CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kendal Mission 10 ou 11

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
12 février 2005 à 22:06:18

Je suis bloqué pour la première fois dans la mission ou il faut abattre entre autre un mamouth et beaucoup d unités terrestres.Même en tuant 90% des ennemis il reste un groupe d´archer pour me finir avec blizzard.
G essayé ttes les combinaisons possibles ( balistes +chevaliers niveau 30 + archers niveau 41.....) je n y arrive pas .
SVP aidez moi!!! merci d´avance pour vos réponses

Master_-_Jedi
Master_-_Jedi
Niveau 4
03 avril 2005 à 19:42:02

moi aussi g le mèeme problème g essayé une catapulte mais je ne peu pas la prendre pour se combat la fak g essayé mortier lvl 30 ( pour le mamouth) arché 38 ( pour les wyners ou kelke chose de mème)pis kendale level 33 je claire sois tout le monde a part le ma mout pis i me reste juste gé alde oiu bien je tu le mamouth pis les arché me font la peau a cause de leur nombre d´arché et de leur blizard

P.S. si ta réussi a la passé dit moi comment ta fait

zell42
zell42
Niveau 9
13 avril 2005 à 10:49:21

moi j´avais kendal archer et catapulte
catapulte reste en arriere attaque mamouth
kendal fonce droit devant lui(archer si ya pas d´aeriens)
archer qui ont curatio sa peut servir
quand mamouth mort catapulte soccupe des troups du sud(elles sont limites a la mort normalement)

kengnier59
kengnier59
Niveau 2
16 avril 2005 à 20:44:20

Moi,j´est attaquer au nord ouest avec toutes les troupes sauf les mortiers qui s´occupent du mamouth ou les bombardiers ailes ( les mortier sont meilleur car il y a des archers a proximite du mamouth qui tue tes bombardiers en 2 seconde).A pres ca tu est deja plus en securite donc tu est trenquille ( plus de ******** de mammouth pour me tuer puis tu tu ce qui reste ( en priorite les archets a cause du sort blizzard)

Elthrai
Elthrai
Niveau 7
09 octobre 2005 à 09:41:50

Prend une unité de mortiers, une d´archers et kendal (accompagnés d´un bombardier ailé et des cavaliers de l´orage.
C´est le mieux et je te conseille d´attaquer la premiere unité orc ,puis d´attaquer les archers et le scorpion a droite,pui d´attaquer le mammouth avec les mortiers et enfin de finir le reste (c le plus dur mais si ta fai ce ke jai di et que ta encore tte ta vie c faisable)

knightmare0101
knightmare0101
Niveau 5
14 octobre 2005 à 01:44:38

cette mission se fait sans perdre de un seul gars par unité et mais lexécution se doit detre parfaire et tjs parfaite. unité a utilisé : kendal : de préférence dans lé nivea 35 et +, paladins : 30 et + balliste 30 et + aussi et comme support bomber wing et storm rider. ataquer les 1ere infantrie orc en avant en commencant par le haut ensuite sattaquer au archer (mais au tou début seul la balliste attaque le mammouth) une fois tou les orc mort et le mammouth mort se reculer a larriere de la carte (dou vous commencer autrement di au coté ouest) envoyé des éclaireur découvrir les archer qui arrive et envoyé les paladin et kendal séparrément sur 2 groupe darcher quand les archer sont pri en mélé envoyé lé support aider les paladins répéter lopération juska se que tou les archer soit mort.

La vidéo du moment