CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide histoire: fin gerald |? pas capté

thimyl
thimyl
Niveau 3
09 février 2005 à 21:37:31

Donc a la fin rupert est mort, tuer par raigner. Ellen et Gerald sont encor en vie. Et un soldat signal avoir retrouvez quelque chose, se qui ressemble a l´armure de raigner.

J´ai cru comprendre que pendant le combat les troupes d´ecclesiaste on atteind l´objectif ( terre sainte) et on repris le coeur ancien. Se qui a fait disparaitre raigner? c´est bien sa?

J´ai fini se matin la campagne et je commence celle de Lucrentia ( truque du style) :). Si j´ai reponce a ma question après les autres campagnes deso d´avoir pauser une bète question. Si j´ai rien compris, veuiller m´expliquer ; )

pat28
pat28
Niveau 6
09 février 2005 à 22:12:46

non en faite chu pas sure qui tue ruperd pi en passent non regnier dissparait pas pi si tu veu savoir c´est lui le bon tu va le savoir bientot car une des campagne est avec lui pi le patriache est stupide et incontien car y faut pas qui pète le ancien heart pi y vas le dertuire a cause d´une vision. en faite tu va bien voir.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
10 février 2005 à 11:50:07

Si, si, je confirme, Ruppert est mort en se sacrifiant pour sauver Gerald : il se met entre le général, à terre, et l´épée de Regnier.
Quant à la suite, en effet Regnier ne peut pas avoir disparu puisque tu joueras avec dans la dernière campagne ( ou l´avant-dernière, selon si tu commences ou non le mode difficile avec Kendall).

Enfin tu verras, le scénario est assez intéressant, et je vois les campagnes de Gerald et Lucretia plus comme des entraînements qu´autre chose. Ca deviendra sérieux avec Kendall et Regnier, où le scénario va vraiment s´étoffer et la difficulté monter d´un haut cranc.

PS : on écrit Regnier, pas Raigner. Je voudrais qu´on respecte ce nom, c´est le perso le plus charismatique et le plus puissant, à mon goût => la force tranquille, il ne hurle jamais, reste toujours calme, mais est pourtant le pire des bourrins sur le champ de bataille ^^

La vidéo du moment