Bah pour ces mission ya pas vraiment de truc.Je crois pas que j´arriverai a bien te repondre pourtant j´ai fini le jeu au moins 2 fois mais je n´est jamais eu de probleme pour ces missions.
Les seules choses que je peux dire c´est que avec regnier, separe tes troupe:envoie tes cavalier sur les mortier ou les baliste et avec regnier tu tues les archer ou les paladins et protege tjrs les archer qui sont tes seul troupe qui peuvent te soigner.Le probleme ses que les paladins les atrtaquent souvent et quand tu bats en retraite il te suivent.Surtout ne les envoient pas a 3 km de vous ca ne sert a rien car quoi qu´il fassent ils les suivra tjrs mais envoient les plutot sur tes troupe en combat ou sur tes troupe allie et la il ne te suivront plus
Pour kendall , attaque directement un scorpions avec kendall puis l´autre avec ton infanterie.
PS: une petite technique pour tuer efficacement les scorpions: soit vous lui taper sur la tete(tt le monde le sait)ou soit vous faites apelle a ton officier thomas.Ca ira beaucoup mieux.
J´espere que mon aide t´aidera.