CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué aik Gérald écris-vé moi !!!!!!

flameboy24
flameboy24
Niveau 3
01 mars 2005 à 22:49:19

G fini tous les mission de Gérald fack écriver moi si vous ete bloquer

Nykopol
Nykopol
Niveau 3
12 mars 2005 à 23:49:13

oui ba ya bien la mision 11 ke jarrive pa a fair
dc ba ton aide serai la bien venu
merci de ta rep

flameboy24
flameboy24
Niveau 3
13 mars 2005 à 14:45:24

Mission 11 la guerre ? ?????? dit moi en plus sur cette mission

Nykopol
Nykopol
Niveau 3
13 mars 2005 à 16:46:50

cell ou on doit récupéré la terr sainte, é ou ya le gro mamoute
assé prési??

flameboy24
flameboy24
Niveau 3
13 mars 2005 à 20:07:56

oui lol c precis ok tu te bat jusqua le gros mamouth sorte apre tu doit aller proteger les catapult pour quil attaque le mamouth

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:48:33

Cette mission est génial, mais pas très dure...

Il faut que tu est ou moins une unité capable de soigner ( des Paladins de préférence), et archer ou une unité de Cavaliers de L´orage, une cavalerie, et une infanteri si il te reste de la place.

Il faut rapidement t´occuper des archers ennemis, et bloquer les Wyrens sois avec tes Cavaliers de l´Orage, sois tes archers. Quand tu dois protégé les catapultes, recule et reste le plus loin possbile du mamouth.
Après c´est pas dure, il faut finir Deux trois troupes restantes.
Le truc est d´être rapide, organisé, et surtout de ne pas dispercé ces troupes, ou le moins possible.

Nykopol
Nykopol
Niveau 3
19 mars 2005 à 18:34:02

ok mé ya encore un truc, moi g ke un renfor car jen é pa crée un otre, dc du cou sa devien un pe plu dur, dc ba encor 2/3 conseil serai les bien venu

Tipsi
Tipsi
Niveau 3
19 mars 2005 à 21:43:01

:salut: je suis coincé a la 6° mission.
comment on fait????! a chaque fois je meurs :mort:
aidé moi :ange: merci d´avance

Nykopol
Nykopol
Niveau 3
20 mars 2005 à 12:56:01

slt tipsi, di men un pe plus sur cette mision, just le numéro c tro vague
+

Tipsi
Tipsi
Niveau 3
20 mars 2005 à 13:21:57

:salut: nykopol, dans la mission il faut arreter les transport en posant 4 pièges avec les sapeurs.t´a aussi 1 cavalerie et 1 infanterie ( gerald)
il y a 5 ou 6 infanterie orc niv. 12 qui te blocs la route.les sapeurs passent mais gerald y meurt a chaque fois.help me :ange: @+

nyaxeze
nyaxeze
Niveau 1
20 mars 2005 à 13:23:13

je sui bloqué a la mission 7 il faut traversé une riviére pour aller a hironeiden mai il y a des archer de l otre coté

Tipsi
Tipsi
Niveau 3
20 mars 2005 à 15:15:48

help me ( urgent!)

XLaider
XLaider
Niveau 3
20 mars 2005 à 20:19:57

tipsi pour réussir c´est assez simple il suffit de mettre plus de 4 pièges ( 7 sa fait bien ) et après tout les sapeur mort sur les piège tu n´a plus qu´a les finirs ( conseil : envoie au cas ou ton unité de cavalerie pour les prendre a revers si il en reste, tu pourra les ramenez en renfort a ton infanterie si ta tuez tout les sapeurs; deuxième conseil fait le début assez rapidement et très méthodiquement pour avoir assez de temps pour posez les piège a la fin )

nyaxeze pour la mission c´est aussi très très simple il faut allez jusqu´en haut de la carte en tuant toute les unité de la première rive après tu traverse en faisant attention de ne pas passez dans le champs de tire des Archer ( il faut monter le plus haut possible ) puis ensuite tu va le plus a gauche et tu dessend jusqu´en bas, il n´y a plus d´ennemi

Nykopol
Nykopol
Niveau 3
26 mars 2005 à 21:12:42

tipsi dsl du retar, ouia, o début tu place kelke piege, é fo bien ke tu tarange pr kil passe desu lé enemi(la jparle pour kan t encor en hau de la carte) une foi ke tu lé a passé, tarriv en ba é la fo blindé de piege, é tu lé fini derrier lé piege en groupan bien t homme!!!

pr toi nyaxeze, soi tu fé comm XLaider te di soi tu tue tou lé enemi ki son de ton coté de la carte, tu monte tt en hau, é la t arché on la porté, dc tu lé fai utilisé lé flèche de feu, é peti a peti tt lé enemi von changé de rive, é tu passe trankil, lavantage c ke tu te fai dé poin av ma métode

dsl de pa avoir rep avan ++

dark_may_cry
dark_may_cry
Niveau 2
11 novembre 2005 à 21:38:41

stp j´aurais besoin de plus d´infos sur la mission 7 merci beaucoup

Guini
Guini
Niveau 5
11 novembre 2005 à 21:45:57

décris un peu mieux la missions, les objectifs, le lieux, un objets la décrivant bien quoi

TCW-222
TCW-222
Niveau 1
20 novembre 2005 à 12:17:06

Dark_may_cry c´est simple :
Il faut d´abord choisir les archers d´elite au debut ( pour l´autre emplacement je te conseille les cavaliers qui seront plus utiles ). Pour commencer monte vers le haut ( sans dec ) puis tues les unités que tu croisera . Ensuite positionnes toi vers le point qui se rapprochent le plus de la terre en face ( tes ennemis ne pourront pas te blesser ) et uilises tes flèches enflammés pour effrayer tes ennemis ( viser plutot les ennemis ) . Puis tu pourras traverser et longer le morceau ou tu seras intouchable avant de rejoindre la zone marquée .
Est plus clair ?? ?

MasterKev117
MasterKev117
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:12:38

Salut
moi aussi j´ai des soucis dans la missions 6 je crois c´est celle ou faut placer des pièges pour stoper un convoi

en fait sa bug je crois pasque au début je tue les éclaireus trankil après je pose la tonne de pièges et j´attend la fin du compte a rebour, l´armé arrive je tue tous le monde et la sa me fait un truc du genre " oh non on a perdu le convoi" ou un truc comme sa ou sinon j´ai eesayé, après avoir placer des pièges d´nevoyé un éclaireur pour attiré les orcs mais sa me fait le mm truc
stp tu peux m´aidé

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
08 janvier 2006 à 20:41:48

ben moi j ai pose les pieges la ou ils avaient demande plus une rangee infranchissable de 4 pieges alignes verticalement derriere.
le plus dur c de faire gaffe passke si 1 seul sappeur s enfuit c foutu
je pense ke ton probleme vient de ca

mik991
mik991
Niveau 3
29 janvier 2006 à 23:26:31

moi suis bloqué a la troisième oui il y a des piège aider moi pitier

La vidéo du moment