CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regnier mission ???

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
08 février 2005 à 23:05:00

Wai je ne sais plus trop ou je suis arrivé, a mon avis a la mission 12, ou on doit arrivier jusqua... le truc qui porte un nom tropical. j arrive jamais a arriver jusque la avec mon dragon vivant... enfaite, j ai pas mal feuillter les page du forum, est ce que je devrais remplacer mon renfort wywern contre le mamouth?

Ake0ne
Ake0ne
Niveau 5
09 février 2005 à 00:36:41

Bon allez je réponds j´ai vu trop de topics sur des gens qui galèrent à cette mission pourtant facile mais surtout longue.
Oublie le mammouth ici, va falloir etre rapide.
Le mieux c´est d´avoir 2 unités de bons combattants, donc regnier ( moi l´était niveau 38+30)+ des goules ( niveau 20 c´est faiblard mais ça m´a suffit), et avec ça 2 unités d´archers ( un monté c´est bien car rapide pour intervenir, l´autre à pattes si tu veux c pareil). Le truc c´est d´avancer le + vite possible pour arriver dans la zone de enclabossa pour occuper les troupes d´enculés de cracheur. La technique est la suivante, avance régnier pour bloquer une 1ere vague de troupe et soigne le par derriere avec tes archers, pendant ce temps tu fais avancer les goules jusqu´à une prochaine baston en les soignant par derriere avec tes autres archers, quand t´as fini derriere avec régnier tu le fais passer devant les goules pour faire une autre méga bataille + loin, quand t´as fini avec les goules tu les refais passer devant et ainsi de suite, toujours en soignant avec les archers normalement tu perds meme pas de vie. Rapproche toi le + vite possible d´enclabossa, quitte à fuir des groupes qui te suivront pour rentrer dans une bataille + loin. Au fur et a mesure que t´avance garde ton dragon d´os et ta wyverne pas trop loin mais en retrait. Quand t´es dans la zone devant enclabossa tu peut meme occuper un autre groupe avec ta wyverne pendant que le dragon d´os se bat. Occupe bien toutes les troupes tout ce temps la, puis quand le dragon a fait son trou rammène tout le monde à la zone indiquée, pas besoin de combattre. Voila après dans enclabossa c facile.

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
09 février 2005 à 17:07:17

merci pour ta technique !

La vidéo du moment