CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mision-Lucresia-Le coeur encien-aide svp

thimyl
thimyl
Niveau 3
11 février 2005 à 18:34:06

Ben j´avance bien dans la campagne de lucresia... et la campagne est-de plus en plus magnifique, et l´histoir de plus en plus claire.

MAIS, je suis coincer a la mission dans une sorte de desert autour de l´hotel de la destruction ou il faut rechercher le coeur ancien. Je ne l´ai pas vraiment esseiller a font. Je suis aller avec des goule, et des cavalier et les homme principal. Et comme soutien des mamoutes(et oui!lol).

J´ai écraser sans problème les chevalier et archer. Jusque a l´arriver de leur soutien ( les dragon la!). Un de leur dragon a couru autour de la map après mes cavalier et l´autre c´est attaquer a mon mamoute ( qui se montre TRES resistant lol). Les goules et les hommes eu on eu tout leur temps pour explorer la map!
Le problème c´est que j´ai été PARTOUT et j´ai rien trouver. Donc prochaine foi je prend des archer pour choper les oiseaux. Mais dite moi tout de meme dans quelle sensse avancer svp! pour que je ne perde pas trop de temps avec cette mission.

mooly
mooly
Niveau 10
24 août 2005 à 15:09:25

:nonnon: moi aussi ji sui coisi et jte konseill des wyv

berralex
berralex
Niveau 5
24 août 2005 à 19:10:54

Dis pas de conneries Mooly, les mammouths, c infiniment mieux que les wyv.
Thimyl, je te conseille ma soluce (évidemment!): la priorité est de niquer les balistes; une est tout à l´E, l´autre tout au N. Aps, tu envoies un éclaireur vers le milieu de la carte: tu devrais alors accéder à la suite.

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
24 août 2005 à 20:09:14

Pff les mamouths, sa prendra 3 heures pour qu´il arrive à la destination et encore là, il aura le temps de se faire massacrer par les balistes...

Sérieusement moi j´ai utilisé les wyverns et la mission s´est super bien passée

Mais si c´est ta première fois que tu fais la mission je te conseille le dirigible, c´est rapide, facile à soigner, et sa fais bcp de dommages

mooly
mooly
Niveau 10
25 août 2005 à 14:38:26

heu...el taco le dirigabl a un blem il tu ke les unité terrest

berralex
berralex
Niveau 5
25 août 2005 à 18:43:33

Ouais, et en plus, il meurt carrément plus vite que les wyv !

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
25 août 2005 à 23:10:00

Lol mais kesse que vous retrouvez le plus souvent dans la carte? des unités aériennes ou des unités terrestres? La question ne se pose même pas...
En plus il n´y a pas d´arbres dans la carte alors les storms riders sont plus faciles à tuer même s´ils le sont déjà...

Meurt carrément plus vite? lol j´vien juste de dire qu´il se soigne bcp plus facilement que les wyverns de plus sa fait 3 fois plus de dommages...

De toutes façons c´est pas compliqué, si ya des archers t´envoie ta petite troupe pour les rendre occupés pendant que ton dirigible fait des centaines de morts (bon il ne fait pas bcp de morts mais il affaibli carrément les unités jusqu´à leur minimum)

Sur ce Buh bye

berralex
berralex
Niveau 5
26 août 2005 à 18:49:04

C sûrement toi qu´a raison, El tacos...
Ce que je devrais dire exactement, c que je sais pas, mais alors pas du tout m´en servir et que dc, je suis arrivé à rien en le prenant.
Par ctre, pr cette mission où y´a peu d´unités aériennes, je confirme que pr moi, le mammouth est le plus fort!

La vidéo du moment