CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide avec lucrétia mission avec les sapp

Xxdarkillerxx
Xxdarkillerxx
Niveau 3
08 février 2005 à 20:01:17

j´ai besoint d´aide dans la mission ou que ta lucrétia et la troupe de sapper comment on la fini au debut c facille mais quand i faut ouvrir la gate d´eau si je passe pars en haut les paladin et les mortier me butte et si jpasse pars en bas c les archer et les infentri qui me butte...

Sihper
Sihper
Niveau 3
12 février 2005 à 06:52:04

Pour cette mision j ai ma ptit strategi,au depart fout des piege partout puis envoie lucretia appaté l ennemi puis bas en retraite vers les pieges.Une fois la foret deparasé:
-si tu dispose de éclair envoie le sur les chevaliers dans le camps puis envois les sapeur sur une troupe d archer et lucretia sur l otre troupe d archer et sur le reste des chevalier, il te reste plu ka bruler le camp
-si ta po éclair use de la même strategie que les gas dans la fôret mais utilise des eclaireur sinon les archer vont te criblé de fléche

thimyl
thimyl
Niveau 3
12 février 2005 à 11:27:42

Moi j´ai usé une autre strategi. A la base j´ai aussi foutu des pieges partout et apaté tout se qui était dans les bois.
Ensuite quand les bois était tout propre j´ai été chercher les paladins du fleuve. Quand eu etait mort tu dessend jusque le milieu de la map(en suivant la rivière) et la tu pourras traverser sens te faire buté, et si il y a encor des gars qui marche d´un bout a l´autre alor tu les re-atire vers tes piege.
La tu va te coller au bout de la map, t´envoi un eclaireur le plus pres possible des mortiers et tu montre en colant les bors. Normalement il ne te verons mm pas et tu allumeras le truque pour que l´eau part. Si ils te voient tu balance les infanteries de lucressia et l´autre tip d´infantrie que tu as avec toi... perso j´avais des goules, rien de plus inutil :) alor tu les balance juste pour faire chier les mortiers et qu´il ne te tire pas dessu, car des que les eau sont ouvertes, tu a gagner la mission.

Xxdarkillerxx
Xxdarkillerxx
Niveau 3
03 mars 2005 à 00:29:01

merci

poiuaz
poiuaz
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:03:10

des goules? c´est pas possible!!
sinon si tu as une bonne compétence en eclair ( genre 10 avec bonus) pour Cirith, tu peux tjrs te les faire a la magie sans allez ouvrir l´ecluse! Aprés avoir exterminer les infanteries dans la foret du debut, tu envois ton eclaireur pour decouvrir le campement puis tu fais foudre, ou eclair je sais plus le nom, sur l´infanterie la plus proche de la foret ou tu te trouves! je l´ai tué en 2 coups de magie, ensuite tu te fais les archers le plus a doite de la formation de 2infanteries/archers donc faudra faire un peu de mouvement pour l´eliminer ( 1 coups pour moi), puis apres te les bousiller que a la magie, c´est vrai ca prend enormement de temps, mais j´ai subit aucune perte, les archers ne m´ont jamais tiré dessus, et vers la fin toutes les unités mobiles ennemies etaient prés les une des autres dans le camp a incendier, et en 2 coups de magie j´ai du exterminer 6 voire 7 troupes ennemies! et aprés quand il reste qu´une unité archer ou infanterie tu envoie Lucretia dans le tas! et te flambe tout!
Le gros prob reste le temps pour recupérer 750 PS sans combat c´est long, trés trés long, mais j´ai pas eu affaire au mortiers!

Xxdarkillerxx
Xxdarkillerxx
Niveau 3
19 mars 2005 à 17:42:36

Je l´ai Enfin Fini! merci tlm!

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:45:00

ah moi j´ai fait plus en finesse......et j´ai ouvert l´écluse.....

La vidéo du moment