CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce complete pour kendall?

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:05:37

je galere grave avec ce perso ( pas du tout la meme chose que regnier qui, lui, est une bête de guerre) je suis dans les toutes premieres mission et je me fait eclater comme un noob.

qq à des conseils d arrangement floral ; .. euh des troupes? quels types de troupes il faut pour bien commencer sa campagne?

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:59:34

Etonnant j´ai eu plus de mal avec Régnier qu´avec Kendall moi...pour les troupes je me rappel pas trop sa fait longtemps, je crois que j´avais opté pour une bonne cavalerie, infantrie,archers ( avec curatio bien sur), baliste ( car une mission avec un beau mammouth des marais), aigles pour les atttaque aériennes...voila voila

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:25:51

On a inventé la poudre, pourquoi s´en priver ?
=> Bombardiers ailés et mortiers s´imposent. Les arcs c´est fait pour les elfes ^^
Et toujours en destruction massive, pense à faire des catapultes et des balistes ( la première pour l´infanterie, la seconde pour les unités aériennes).
Et n´hésite pas à remplacer Sire Duane par un mercenaire elfe, avec la capacité de soigner pendant le combat et de lancer Curatio.

Pour le reste, bourre-toi de troupes de Paladins. Forts au combat, de bons sorts, et la capacité de soigner.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:26:37

On a inventé la poudre, pourquoi s´en priver ?
=> Bombardiers ailés et mortiers s´imposent. Les arcs c´est fait pour les elfes ^^
Et toujours en destruction massive, pense à faire des catapultes et des balistes ( la première pour l´infanterie, la seconde pour les unités aériennes).
Et n´hésite pas à remplacer Sire Duane par un mercenaire elfe, avec la capacité de soigner pendant le combat et de lancer Curatio.

Pour le reste, bourre-toi de troupes de Paladins. Forts au combat, de bons sorts, et la capacité de soigner.

superdino83
superdino83
Niveau 1
28 mars 2005 à 20:55:18

moi aussi je suis en galère je sais pas comment faire pour booster les persos car dès la 2eme mission je me fait éclater

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:30:17

Et moi je parle dans le vide ? !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:33:19

Et en passant, je vous signale que vous êtes en mode Difficile... Vous avez donc en principe déjà fini au moins deux campagnes, ce qui signifie que vous connaissez à peu près le jeu, et que vous êtes capables de gérer des troupes. Après, c´est à vous de voir. C´est un jeu stratégique, chacun son style.
Personnellement, je suis plus pour pylonner à l´artillerie et finir à l´épée. Mais d´autres aiment bien utiliser cavelerie et archers. Et je passe les sapeurs ou les cavaliers de l´orage...

La vidéo du moment