CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour lecretia svp!

supg11
supg11
Niveau 3
25 janvier 2005 à 01:12:36

je suis completement bloker dans le niveaux ou il fau envayires les murs de ´´esse´´!avec les scorpion.... je ne c pas koi faire . ..et kelle sont les unité ke je devrai choisir pour cette mission svp!...aider moi!?....et si vs pouver est-ce ke je pourrais avoir la soluce complete de cette mission???

:merci: ..... :question:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:39:05

y te faut une cavalerie

si c ce que je pense

laisse ton scorpion en arrière

et fait charger ta cavalerie sur les deux trébuchets adverse ( ou baliste je sais plus) totalement à gauche

fait suivre ton infanterie ( car si y a pas d´infanterie derrière une cavalerie, ca sert a rien)

après ton scorpion cassera le premier mur ( croix directionnel- choisi seisme et lance le sur le mur)

puis après envoie des éclaieurs voir les positions ennemis

tu verras que deux trébuchets ( baliste?) sont situé derrière le deuxième mur a abattre
ne t´en soucis pas

écrase toutes les forces adverses avec ton infanterie et ta cavalerie

et envoi ton scorpion détruire le deuxième mur tout de suite!

adripif
adripif
Niveau 4
25 janvier 2005 à 14:26:32

slt.mais soron cetait la tecnique tu ma donner mais c impossible mois je te conseille une tecnique un peu + longue mais ji suis ariver du premier cout: apres avoir detrui le mur ( avant pour les catapulte fait come soron ta dit) tu envoi un eclaireur pour atirer les enemie une par une ou tu a detrui le mur puis avec ton scorpion et ton infanteri tu bute uniter apres uniter. ta cavaleri garde les en retrete pour apres quand tu attaquera les 3 catapult.puis tu casse le mur et voila. tchao

P.S: et soron fahe toi pas ta tcnique peut certainement marcher aussi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:37:33

Me facher?

Non non, si quelqu´un a une tech plus simple que la mienne c´est super :ok:

En fait, je ne donne pas la meilleure tech, mais celle avec laquelle j´ai réussi...

adripif
adripif
Niveau 4
25 janvier 2005 à 21:10:39

ok le vouler juste preciser tchao

supg11
supg11
Niveau 3
25 janvier 2005 à 22:02:03

sa marche pas:(......kand je vx detruire les 3 catapulte apres le murs et-bien il mattake de partou..catapulte, infantrie, et archer.........mais avec kelle unité est-ce ke je devrais faire ce niveaus . .en tk moi g lucretia niv17.....orcs a cheveau niveau24....... une cavalerie elf niv14......et finalement des archer niv 17....merci davance..... :merci:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 janvier 2005 à 07:25:54

orc a chevaux? une cavalerie orc? fun!

par contre les archers te serviront pas a grand chose...

mais il est ou ton scorpion?

sinon faut faire comme adripif, attirer le max de troupe avec un éclaireur

mais ça ne règlera pas tout

si tu es affaibli, n´hésite pas a envoyer ton scorpion affronter un bataillon d´archer

supg11
supg11
Niveau 3
26 janvier 2005 à 22:34:51

ok merci bocoup mais maintene t je susi rendu a la mission directement apres elle et je ne comprend totalemenmt rien je susi pa capable merci davance

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 07:25:32

la mission après?
brouillard?

supg11
supg11
Niveau 3
27 janvier 2005 à 15:04:16

auais c cele la chu totalement confus dans kelles sans est-ce ky faut ke jayille , ect....peux tu me donner la soluce stp!? :svp: MERCI:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:09:03

La soluce elle est imprécise pour cette mission

déjà faut cash cavalerie - archer de cavalerie - infanterie de lucretia

la baliste que tu chercher normalement elle est au sud-ouest ( donc en bas a gauche de la mini-carte)

tu devras affronter des paladins, des archers, voir des infanteries magiques.
dans ce cas, envoi tes wyv contre les pal, et ton infanterie contre les archers pour les neutraliser, sinon les wyv souffrifront! Avant chaque bataille, lance un arbre de vie, comme ça tu te regenerera même en combattant

faut faire gaffe, les balistes sont redoutables, donc ne t´arrête jamais sur la carte ( sauf dans les angles) et avance en formation ouverte.

après tu devras aller sauver ritrin ( en haut a droite), pour simplifier la tache, envoi tes wyv et ta cavalerie partir devant, fais suivre le reste de l´armée.

puis enfin tu devras écrasé l´armée papale.
elle est composée de pal, d´archer et d´infanterie magique ET d´un bombardier. ce bombardier viendra te " rendre visite" dès que t´aura aider ritrin, donc envoi un éclaireur pour le voir arriver, et lance dessus tes archers de cavalerie et tes wyv

après tu devras écrasé au fur et a mesure donc les pal infanterie magik et archer

normalement, lucretia sera assez affaiblie quand tu l´affrontera, et ta cavalerie aussi.
ainsi, envoi en priorité tes wyv, si elles ne sont pas menacés par des archers. et fait charger ta cavalerie, une deux ou trois fois, si cela est nécéssaire.

laisse lucretia en dehors du combat si elle est trop affaiblie

La vidéo du moment