chu bloquer je c ce qui faut faire mais les humain réussi tjr a rentrer ds la zone et je fini par perde yia tu quelqun qi un truc
ethernalghost
Niveau 4
10 avril 2005 à 15:54:51
ben moi j´sui bloké o meme endroi , sauf ke moi je crève contre les chevaliers ! !
ben sinon , la technike : envoi tes troupes UNE PAR UNE sur des ennemis chacun DIFFERENTS ! !
et les ennemis les plus proches bien sur ! !
XLaider
Niveau 3
10 avril 2005 à 18:36:25
tu peut détaillé je me souvient plus trop de cette mission
Metal_WAR
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:19:13
ya pas de chevalier ds cette mission et moi pour cette mission jai prit une troupe de cavalier un sc#
Metal_WAR
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:22:29
pour comment il ny a pas de cavalier ds cette mission et pour ma par jai prit un cavalier un scorpion et notre troupe tu les envoie sur les trouve les plus prouche donc celle ki on la fleche rouge par en bastes cavalier vont arriver avant donc taura pas a les poursuivre une eternité sa prend 5 seconde a cahque coup donc la barre verte monte vite
Faust_Hellsing
Niveau 4
30 juin 2005 à 17:32:18
Il faut des cavalier et des sapeurs,place tes cavalier dans le coin supérieure droit de la zone(les ennemis ne passeron plus par le haut seron rabattue en bas ou bloqué) avec tes sapeur place des pièges le long de l´allé qui mene au centre de la zone et place s´y lucretia en formation ouvert elle ira acevé les troupe blessé et raportera des PS pour mettre d´autre piège, t´occupe pas de ce ki passe par le bas c´est pas grave,si il ´s´accumule en haut éloigne les avec tes sapeur et place des pièges ou il se retrouve bloqué puis fini le travail avec lucretia
Metal_WAR
Niveau 4
30 juin 2005 à 23:14:08
mais le temp de faire sa et bien les ennemi vont avoir le temp de tous se replier pi ses falled
Faust_Hellsing
Niveau 4
30 juin 2005 à 23:24:45
Des troupe vont s´échapper mais c trés important place les piège en barrage sur l´allée en allant du haut vers la zone Si tu arrive a mettre cette tactique rapidement il y aura pas de problème pour les quelque troupe qui passe
Metal_WAR
Niveau 4
01 juillet 2005 à 01:23:55
ouais ses sure mais ma tactique marche aussi sa prend p-e plus de temp mais sa ses pas grave les troupe sont facila a abattre mais ses kan les paladin arrive ke sa se torce alor jai envoyer ma cavalerie sur les archer ki ns tue apres sa envoyer le scorpion sur une des troupe paladin et lucretia sur lautre trouve de paladin apres sa et bien ta cavalerie aura fini donc tu lenvoie aider lucretia apres sa tu envoie lucretia et la cavalerie sur lautre paladin ak le scorpion apres ben il te reste juste a detruire le reste des paladin tu en a grandement la force apres jcroit kil en reste . .. 1 jpensse apres ben tu a gagner et meme a sa ta meme pas besoin de finir si tu est assez rapide ben sa va finir avant parce que la ligne verte va etre pleine . .....