Si tu veux l´acheter je te le conseil mais bon, il faut aimer ce genre de jeu.Pour la prise en main, elle est facile car la premiere campagne de gerald est faite pour cette prise en main ( jmimagine pas jouer pour la premiere fois avec kendall ou regnier
.ce serai du suicide!!!)
Moi ce que j´aime dans ce jeu c´est que , contrairement au age of empire ou autre jeux de strategie, c´est toi qui dirige ton destin(mvoila que je fais de la poesie
)
Je m´explique: je te vois bien blotit sur la chaise de ton ordi en train de jouer a age of empire: tu arrive avec 4 toupes a l´assaut contre 4 autre ennemi . Tu te dis il sont bien entrainés et tu les attaque.Apres , au bout de 5 minutes de combats, tous tes gars creves et c´est la que tu te dis:"mais que des abrutis ces gars la!Si c´etait moi qui les controlait, ca ferai longtempt quils s´auraient rongés par les vautours.HE HOP(comme par magie) ton souhait se realise.Ce souhait c´est " kingdom under fire the crusaders"En effet maitenant tu ne pourra plus dire que tu perd a cause de toi met que tu perd de ta faute ( ca peut etre aussi de la faute de ta troupe si elle n´est pas assez entrainees)
En tout cas ce jeu je te le conseil.