CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de Regnier

punk101
punk101
Niveau 6
22 janvier 2005 à 00:32:13

Est-ce que quelqun peux m´expliquer ce qui se passe dans la campagne de Regnier?? Je suis rendu a la 7eme mission et j´ai eu droit a un petit cinématique qui me montrait Ukubarr et que je devais le combattre par la suite. J´ai aussi constaté que je n´étais que lvl 14, ce qui m´amène a penser que c´est un retour dans le temps mais je n´arrive toujours pas a comprendre la situation. Ukubarr est pourtant mon allié. Et qu´est-ce que cela vient faire dans l´histoire de l´Ancien Heart?? Qu´est ce que Régnier comprend par rapport au pape?? Comme vous le constatez, je ne comprend plus rien de la situa
tion.

punk101
punk101
Niveau 6
22 janvier 2005 à 16:33:15

Je veux pas faire l´impatient mais svp répondez moi parce que je veux pas continuer ma game sans comprendre le scénario. Je tiens plus sur place aidez moi plz. Merci d´avance.

punk101
punk101
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:48:33

:up:

punk101
punk101
Niveau 6
23 janvier 2005 à 23:42:56

:up: Svp :snif2:

adqde
adqde
Niveau 3
24 janvier 2005 à 13:08:51

regnier compren ke le pape ve le coeur ancine ki permet de controler regnier mai a mon avi tu va pa tarder a arreter kan tu va voir les enclabossa

punk101
punk101
Niveau 6
24 janvier 2005 à 22:37:05

enclabossa?? C´est quoi au juste?? et aussi pourquoi je me bas contre mon propre officer ( Ukubarr) ? ? Merci encore.

New_Dark
New_Dark
Niveau 6
24 janvier 2005 à 23:38:52

un flashback de regnier espece de con

pas foutu davoir un peu de logique

punk101
punk101
Niveau 6
25 janvier 2005 à 23:31:46

Je vois pas pkoi tu pogne les nerfs. T´es pas obligé de me répondre si tu veux pas, ya personne qui t´y oblige. En passant je m´excuse parce que je suis pas assez intelligent pour toi. Tu devrais être le roi du monde puisque tu connais la définition de ce mot la. Je t´admire vraiment...pauvre tache.

m_bean
m_bean
Niveau 6
26 janvier 2005 à 03:10:32

Ouais! Bien dit! C´est du monde comme toi qu´il faudrait pour diriger les forums. Désolé, je ne peux pas t´aider pour ta kestion mais j´ai pas pu m´empêcher d´envoyer un message de félicitation pour cette réplique. Bravo!

punk101
punk101
Niveau 6
26 janvier 2005 à 03:38:28

Merci :hap: ! !

poilin
poilin
Niveau 2
02 février 2005 à 19:05:10

aretez de raconter votre vie et aidez moi plutot o nivo de lucretia ac la brouillar . zavez pa 1 truc??

666Cradle666
666Cradle666
Niveau 3
10 mars 2005 à 23:04:46

c koi ce bordel pk on doi taP notr propr officier et es kon lora tj aprè pr éviT ke je me fass encor arnaké réponD svp

Andrago_Kilmet
Andrago_Kilmet
Niveau 1
22 juin 2005 à 16:10:50

Ce qui se passe, c´est que Regnier coure après le Patriarch pour avoir le Coeur Antique. Le patriarch et un gars de sa garde personelle ont tout les deux fait un rêve où ils devaient amener le Coeur dans le Nord(puet-être petite manipulation de la part d´Encablossa?) et le détruire. Pendant la fuite vers le Nord, le Patriarch apprendra à utiliser le Coeur. Comment? Alors ca pas la moindre idée. Mais enfin, le Patriarch décidera en fin de compte de garder le Coeur pour lui, et manipulera Regnier, le forcant à retraiter, et dans sa tête, ca déclenchera un flashback, mais je sais pas pourquoi. Le garde voyant que le Pape veut pas détruire le Coeur, il le prendra et s´enfuira, et ira le d.truire, ce qui endormira Nibel et reveillera Encablossa, plongeant le monde dans l´Age des Ténèbres.

kiryamaspirit
kiryamaspirit
Niveau 1
15 juillet 2005 à 14:37:50

Encablossa et ses monstres sont des saloperies
elle viennent en masse pour attaker et elles y vont po de main morte poursa!

La vidéo du moment