CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour gerald svp!

supg11
supg11
Niveau 3
25 janvier 2005 à 01:08:34

dans la mission ou on affronte reingwenr pour la premiere fois ébien je comprend pas la..je comprennd pa vraiment la..parce ke kand le jeu me dit de les attirer horre de la forest, et de les bruller?!..et bien je prend un eclaireure et je lenvoi ver un groupe d´ennemi mais la il arrive ver moi mais avec tt les autres groupes aussi je suis vraiment coinssé la SVP aidé moi!!.....ese ke je pourrqais avoir la soluce complet du niveaux svp?!...merci davance!
:svp: ...... :question:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:37:04

UTILISE LA MINI MAP(bouton select)

Recule tes archers dès le début

après dès que tes forces ont reculé, grace a la mini-map brule la zone indiquée avec les archers

puis tu devras recombattre, et refuir.

donc tu fui dans la clairière

là faut pas t´amuser a les attirer, ect ect

nan

faut envoyer un éclaireur, il repère les positions ennemis, et tes archers bruleront tes adversaires.

après tu aura deux compagnies d´elf a tuer en haut a gauche, mais ça sera simple

supg11
supg11
Niveau 3
25 janvier 2005 à 22:07:12

ok, merci boucou car je lai fini avec ton aide!:)....mais je susi rendu a la mission avec les pieges et g tt faite g placer 4 pieges sur le trajets des enemie . ..et pui gen ai placer 4 pour lanbuscade...mais apres sa je susi aller me cacher . ..les enemis son arriver...la g envoyer ma cavalerie...g tuer les sapeurs....et apres sa la faite ´´mission failed´´
merci bocou danvance! :merci:
p.s. dsl pour lenglais mais mon jeu est en anglais . ..(p.p.s et dison ke je change la langue de mon x-box pour le francais et-bien est-ce ke mon jeu va etre en francais??..) merci et aurevoir :merci:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 janvier 2005 à 07:23:22

euh t´habite au canada? ah ok ca explique.. Quand au jeu essaye d´aller dans les options, ça serait étonnant qu´on ne puisse pas changer de langue oO

quand à cette mission je me souviens, elle est facile, mais chiante

bon en haut c simple, tu place les 4 pièges là ou y te dis, t´attire les ennemis avec ton éclaireur, et basta. après pour en bas, c très compliqué car SI UN SEUL SAPEUR ADVERSE, OU TROUPE PASSE A GAUCHE DE LA CARTE, T´AS PERDU.

Donc leur technique de mettre 4 pîèges elle est totalement fausse!! La tech c´est d´en mettre beaucoup, beaucoup, beaucoup plus! Si tu regarde ta jauge temps tu vois qui t´en reste encore pas mal! Alors envoi toutes tes troupes(sauf sapeur) là ou ca clignotera après. Installe 3 des 4 pièges. Et après, met en de partout dans le sud de la carte, de telle façon que quelque soit l´endroit sur lequel il passe il saute!! C´est ça la tech, faut mettre un maximum de piège de partout. et quand il te reste presque plus de temps, installe le dernier piège sur la zone qui est en surbrillance, et hop, regarde les unités adverses se faire massacrer :)

la cavalerie devra se tenir prète car certains sapeurs risquent de passer, faudra donc les tuer avant qu´ils ne s´enfuient par la gauche :)

supg11
supg11
Niveau 3
26 janvier 2005 à 22:40:15

ok merci grace a ton aide je lai fini mais meintene t je susi coincéé a la mission ou il FAUX DEFENDRE LES MURS ET IL Y A PLEIN DE SCORPION ET DE ´´´ORCS MORT VIVANTS´´ KI ARRIVE DE TOUT LES COTé A LA MOITIéé DE LA MISSION......STP AIDE MOI ET OUI JHABITE O CANADA....POURRAIT TU ME DIRE KEL TROUPES JE DEVRAIT PRENDRE!?... :merci: :svp:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 07:24:40

Hum...

Cette mission bizarrement je n´ai pas eu de problèmes... J´avais archer-cavalerie-infanterie de gerald.. et euh j´crois que c´est tout

déjà faudrait changer archer par un autre bataillon d´infanterie

quand aux ennemis y a plusieurs catégories, scorpion, goules, mais LE truc à faire c´est de défoncer le chef à chaque fois ( un acolyte chez les mort-vivant, très facilement reconnaissable a côté de ces chiens de goules). Il a des sort pour se proteger, mais normalement après 3-4 enchainement il devrait crever. Si tu ne fais pas comme ça, c´est même pas la peine, tu sera submerger.
2) Il faut utiliser énormement la mini-carte! Pour savoir ou sont tes ennemis, ect ect...
3) Si y a des scorpions en face, occupe t´en tout seul, car toi tu pourra les frapper a la tête et les buter en 3 secondes, alors que si t´envoi un bataillon a toi il y arriveront pas.
4) Il faut envoyer au moins une troupe au nord ( derrière la foret), car y a un passage et des goules iront là-bas.

Donc en clair, il faut barrer le passage en PRIORITE ABSOLUE AUX SCORPIONS, et t´occuper des goules avec le reste de tes troupes, en neutralisant le chef dès le début à chaque fois! Normalement, si tu suis cette " feuille de route", ça devrait passer...

supg11
supg11
Niveau 3
27 janvier 2005 à 15:09:20

ok merci g fini la campagne de gerald!!! :up: merci bocou!....maintenait chu pogner ak lucritia svp peux tu me repondre ds mon otre furm?................et en pasent la tu devrai faire un furum avec tt les soluce ke tu as komme cela tu nora pas besoin de tjrs repondre:)....bah bya

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:04:37

Bah, répondre ça m´occupe^^

La vidéo du moment