CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[i]Kendall et Regnier : Dernière mission

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
09 février 2005 à 20:16:49

Bon, je reprends ma série de soluces où je l´avais arrêtée avec cette mission. Je continuerai à en écrire en fonction des questions les plus posées.

Cette mission commune clôt les deux dernières campagnes Difficiles. Elle est très, très longue ( prévoyez un temps devant vous), et elle se divise en deux parties. La première varie un tout petit peu en fonction de la campagne, la deuxième non.

Voyons d’abord cette première partie.

Kendall : Votre mission est d’atteindre avec votre Zeppelin Encablossa dont le corps a été ouvert par le Dragon Squelette de la Légion Noire, au Nord-Est. Cela va de soi, vous commencez aux Sud-Ouest et le terrain se présente sous forme de véritable labyrinthe montagneux. Mais n’envoyez pas stupidement votre Zeppelin dès le début, il sera détruit en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Vous devez progresser entre les montagnes, massacrant tous les démons sur votre chemin, jusqu’à votre objectif. Mais les démons viennent par salves, à l’infini. Vous devez donc vous dépêcher de détruire chaque salve pour pouvoir avancer avant la suivante. Normalement, si vous vous battez correctement et que vous utilisez au mieux vos troupes ( ainsi que vos sorts de soin), tout se passera bien jusqu’à la sortie de la chaîne montagneuse. À partir de là, ça se corse, car les démons viendront alors de deux côtés à la fois : du Nord-Est, votre objectif, mais également du chemin que vous venez de prendre. Autant vous dire que si vous y avez laissé votre Zeppelin, il est mal. C’est là que vous devez gérer beaucoup de choses, battre plus de démons et beaucoup plus vite, car vous êtes près de leur source et ils apparaissent plus vite. Quand vous aurez atteint le Nord-Ouest, il restera trois troupes de démons à vaincre. Cela fait, envoyez votre Zeppelin atteindre son but.
Regnier : Le chemin est le même, mais pas l’objectif. Vous devez faire une brèche dans le corps d’Encablossa avec le Dragon Squelette pour permettre au Zeppelin d’y entrer. C’est plus difficile, car il ne suffit plus d’y aller, là votre Dragon devra cracher ses flammes pendant un temps, et vous devrez le défendre. Je ne vous décris pas à nouveau le chemin. Vous devrez, comme avec le Zeppelin, protéger le Dragon, vous frayer un passage dans la montagne et atteindre le Nord-Est. Mais cette fois, je l’ai dit, le Dragon sera un certain temps vulnérable. Pensez à le protéger au mieux, et éventuellement à le soigner. Je souligne aussi que les trois troupes de démons cracheurs sont aussi là, à leur poste, alors attention.

Maintenant, la deuxième partie, qui est cette fois exactement la même pour les deux campagnes :

Bienvenue en Enfer. Vous vous trouvez dans une autre dimension, dans le monde d’Encablossa. Eh ! ne tapez pas votre télé, c’est normal cette couleur rouge, y’a pas de lumière dans le ventre du diable, fallait bien allumer les générateurs de secours ! Bon je me calme et je vous explique brièvement le principe, qui est simple mais qui n’est toutefois pas dit explicitement dans le jeu. Vous devez détruire Encablossa de l’intérieur, mais comment ? Tout simplement en s’attaquant à son corps en lui-même. Au Nord-Est, Sud-Est, Sud-Ouest et Nord-Ouest se trouvent des troupes ennemies de démons cracheurs, ainsi que des troupes d’Encablossa lvl14. En fait, ces derniers ne sont pas des troupes mais des piliers d’Encablossa. Vous devez les détruire un par un en frappant dessus. Quand vous aurez réduit à néant ceux des coins que j’ai cités, de nouveaux piliers vont apparaître au milieu. Ils ne seront qu’au lvl10 ceux-là, mais en contre-partie, ils sont au bord de l’eau et à portée des sortes de laser qui viennent de nulle part.

