Héros :
1 - Régnier : évidemment, le gros bourrin que je suis...
2 - Kendall : malgré ce qu´on peut penser, c´est aussi très bourrin, avec ses deux armes et son armure de piques.
3 - Gerald : je le trouve classe.
4 - Lucretia : elle est chiante, trop rapide dans les combats ( ça m´énerve, j´aime pas passer d´un bout à l´autre du champ de bataille en me battant sans même bouger le joystick)
Officiers ( sans ordre de préférence, je prends par ordre décroissant de difficulté) :
Chez Régnier - Urrukubarr : il est moins classe et légèrement moins intelligent que Leinhart, mais il est terriblement efficace.
Chez Kendall - Thomas : pour un jeune pré-adolescent boutonneux borné prétentieux, il fait d´énormes dégâts dans les rangs ennemis ( même si Duane est aussi utile, pouvant apprendre les compétences de Sacralité, donc Curatio).
Chez Lucretia - Cirith : son éclair est mortel. Améliorez-la à fond cette capacité et elle détruira la moitié des troupes en une seule attaque. Surtout que généralement, avec les elfes noirs, on joue contre des Singes avec de belles armures en acier, de beaux conducteurs d´électricité vivants...
Chez Gerald - Ellen : son attaque spéciale est très efficace ( proportionnellement au mode Facile de Gerald). Et toi aussi tu sembles apprécier son habileté à l´arc.
Au final :
Mon héros préféré : Régnier
Mon officier préféré : Cirith
Premier prix de l´inutilité : Rupert !
Second prix de l´inutilité : Sire Duane ! ( tout aussi inutile que Rupert, mais a l´avantage de pouvoir apprendre Curatio)