CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment jfais!?

CoNkErpowaa
CoNkErpowaa
Niveau 4
08 juin 2005 à 00:16:39

la mission avec lucretia sa fait 40 fois jlessaie mes je suis pas capable! aider stpppppppppp

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
08 juin 2005 à 10:25:53

Il faudrait déjà dire laquelle :-d !

CoNkErpowaa
CoNkErpowaa
Niveau 4
08 juin 2005 à 23:35:32

oops lol celle ki faut incendier les camp jumain avec lucretia

grios
grios
Niveau 6
09 juin 2005 à 00:47:13

Chui tanné d"expliquer celle-là :snif2:

BON VOILA

Au début tu fonce vers le sud pour te retrouver dans les bois. Le truc c´est d´essayer d´attirer les troupes humaines unes par unes comme ça ce sera plus facilement pour la continuité de la mission. Si il y a trop d´humains et que tes troupes sont en danger, sauve toi jusqu´à ce que tu puise faire un arbre qui soigne puis rebas toi. Quand tu crois les avoir tous exterminés, tu continue vers le sud jusqu´à ce que morene ( la vampire) te dise que c´est dangereux et qu´il faut que tu prennes un autre chemin ( aller ouvrir le barrage). Je te conseil vivement d´aller ouvrir le barrage car la technique de mettre le feu au camp de fonctionne pas. Alors tu retourne au nord et tu de déplace vers le centre de la carte. Si tu rencontre d´autres humains, fait un arbre de soins juste avant de les combattres. Continue vers le sud-est pour te retrouver dan une forêt ( petite forêt). Là, il faut que tu tue les humains environnant, il devrait en avoir 2 ou 3 troupes. Après les choses se complique. Envoi un scout dans l´ouverture au sud-est de la carte qui accède à la montagne de l´est. Tu verras alors 2 archers et une infantrie. Pour les éliminer, prend tes sappers et pose des pièges au pied de la montagne, de bas en haut. Ensuite utilise la troupe de Lucrétia pour attirer l´infantrie humaine vers le trappes. Les archers attaqueront peut-être mais tu n´auras qu´à te soigner. Lorsque l´infantrie est détruite, occupe toi alors des archers, encore ici, met un arbre qui soigne juste avant de les attaquer. Ceci étant fait, entre dans les montagnes de l´est et continue jusqu´au nord. Lorsque tes troupes sont enlignés à l´embouchure du barrage, met tes troupes en formation déployée et attaque les mortars qui sont situés juste en face de toi, sur la montagne. Envoi Lucretia attaquer les mortars les plus proches et envoi tes sappers attaquer ceux situés un peu plus loin au nord. Attention, il y a des pièges alors reste le plus possible sur le bord de la falaise ( ou la montagne si tu préfère). Lorsque ceux-ci seraont morts, utilise tes sappers pour enlever les pièges ennemis situés sur la falaise et envoir les au nord. Même si tu n´es pas en face du barrage, tu peux quand même l´ouvrir, il faut simplement que tu joue avec la fonction ´´open floodgate´´. Après quelques essaies, la barrage s´ouvrira et l´eau évacuera. De cette façcon, tu n´auras pas besoin de prendre le chemin de la rivière pour ouvrir le barrage ( car tu te ferais massacrer)!

yallaaaaaa
yallaaaaaa
Niveau 3
09 juin 2005 à 09:30:37

Plus simplement: quand le vampire te met en garde, tu pars détruire les mortiers au nord ( gaffe aux pièges),puis de l´autre côté les chevaliers, et enfin tu remontes la rivières jusqu´au plus haut pour que tes sapeurs ouvrent les vannes

grios
grios
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:59:03

Même pas besoin de remonter la rivière :honte:

CoNkErpowaa
CoNkErpowaa
Niveau 4
09 juin 2005 à 23:55:29

et dites c tu juste ( 1) ou plusieurs camp faut incendier et faut til tuer les archer en bas???

yallaaaaaa
yallaaaaaa
Niveau 3
10 juin 2005 à 10:15:17

J´ai essayer de faire ouvrir les vannes du côté ou se trouvaient les mortiers et je n´y suis pas arriver. Respect à toi Grios si t´y es arrivé ( par contre, si tu remontes la rivière tu ne te fais pas massacré)

CoNkErpowaa
CoNkErpowaa
Niveau 4
11 juin 2005 à 01:05:27

ya tu un truc pour tuer les motars cris y tire des metorites et jmort laaaaaaaa javais presque fini!!!!!!!!

grios
grios
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:07:17

Oui on peut ouvrir la porte par le mortiers j´y suis arrivé mais il faut être un peu plus a nord.

Oui on se fait massacré parce que dès que tu attaques les chevaliers a l´embouchure de la rivière, les 2 groupe d´archers et les 3 troupes de knights qui se trouvaient au sud-ouest vont remonter la rivière et vont t´attaquer et pendant ce temps tes sappers démontenet les pièges... moi je ne démonterais pas les pièges et je foncerais pour ouvrir le barrage. ( sa marche)

CoNkErpowaa
CoNkErpowaa
Niveau 4
11 juin 2005 à 20:57:50

GRIOS UN GRAND MERCI POUR TOUT TON AIDE JAI REUSI!Mes la le prob... c la derniere penserait tu tu pourrait maider encore ( 10ieme)mission stp

grios
grios
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:16:57

1) ne pas rester au milieur sinon tu te fait massacrer par balista autour.

2)utilise ta cavalerie et un scout pour découvrir la balista, lorsque c´est fait, utilise ta cavalerie pour attaquer la balista et utilise tes autres troupes pour attaquer les paladins, archers et autres troupes aux alentours.

3) Lorsque Morene dit qu´il faut aller au Nord-ouest, fait le tour par le sud-est, sud-ouest pour finalement aller vers le nord-ouest car il se peut qu´il y aille des troupes aux alentours ( balista, mortars, paladins, etc.) car si tu va directement au nord-ouest, tu va te faire attaquer par toutes les troupes ennemies en même temps.

grios
grios
Niveau 6
11 juin 2005 à 23:17:42

1) ne pas rester au milieu***

CoNkErpowaa
CoNkErpowaa
Niveau 4
12 juin 2005 à 15:18:46

ok merci mes c koi la mission fait tout je tue?

La vidéo du moment