Une fois votre mission accomplie, vous aurez une jolie scène vidéo, puis le générique de fin avec de la belle musique.

NB : Pensez à prendre des archers dans les deux campagnes, ils vous seront très utiles contre les démons volants, qui sont de véritables fléaux ( et qui de plus vous serviront de troupes de soin dans la Légion Noire).

PS : Dans la première partie, ne perdez pas de temps en massacres supplémentaires, cette mission terminera la campagne, vous n’y gagnerez ni or ni expérience.

pat28
pat28
Niveau 6
09 février 2005 à 22:23:09

objection sur la première partie de regnier , peut ètre kendal aussi mais chu pas rendu. pour la passer plus facilement tu cache le dragon en haut a gauche, pas trop haut pis tu cour comme un mallade au trois troupe de demons , tu les tues , les autre te suive pas sinon evoi tes autre troupe pis la tu envoie ton bone dragon pour massacrer le encablossa, c´est bien plus facile et moin long . je trouve que vous avez le don de compliquer les soluce . j´ai remarquer ça dans plusieur cas. la deuxième partie ben moi je n´ai qu´un truc, attention au infentri magic et garde ton bone dragon vivant

fred101
fred101
Niveau 6
10 février 2005 à 00:51:06

pourrais tu fair la soluce dla mission hmmm 4 de regnier si je me souvien bien ou il faut tuer pliennnnn de troupe de legion noir merciiiiiii

et pourrais tu mexpliquer pouquoi regnier des elf noir.... mes archer son des elf noir merci

jaublillais jai regnier lvl24 orc chevaucheur lvl28 archer lvl24 une autre troupe de orc heavy et 2 troupe de dragon un lovl20 et lautre 22 merci ancor

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
10 février 2005 à 11:40:05

Pat28, pourquoi pas, quand moi j´ai essayé il s´est fait coincer dans ce coin au Nord-Ouest, et il a échappé de peu à la mort ( parce qu´il est lent en plus). Faut savoir que les démons cracheurs ont la même portée que les mortiers humains, ils tirent donc très loin, et le dragon n´est techniquement en sécurité nulle part sur la carte. Mais peut-être que ça n´arrive pas à tous les coups, tu as dû avoir de la chance :)

Fred01, si j´ai bien compris ta question, tu demandes ce que Regnier fait avec des elfes noirs, c´est ça ? En fait les elfes noirs ne sont pas les ennemis de la Légion, il ne faut pas les confondre avec les Kaedes ( les rebelles puristes). D´ailleurs, le plus fidèle serviteur de Regnier, Leinhart, est un demi-elfe ( l´autre moitié étant vampire).
Et d´un autre côté, je vois mal des orcs avec des arcs, ils s´en serviraient pour étrangler les ennemis avec la corde et prendraient les flèches pour des cure-dents...

La mission 4... je vois vaguement une mission où l´on se bat contre d´autres troupes de la Légion Noire, mais il me semble que je l´ai réussie du premier coup, en tout cas elle n´a pas dû me marquer. Rafraichis un peu ma mémoire, ça ressemble à quoi à peu près ?

fred101
fred101
Niveau 6
11 février 2005 à 01:02:40

on a dois a 2 supor et 4 free au debut de la mission on est dans un ravien tavance un peu et ya 5 troupe delf qui narret pas de courrir dun sence a lautre mes il t´atteque pas et aussi tau que tu en charge une troupe tout les autre sorte sur tes archer ou fonce sur regnier et rendu un peu a la fin ya une troupe de cavalerie et des scorpion et voila jespair sa va taider un peu

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
11 février 2005 à 14:51:16

Oui, oui, je me souviens. C´est celle où on commence dans un canyon, c´est ça ? Je l´ai réussie du premier coup, mais il me semble que deux ou trois combats de plus et je ne tenais plus.

