Je voudrais rappeler deux points à tous ceux qui comptent poser une question sur une quelconque mission ou sur autre chose sur le jeu.
Premièrement, utilisez constamment la fonction Rechercher, juste en haut de la page. Vous sélectionnez le critère " Sujet", vous tapez les mots clés ( exemple : " Regnier première mission"), vous validez, et là vous triez les résultats.
Sachez qu´il y a très peu de chances pour que votre question n´ait pas encore été posée, alors vérifiez toujours.
Et en même temps, j´en profite pour vous donner un petit conseil : quand vous recherchez, tapez juste " [i]", vous tomberez sur mes soluces, où je réunis et explique en détails les missions les plus compliquées du jeu.
Deuxièmement, si quand bien même vous ne trouvez pas de réponse à votre question après une recherche, posez-la. Mais posez-la en français. Je tiens à rappeler que nous sommes sur un forum, et en aucun cas un chat ( dialogue en direct). Vous pourrez relire ce message de haut en bas, vous ne trouverez pas la moindre faute de français, et pourtant je l´ai écrit en moins de quatre minutes. Donc ça ne vous avancera à rien d´écrire en SMS. Personnellement, je suis écrivain, et je maîtrise donc le français ; mais je peux tout à fait comprendre que tout le monde fasse des fautes, ce qui n´est pas bien grave. Ce qui est vraiment exaspérant, c´est d´être forcé de déchiffrer du langage SMS, surtout que généralement vos messages ne dépassent pas cinq lignes, et j´imagine que vous n´êtes pas en course contre la montre avec la mort.
Et je vais aussi dire un truc qui ne va pas plaire aux helpers en série : si votre question n´a pas encore de réponse, n´allez pas dans un topic d´aide, postez-la dans un nouveau topic. Cela permettra aux prochains de trouver la réponse que vous aurez obtenue avec la fonction Rechercher, sans avoir à la reposer.
À bon entendeur,
DarkAdi
PS : Topic à upper régulièrement s´il vous plaît.