CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso et officiers préférés

thekingcristo
thekingcristo
Niveau 7
19 janvier 2005 à 15:32:13

bonjour vnez nous dire kelless sont vos perso et vos off préférée=s

-moi mon person préférer est ( a date cacr je debute ) est lucretia elle est beaucoup plus rapide et mon officer préférer est la fille qui tire de l´arc avcec gérald a vous

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:09:54

Héros :
1 - Régnier : évidemment, le gros bourrin que je suis...
2 - Kendall : malgré ce qu´on peut penser, c´est aussi très bourrin, avec ses deux armes et son armure de piques.
3 - Gerald : je le trouve classe.
4 - Lucretia : elle est chiante, trop rapide dans les combats ( ça m´énerve, j´aime pas passer d´un bout à l´autre du champ de bataille en me battant sans même bouger le joystick)

Officiers ( sans ordre de préférence, je prends par ordre décroissant de difficulté) :
Chez Régnier - Urrukubarr : il est moins classe et légèrement moins intelligent que Leinhart, mais il est terriblement efficace.
Chez Kendall - Thomas : pour un jeune pré-adolescent boutonneux borné prétentieux, il fait d´énormes dégâts dans les rangs ennemis ( même si Duane est aussi utile, pouvant apprendre les compétences de Sacralité, donc Curatio).
Chez Lucretia - Cirith : son éclair est mortel. Améliorez-la à fond cette capacité et elle détruira la moitié des troupes en une seule attaque. Surtout que généralement, avec les elfes noirs, on joue contre des Singes avec de belles armures en acier, de beaux conducteurs d´électricité vivants...
Chez Gerald - Ellen : son attaque spéciale est très efficace ( proportionnellement au mode Facile de Gerald). Et toi aussi tu sembles apprécier son habileté à l´arc.

Au final :
Mon héros préféré : Régnier
Mon officier préféré : Cirith

Premier prix de l´inutilité : Rupert !
Second prix de l´inutilité : Sire Duane ! ( tout aussi inutile que Rupert, mais a l´avantage de pouvoir apprendre Curatio)

lfap
lfap
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:19:24

Inutile Duane :ouch: ? Mais avec son attaque, c´est pas rare que la moitié de la troupe adverse se fasse génocider !

Zokiu
Zokiu
Niveau 2
26 janvier 2005 à 19:00:18

Moi :

Mon héros préféré : Régnier , il est trop fort !
Mon officier préféré : Ellen, je la trouve trop marrante.

Sinon, Rupert il sert à rien, mais comme il est tellement con, sa me réhausse ! :lol:

Zokiu

woowoowoo
woowoowoo
Niveau 2
29 janvier 2005 à 22:21:39

moi comme héros je préfère kendal pasque sur le live on na que besoin de faire y et tu gagnes plus de points ( de je sais pas quoi, la barre grise) que ten as dépensé. mes officiers préférés sont toutes les femelles ( humaines, vampires, et elfes) à cause de leur " atractivité". regnier est le plus con de tous mais c ce que jaime chez lui

La vidéo du moment