CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regnier mission ak les tomb

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
26 juin 2005 à 17:29:20

Salut les gars jai besoin daide pour sette mission la pi kan jva au point rouge la ou y ns dose daller ben y son ben trop nombreux pi ds cette mission jpensse jai prit cavalerie et cavalerie archer en plus ke ma troupe dorc lourd et sa ne sufit vraiment pas et meme si je me repli et bien il me poursuive et me kill ak leur baca splitter kekchose dmeme ses vraiment la plus dure tsé jai passer gerald et lucretia en plus detre a la mission 12 ak kandal et je nai pas encore connu de mission aussi dure fec si vs pouvez maider jvs en serai ben reconnaissant merci davance...

Faust_Hellsing
Faust_Hellsing
Niveau 4
30 juin 2005 à 17:22:05

Ta pris les bonnes unités sa dépend de tes niveaux aprés, moi j´avais Regnier niv. 36(officier niv 20)Cavalerie orc niv. 45 et ma cavalerie archer niv 35,si tes unités sont dans les alentoure la mission ne devrait pas poser de problème tout dépend de ta stratégie

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:19:17

et bien mes lv. son du meme genre ke toi sauf ke ma cavalerie archer est de nv.34 et mes officier nv. 19 loll :P en tk ma stratégie et bien jai envoyer ma cavalerie trouver les tombe et jen trouve 2 enfin regier se fait attacker alors je revien ak ma cavalerie pour laider parce que sa vie baisse vraiment vite et bien je resisyte ak larbre de vie de la cavalerie archer environ 5 a 10 minute mais sa a bien lair ke sa suffit pas ya des ennemie sans arret se ki me tue et bien ses les ecla.splitter il butte en tabarn........ en tk si tu peut maider jten serai reconnaisant man :P a+

Metal_WAR
Metal_WAR
Niveau 4
30 juin 2005 à 22:01:51

salut Faust_Hellsing je suis niv.39 ak regnier apres sa une cavalerie elf a lv.41 pres sa une cavalerie archer nv.32 et pu8is genre ke meme si je prend ma cavalerie archer pour me regenerer ak larbre de vie et bien je meurt kan meme car les point ne monte pas assez vite et de toute msaniere il ont lere detre a linfini esquil peuve se faire detruire?????? et toute maniere si tu veut bien jaimerais savoir ske toi ta fait pour gagner parce que sa a lair detre impossible jte jure la sam fait chiez jveut continuer la campagne merci hein pour ton aide....

Faust_Hellsing
Faust_Hellsing
Niveau 4
30 juin 2005 à 23:08:03

G pris ma cavalerie orc et archer et regnier bien sur, comme les ennemis arrive a l´infini et ke c le dernier endroit pour avoir des xp g engagé le combat avec regnier et ma cavalerie(l´unité ayant le plus de point de vie et de rés) et mes elfe en support(attaque plus guerison)pour 30 min de combat(plus de 21000 xp) et g subit aucune perte(mes troupe avait résistance mélée vers 74 avec leur armure)aprés ma cavalerie orc va chercher les tombes et je fui pour en position ouvert(pour limiter les dégat a distance)utilise rage pour guerir tes orc si tes elfe ne peuvent pas le faire ou tu a moin de PS(200 pour rage)
si tu a du mal pour fuir avec régnier engage les avec ta cavalerie pour les occuper

rosett
rosett
Niveau 4
06 juillet 2005 à 14:53:43

moi je voudrai savoir ou sont toute les tonbe

La vidéo du moment