je suis bloke a la mission de kendal ou ya 1 mamouth des marais dans la neige je crois que cest la mission 11
si vous maider je vous donneles soluces por les autres campagnes
Metal_WAR
Niveau 4
26 juin 2005 à 22:43:47
salut mister_croc,
pour ma part jme suis prit comme unite une troupe de catapulte et des archer ensuite comme renfort javais une troupe de storm rider ( aigle) alors jai commencer par envoyer mon renfort sure les troupe autour le mamouth ou sur lui ses a toi de dessider ensuite jai fait tirer mes catapulte sur les troupe au alentour ensuite et bien jai tenter de detruire les ennemi ak ma troupe et accompagner de mes archer et au cas daide et bien tu fait venir tes storm rider et si tu est prit ak 4 contre 2 et bien tes storm rider son capable de detruire les troupe ki te cause default tu voit je sacrifie mes renfort a cause de leur rapidité et leur eficacité et si tu est attacker par des wyvern et bien set toi de kendal comme apas et tes archer les buteron en plus de tes storm rider . ..... si cela ne taide pas et bien je ne sais pas comment taider.... ecrit moi si je t´ai ete dun aide efficace :P bye