pouver vous me dire kelke truc pour le passer et c koi le but de cette mission?
berralex
Niveau 5
17 juin 2005 à 19:01:20
Mon vieux, t po le seul cécoin à ce niveau, moi aussi, et je pète les plombs. Pour ce que j´ai lu, la tactique c´est de faire le tour de la carte, en commençant par le bas à gauche. Je sais pas, faudra que j´essaie...
oliviez
Niveau 2
28 juin 2005 à 11:21:02
oui mois j´ai aissailler de commencer par an bas a gauche mes can je vais tuer les paladin il y a des archer qui me tu pandans que mois je suis entrin de me batre contre les paladin mes jue panse quil faux prendre un orc qui lui a le truc pour les éclaireur est cans tu a les eclaireur tu atire les paladin tu les tu avec te troupe domme est aprer que tu a tuer les paladin tu va tuer les archer mes il faus que tu praine deux troupe de solda pour que un tu un groupe de archer est lotre groupe tu lotre groupe de archer est une fois que tu a tuer les archer tu dois tuer les dragon mes il faux faire atinsion parceque quand tu va tuer les archer les dragon risque de venirv est une fois que tu a tuer le dragon tu dois faire le toure de la carte an parten en bas a gauche de la carte est tu monte en haut a gauche de la carte a^prés tu va an haut a droite de la carte tu daisant en bas a droite de la carte est aprer je panse que tu eura fini mes il faux que j´aissaille quar mois je narive pas a passer ler archer allor il faux que j´aissaille ancore est ancore la personne qui li sa si il ses quelque chose de plus que mois ou il conner la solus pour se niveau le niveau9 la il y a un enorme brouillard il pourer méder ou sinon ésailler ma tactique mes je vous promer rien :question