CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Kendal et reigner

killer999
killer999
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:21:37

Y´aurai tu kekun d´assez smate pour m´aider dans mission 2 Kendal et mission 3 Reigner.Siouplai

kengnier59
kengnier59
Niveau 2
21 avril 2005 à 15:59:47

Tu pex detaillee les missions je sais plus ce que S´est.

killer999
killer999
Niveau 6
22 avril 2005 à 14:42:41

Je me suis trompé. C´est la 2 de Reigner. Y faut butter tout le monde sur la carte. Au début ca a l´air facile mais lorsque tu tue tout le monde ( 2 infantrie lv.14 2 baliste lv.15 et 3 archer lv.14.) mais après, y´a 2 mortier lv.7 et plus et 3 ou 4 troupes de paladin lv.18 ou 19. Celle de kendal c´est le même but. Y´a plein de scorpion qui me font des shokwave. Si je suis capable de flancher la première troupe de dark fighter, il a une troupe dorcs lourds qui m´attaque. En géneral, je tu ces deux troupes mais c´est que les maudits wyverns pis les orcs qui lance des haches qui me tue car rendue la, j´ai plus beaucoup de vies. Merci de ton aide kengnier59.

kengnier59
kengnier59
Niveau 2
22 avril 2005 à 15:33:12

Bah pour ces mission ya pas vraiment de truc.Je crois pas que j´arriverai a bien te repondre pourtant j´ai fini le jeu au moins 2 fois mais je n´est jamais eu de probleme pour ces missions.
Les seules choses que je peux dire c´est que avec regnier, separe tes troupe:envoie tes cavalier sur les mortier ou les baliste et avec regnier tu tues les archer ou les paladins et protege tjrs les archer qui sont tes seul troupe qui peuvent te soigner.Le probleme ses que les paladins les atrtaquent souvent et quand tu bats en retraite il te suivent.Surtout ne les envoient pas a 3 km de vous ca ne sert a rien car quoi qu´il fassent ils les suivra tjrs mais envoient les plutot sur tes troupe en combat ou sur tes troupe allie et la il ne te suivront plus

Pour kendall , attaque directement un scorpions avec kendall puis l´autre avec ton infanterie.

PS: une petite technique pour tuer efficacement les scorpions: soit vous lui taper sur la tete(tt le monde le sait)ou soit vous faites apelle a ton officier thomas.Ca ira beaucoup mieux.
J´espere que mon aide t´aidera.

killer999
killer999
Niveau 6
23 avril 2005 à 14:36:06

Ouais,merci.

killer999
killer999
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:48:33

Good good... Maintenant chus rendus à la maudite liche. Petetre de l´aide

kengnier59
kengnier59
Niveau 2
27 avril 2005 à 18:43:01

La quelle?Dans la foret ou c´est lorsque tu te bat au debut contre deux infentrie orc et apres la liche aparait?

killer999
killer999
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:54:15

oui. sai sa

kengnier59
kengnier59
Niveau 2
03 mai 2005 à 18:01:02

Au debut c´est facil: t´as qu´a tuer tout le monde mais ca devient dur des que la liche arrive: surtout aides tes allies pour distraire les goules et evite tout combat pour tuer la liche(c´est les seul goule qui attaquent personne au nord je crois et il a un niveau plus elevé que les autre) ensuite tu pulverise les survivant.I l va rester 2 point a prendre au sud.La bas y a 2 goules et 1 orc.Attire les orc et attaque les goules en separant tes unites pour eviter qu´il fasse de la magie lorsque tu combat.Apres il restera les derniers point.Surtout n´attaque pas tout de suite l´infantrie mais les archer bien entraine souvent beaucoup plus puissant que tes archers ensuite tu tue le reste des unites tres facilement.J´espere que tu trouvera bohneur

La vidéo du moment