milieu les autres avec ta cavalerie c pas facile a faire du premier coup mais une foi en main sa va tout seul de plus il y a 30000 exp a la clef alors je te conseil de recommencer des que tu les a

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:09:59

oui mais si je fait sa ak ma cavalerie ya des chance de me faire attacker de lautre coter et meme a ca et bien les ennemi vont vnir vers moi ses un peut compliker . .....

La vidéo du moment