des goules? c´est pas possible!!
sinon si tu as une bonne compétence en eclair ( genre 10 avec bonus) pour Cirith, tu peux tjrs te les faire a la magie sans allez ouvrir l´ecluse! Aprés avoir exterminer les infanteries dans la foret du debut, tu envois ton eclaireur pour decouvrir le campement puis tu fais foudre, ou eclair je sais plus le nom, sur l´infanterie la plus proche de la foret ou tu te trouves! je l´ai tué en 2 coups de magie, ensuite tu te fais les archers le plus a doite de la formation de 2infanteries/archers donc faudra faire un peu de mouvement pour l´eliminer ( 1 coups pour moi), puis apres te les bousiller que a la magie, c´est vrai ca prend enormement de temps, mais j´ai subit aucune perte, les archers ne m´ont jamais tiré dessus, et vers la fin toutes les unités mobiles ennemies etaient prés les une des autres dans le camp a incendier, et en 2 coups de magie j´ai du exterminer 6 voire 7 troupes ennemies! et aprés quand il reste qu´une unité archer ou infanterie tu envoie Lucretia dans le tas! et te flambe tout!
Le gros prob reste le temps pour recupérer 750 PS sans combat c´est long, trés trés long, mais j´ai pas eu affaire au mortiers!