En fait, le canyon est un très bon point de combat. En renforts, j´avais Mammouth et Wyvernes.
Dans le canyon :
-Archers tout à l´arrière.
-Regnier et une troupe d´orcs à l´avant.
-Chevaucheurs en réserve.
-Mammouth tout devant pour massacrer les armées avant même qu´elles n´arrivent à Regnier, qui lui les achève impitoyablement.
-Wyvernes en soutien.

Tant que tu es dans ce canyon, tu ne risques absolument rien. Les archers étant derrière la troupe de Regnier, ils ne courent aucun danger et peuvent être utilisés pour le sort Arbre de Guérison à volonté.

Là où ça se corse, c´est quand les troupes ennemies n´attaquent plus le canyon et où tu es obligé d´en sortir pour les traquer. C´est là que je me sers des chevaucheurs, pour aller tourmenter les troupes ennemies. Ainsi que du Mammouth, toujours très utile. Il me semble qu´ils auront des troupes aériennes ( je ne suis plus sûr), dans quel cas tu devras sortir tes archers ( ou envoyer tes Wyvernes). Mais les ennemis viendront de partout. Le tout est de toujours garder les archers à portée de Regnier, pour le soin. Tant que tu fais ça, tu ne risques rien. Et surtout, quand tu es vraiment débordé, n´hésite pas à séparer ton armée en plusieurs groupes, à savoir faire que les chevaucheurs et les orcs aillent occuper des ennemis pendant que toi tu finis les autres. Et si Regnier est en perdition, bats en retraite et envoie tes Wyvernes persécuter les poursuivants, en attendant que le Mammouth ne vienne les pulvériser.

Je me suis peut-être compliqué la vie aussi. C´est flou, je ne me souviens plus trop, mais il me semble que j´aurais pu laisser Regnier dans le canyon pendant que le Mammouth et les chevaucheurs faisaient le sale boulot. Faut de la patience si on fait ça.

Si tu es satisfait de cette réponse, je la poste en topic :)

kengnier59
kengnier59
Niveau 2
03 avril 2005 à 19:47:15

moi j´ai fait exactement ce que tu as dis mes j´arrive pas le niveau avec kendal la derniere mission.au debut ca va encore , j´arrive a survivre mais mon zepelin se fond toujours tués

kengnier59
kengnier59
Niveau 2
14 avril 2005 à 21:31:23

Pour les dernier derniers niveaux de kendall et de regnier,j´ai essayer le technique de pat28 ( la technique qui disait de cacher le zeppelin ou le dragon au nord ouest sur la montagne).Je dis et j´affirme que c´est une bonne technique.Grace a ca j´ai reussi cette mission haut le main des 2 heros.Merci encore pat28!

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:26:57

Tu as mis dix jours ? ^^
Enfin toutes mes félicitations...
_Le groupe, dites " bravo" à pat28 !
_Bravo pat28 !

kengnier59
kengnier59
Niveau 2
21 avril 2005 à 21:00:50

C´est que t´est comic!!!! :diable:
Je t´admire!Tu est mon idole

fuk-san
fuk-san
Niveau 4
02 mai 2005 à 10:48:13

euh moi j´ai un p´tit problème avec celle de Kendall . .. j´ai essayé plusieurs tactiques : d´abord j´ai pris paladin+ archers + balistes puis paladin + catapultes + balistes et paladin + chevaliers + balistes. Por l´instant c´est la dernière qui marche le mieux mais le problème c´est que une fois que j´arrive disons un pue plus loin que le moitié de chemin j´me fais défoncer y´a trop trop de monstres et c´est ma troupes qui tombe en 1er . .. bien sûr j´ai mis le zeppelin a l´écart et en renfort j´ai pris des bombardiés ailés au niveau 49 . .. EN + c´est pas comme la mission ou il faut tenir le mur j´arrive pas à reperer les chefs...
alors voilà si vous pouvez m´aider les gars... assurez =)

mister_croc
mister_croc
Niveau 7
07 août 2005 à 15:55:27

moi jai fais chevaliers paladins baliste b ailes
mortiers

et ca marche pas

La vidéo du moment