CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission retrouver Rithrin (10 de Lucreti

berralex
berralex
Niveau 5
17 juin 2005 à 19:43:48

Je sais pas comment faire, je ne trouve pas les balistes. Et ceux qui oparlent de Wyvernesd peuvent-ils m´expliquer comment les prendre ? Je n´ai qu scorpion, des archers montés, des orcs et de la cavalerie.

CoNkErpowaa
CoNkErpowaa
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:06:46

il te faut une cavalerie archer pour tuer les ballounes ki tire des bombe, il te faut t orc heavy et lucretia ( pis pour prendre t wyv c dans les special) sers toi de t scout pour voir ou son les ennemis, et pour les balista tu ten va vers lest et tu monte vers le nord ( petit conseil va y avec ton armes prend pas de scout il tire de loin) apres sa il va y avoir des ennemis faut tu kles tuse il son a droite de ton ecran et un peut vers le nord javais oublier kand t au debut et ke lucretia avance tu seul va a coter de la cavalerie archer et tattend les palladin il vont vnir tataker tu seul.et a menner il va avoir des genre de grosse baloune et des aigle alors tu prend t wyverne pour attaker les aigles et ta cavalerie archer pour attaker les balloune.Apres morene la vampire va te dire daller au nord est tu fera attention il y a 3 troop se son : archer palla et lotre men rappel pu et si les balista son pas au nord est son on nord ouest, et c patreil kand morene te dit daller au nord ouest ou est men rappel^pu trop touka a droite de ton ecran ( pour morene et les balista aussi mes plus bas et ya p-t sotre chose apres je sais opu trop :ok: ? et :bye:

CoNkErpowaa
CoNkErpowaa
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:14:50

eeee non les ennemis ke jdit ki son a droite son a gauche pas les balista ny kand morene la vampire te dit daller au nord a droit touka son a gauche et kand tu tue les balloune eloigne lucretia et les orc

berralex
berralex
Niveau 5
19 juin 2005 à 01:28:09

Slt,

Je mets tout de suite tes conseils en application. Merci bien.

nwokiller
nwokiller
Niveau 2
19 juin 2005 à 19:12:29

le truc c de juste tuer le leader de chaque troupe comme ca tout le reste s en va c le plus dur mais c le meilleur truc

grios
grios
Niveau 6
19 juin 2005 à 19:22:22

Pff prend pas des wyverns, prend un dirible sa fesse 100 fois plus sur les troupes. Juste pour te donner une idée, la moitié de leur vie est baissé en une seule attaque.

berralex
berralex
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:14:19

Slt,

Mci à tous de tous ces conseils. Je vais m´acharner et je devrais y arriver...
Une autre question : les renforts ( wyvernes, mamouths, etc...), c une histoire de niveau de Lulu, ou c une histoire de mercenaire à engager ? Et dans ce cas, quel est le mercenaire à engager ?

grios
grios
Niveau 6
22 juin 2005 à 00:24:58

Engager des mercenaires,

Tu regarde les compétances qu´il faut pour avoir tes wyverns, mammouth, etc. ( riding, taming,melee, etc.) puis tu regarde si un de ces mercenaires offre ces compétences. Lorsque que tu l´engage, tu augmente ses compétences et tu aura ta troupe ou ton support.

berralex
berralex
Niveau 5
22 juin 2005 à 00:43:39

Mci,

Après plusieurs tentatives infructueuses, j´ai enfin mes wyv.
Ca facilite grandement les choses, mais c pas super facile pour autant : j´ai allègrement dépassé la cinématique où Morene explique ce qu´est le Coeur ancien, mais je n´ai pas encore trouvé Rithrin. Enfin, ça ne devrait plus tarder...
En tout cas, mci de votre aide. Je pense que j´en aurai encore besoin...

oliviez
oliviez
Niveau 2
27 juin 2005 à 19:40:10

saulu mois je suis coisser au niveau 9 avec lucrésia quelqun pourer méder sivouplais . dans la mission on dois ramener 50%de ses troupe on dois se replier si quelqun li se mésage mersi de médi si il ses lastuse mersi

oliviez
oliviez
Niveau 2
28 juin 2005 à 08:22:16

salu mois j´ai fini le niveau 9 est j´ensuis on niveau 10 si quelqun pour méder se serais bien

La vidéo du moment